<Le Peuple de l'Herbe>

Lilipuce
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 16 Dec 2006, 21:29
Discord:

<Le Peuple de l'Herbe>

Unread post by Lilipuce »

Image
Omelga
Bon level
Posts: 87
Joined: 16 Jul 2006, 05:00
Discord:

Unread post by Omelga »

j'aime beaucoup, une présentation du BG original, un texte qui ne manque pas de surprise (et oui moi je dis que c'est bien une fille qui a créée le monde :p)

moi j'ai vraiment apprécié la lecture.


Bonne chance a toi
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Quand j'ai vu le nom :D j'ai tte de suite pensé a un truc mais en faite c'était pas sa ^_^..

En faite tu dis que vous venez au secours des braves gens etc, maiss les personnes de bas étages, tu englobes qui généralement dedans ? les pauvres, les malfrats ... :?:
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

W0okie wrote:Quand j'ai vu le nom :D j'ai tte de suite pensé a un truc mais en faite c'était pas sa ^_^..

En faite tu dis que vous venez au secours des braves gens etc, maiss les personnes de bas étages, tu englobes qui généralement dedans ? les pauvres, les malfrats ... :?:
Quelquechose me dit que les détails sont à chercher et trouver ig^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Quand j'ai vu le nom :D j'ai tte de suite pensé a un truc mais en faite c'était pas sa ^_^..

En faite tu dis que vous venez au secours des braves gens etc, maiss les personnes de bas étages, tu englobes qui généralement dedans ? les pauvres, les malfrats ... :?:
Quelquechose me dit que les détails sont à chercher et trouver ig^^

Il n' y a aucun rapport avec la notion de malfrats ou de pauvres mais de bravoure, en gros pour faire office de cliché le petit luri qui va s'attaquer au gros mino et à qui il va rester 1 pixel de vie aux deux à la fin du combat.

Pour ce qui est des détails en effet tout est volontairement flou et sous entendu.

Enfin pour ce qui est du jeu, c'est jben qui s'occupe de la guerre, lilipuce du commerce, et moi du recrutement.
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Je sens que j'ai bien envie de voir cette guilde en oeuvre et pourquoi pas ramener un de mes rerols :roll: :roll:

Joli bg bonne chance a vous :)
Last edited by yco on 23 Jan 2007, 14:15, edited 2 times in total.
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Cette guilde comporte certain anciens membres de ma guilde (Le Cercle Noir)moi aussi au debut j'ai trouvé sa bizarre de voir une new guilde alors que le bg etait pas mis sur le forum bien avant sa creation.

Peu etre que l'investigateur de cette guilde a suffisament de prp pour pouvoir s'en procurer une^^
Enfin j'ai rp avec certain d'entre eux et j'ai pas eu de probleme particulier mis a part le depart de certin pour qui j'avais une grande estime enfin....
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

J'ai apprecié la presentation du BG ainsi que son contenu.
Bonne chance à cette guilde, et bon courage :wink:

vatlag wrote:Enfin j'ai rp avec certain d'entre eux et j'ai pas eu de probleme particulier mis a part le depart de certin pour qui j'avais une grande estime enfin....


Je ne vois pas en quoi ton estime changerait envers ceux qui ont déguilder de ta guilde... :roll: Si leur rp a évoluer... c'est plutot tout en leur honneur... Ne pas confondre le rp du perso, et la personne derriere l'écran qui fait vivre le perso :wink: (je ne vise personne en particulier)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pour ma part, elle laisse une très bonne impression.
Les membres sont motivés, très sympas, quoi de mieux au final pour faire une bonne guilde ? 8)

Et puis une guilde qui ne parle pas de commandants, de chef d'armée, de pvp, ça fait bizarre hein :P Je suivrais attentivement l'évolution avec curiosité :wink:
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

W0okie wrote:Quand j'ai vu le nom :D j'ai tte de suite pensé a un truc mais en faite c'était pas sa ^_^..
Ca va, je n'étais pas la seule :]
Sinon j'adore la présentation mais si je n'ai lu que la première ligne, pour m'assurer que c'était bien vrai. Je ne préfères pas lire le Bg pour raison que je préfèrerais vous croiser et vous rencontrer IG.
Sinon par rapport aux autres appréciations, cela parait tres positif dans l'ensemble, bonne chance et bon courage.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

Certes, le bg est intéressant et l'idée originale mais j'ai contacté un membre de la guilde qui m'a dit que c'était pour le moment qu'entre personnes du lycée donc mais nous n'avons pas tous entre 17 et 18 ans...

Dommage.
Lilipuce
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 16 Dec 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Lilipuce »

nanouck wrote:Certes, le bg est intéressant et l'idée originale mais j'ai contacté un membre de la guilde qui m'a dit que c'était pour le moment qu'entre personnes du lycée donc mais nous n'avons pas tous entre 17 et 18 ans...

Dommage.
Entre 17 et 21 ans (perso j'ai 2O ans)voir plus avec l'arivé d'ami du frère au tonton du pot à ma soeur (^^).

Et oui nous sommes tous de bon amis qui sommes pour (beaucoup) dans le même coin donc encore dans le même Lycée pour certain.

Voilà, peux être que dans l'avenir on recrutera, mais pour le moment, la guilde est fraiche et nous resterons entre nous encore un bon petit moment.

Je ne voie pas ou est le problème, navrée pour toi Nanouck.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Si tu exclue les autres , les autres vont t'exclurent.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Shimin wrote:Si tu exclue les autres , les autres vont t'exclurent.
Je ne vois pas trop le rapport, la guilde est frâiche et les membres doivent s'habituder en tant que membres d'une guilde par rapport au rester du serveur. Rien de mieux que de rester en petit nombre au début pour s'habituer à jouer ensemble, de peauffiner son RP et ensuite être mieux apte à recruter des gens et donc, pas n'importe qui. :wink:


Moi j'aime bien l'idée, le BG est bien présenté et la lecture se fait facilement. Le texte est bien fait et j'ai particulièrement apprécié. Ça fait nouveau genre un peuc omme dit plus haut, ne pas penser qu'à roxxer ça fait du bien à entendre. :P Je ne puis que vous dire bonne chance car c'est une guilde prometteuse. :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

En effet le français ne changera jamais, on parle toujours trés vite et tout s'amplifie avec une aisance déconcertante.

Donc première chose nous n'avons jamais dit que nous souhaitions rester entres potes irl, cependant l'avantage c'est que ceux-ci ont beau avoir entre 17 et 18 ans on sait qui ils sont et donc pouvons avoir entière confiance en leur rp ig, ce qui n'est absolument pas le cas de tout le monde sur le serveur.

Autre chose même si la guilde a été critiquée du fait de sa création d'abord ig avant de demander acception des gm ce n'est pas pour ça que nous voulons simplement avoir un cc guilde pour savoir ce qu'un tel à mis à ses exos de maths (si si certains ont du penser à ça j'en suis sur). Cependant nous n'avons aucune envie d'être une grande guilde avec 50 membres avec des lvl 50 et entrer en guerre contre la ln, mais simplement être respectés pour notre rp, principe du serveur m'a-t-il semblé comprendre, entre autres ...

Ainsi aujourd'hui même si notre présence est encore trés limitée certains d'entre nous commencent à connaitre pas mal de persos du serveur, et notre bg est plus ou moins su par les joueurs, ainsi nous avons donc décidés de commencer à recruter. Ce recrutement se fera donc uniquement ig et sur rp, pour les candidatures send moi même, bereta ou jben, qui vous renverront à moi lorsque je serai connecté.

"Aprés quelques mois d'adaptation à ce que pourrait être une vie en communauté pour jben et moi même qui avions toujours vécu tous les deux, et toujours de façon relativement indépendante. Du fait aussi surement de la rencontre de braves, parmis lesquels lilipuce, bereta et guimmly, a qui nous pensions pouvoir apporter un plus qu'ils méritaient grandement, nous avons pris la décision de nous ouvrir au reste du monde afin que d'autres puissent partager notre connaissance des bienfaits de l'Herbe. Non bien sur de leur donner accès à celle-ci mais bien de leur permettre de l'obtenir par eux-mêmes. "
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Locked