[VideoRvR]Koo

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

[VideoRvR]Koo

Unread post by Arkay »

Plop !
Donc voila, ma 1ere video realisé sur 2 RvR.
Quand j'ai filmé, me manquait quasiment rien pour up 6L, du coup de temps en temps, j'avais tendance a oublié de root/heal pour plus leech ( sourtout à la fin de la vid :o )


Le lien : http://www.partage-facile.com/37699-Koo-RvR.wmv.html

Ps: La qualitée est pourri, mais je peux pas faire mieu, déjà que je ramais pendant que fraps marchais :oops:
Koo, Chaman 6L.
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

GG pour ta video :o C'est un peu court et la qualiter est pas tres bonne mais sinon elle est assez bien.
Sinon je trouve la derniere scene meilleur que certaine, peut etre meme la meilleur :p
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

CaBellePrestationDeKooKaaKooLaSisi ! :P

Elle est marrante la vidéo

xD Hibernia no skill, les tentatives de zerg m'ont trop fait marrer sur la vidéo sérieux ^^

Bas la qualité c'est pas le must mais c'est malgré tout une vidéo très sympa avec des scènes assez amusantes.

Et les escapades à la furtif-style trop MdR ;)

CaJeLèveMonVerreDeKooKaaKooLaNonLightATaSanté !

GG Koo :)

PS : Koo Kaa non light parce que les trucs light c'est pour devenir cancéreux donc forcement xD :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

<3 Koo !!!!
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Koo il fait chier en RvR ! Root plus qprint regen endu , ect ... ^^
Il joue bien le shaman quoi ^^

Suis en train de dl la vidéo , j'éditerais !

EDIT :J'ai deja vu mieux mais ça change.
Par contre desfois on vois meme pas tes cibles a cause des graphismes :?

Dans l'ensemble c'est plutot bien !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Koo for the win !

C'est dommage que ça soit la vidéo que de 2 RvR, j'ai déjà RvR avec toi et là tu montres pas assez ton skill de pwnz0r. ;p

J'ai adoré la scène où tu t'échappes du zerg Albionnais puis Hibernien dans le fort. xD

Je rejoins Squee pour Hib@Noskill (Han je flam !), dire que c'est comme ça tout les soirs où je viens RvR. :P

Je trouve que la qualité est correcte sinon et ça donne une vidéo assez marrante. :)

PS : J'adore les musiques, tu peux donner les titres stp ? :P
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Titre de la première, je me rapelle, mais pas l'auteur :p

- Let the bodies hit the floor ( le titre o/> )
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Bha enfaite, quand je film, je sais que je film du coup je veux bien jouer mais ça fait l'effet inverse :x

Sinon pour les musiques :

Drowning Pool - Bodies
Living Things - Bom Bom Bom
Fenix TX - Pasture Of Muppets
Koo, Chaman 6L.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Bon je vais pas critiquer le montage vu qu'apparemment c'est volontaire de pas en avoir mis.

Dommage pour les musiques tout de même je trouve que tu changes trop vite (pourquoi ?) et on se tappe que des intros au final.

Coté jeu ca m'a bien fait marrer le NS qui vanish quand tu es a 2%. Merde quoi pour une fois qu'ils zerguaient pas il avait le droit de finir son kill. :P
Sinon je trouve que tu as l'art de soloter en étant groupé... Très très peu de choses faites dans le but d'aider le groupe (a part les roots/maladie) je trouve que tu craches beaucoup de poisons alors que des shears seraient peut être plus utiles ?
Sinon malgré la qualité c'est tout de même relativement plaisant à regarder surtout le rush dans le hall avec Cepah :gg: .


Wait and see pour la prochaine. :P
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Un chaman <3 gg pour la vidéo mais c'est klr que la qualité est pas top ^^ enfin on fait ce qu'on peut quand on a pas un pc trés puissant.
Vive les shamy ^^
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

GG pour ta video meme si elle est un peut courte continue comme sa. :wink:
Image
Post Reply