le tournoi

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
spensium
Petit level
Posts: 31
Joined: 07 Oct 2004, 11:21
Discord:

le tournoi

Unread post by spensium »

j'ai eu l'idée de faire un tournoi, un contre un et 8 contre 8, tous apartir du lvl 30, dans un for n'importe le quel, et celui qui gagne remportera un prix, vous en pensez quoi !!!
Spensium Paladin LVL 41 Image
User avatar
thedude
Bon level
Posts: 115
Joined: 17 Aug 2004, 09:42
Discord:

Unread post by thedude »

bonne idée mais tu aurais du mettre ce post dans la section idée

bonne chance pour ton tournois dommage que je sois pas ll 30 :cry: :cry:
Image
mais que seriont nous sans amtenael et le rock ??:D
yann
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 01 Dec 2004, 12:44
Discord:

Unread post by yann »

tu devrais faire des tournois avec des limites de lvls , par exemple :du lvl 0 a5 ,du lvl 5 a 10 , ect ..
spensium
Petit level
Posts: 31
Joined: 07 Oct 2004, 11:21
Discord:

Unread post by spensium »

je veux bien mais je pense que ça sert a rien de faire des tournois pour des lvl - de 30 tu vois le temps que ça prend a preparé ça de plus la participation est payante pour comme çeux qui dise qui seront present le seront et ne donne pas l'argent pour ne pas etre là le jours du tournoi
Spensium Paladin LVL 41 Image
yann
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 01 Dec 2004, 12:44
Discord:

Unread post by yann »

bah sinon tu fais des tournois pour le fun ,tu fais un tournois non payant
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

trés bonne idée!!(mais moi non plus je suis pas lvl 30 mais 23 :/)
spensium
Petit level
Posts: 31
Joined: 07 Oct 2004, 11:21
Discord:

Unread post by spensium »

ke veux bien mais il existe pas des tournoi non payant mais bon si se tournoi reussi j'essayerai d'organisé d'autre tournoi par la suite
Spensium Paladin LVL 41 Image
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

J'ai une idée .. tu fais des tournois entre région (donc tt ceux de albion se batte contre d'albion etc) et les vainqueur de chaque région (disons 5 ou 10 meilleurs) auront acces au tournois "mondial" on va dire et celui la pourais etre payant... meme a faire payer les visiteur qui vienne le voir :twisted:

enfaite le premier serait une sorte de qualification pour le grand tournois.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Ya du potentiel la dedans...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
spensium
Petit level
Posts: 31
Joined: 07 Oct 2004, 11:21
Discord:

Unread post by spensium »

ok j'organise un tournoi le week end prochain tous les lvl 30 et plus peuvent participé ,le fort où se deroulera le tournoi sera dis le mercredi je suis l'organisateur mais j'aurai besoin de trois à 4 personne qui seront dispos pour la preparation tout ceux qui veulent s'inscrire un topic sera crée specialement pour cela

les regles:

vous pourrez tombé contre n'importe quelle lvl exemple : 35 Vs 47 le gagnant remportera un prix je sais le quelle une somme d'argent peut etre je vais en parlé avec les admin du server voilà


le tournoi commencera par un contre un puis apres vous faites vos equipe de 8 contre 8 vous devez payé si vous participez un contre un et aussi payé si vous participez a 8 contre 8

les prix

un contre un 70 pieces d'or

8 contre 8 le groupe devra payer 300 piece d'or

ciao
Spensium Paladin LVL 41 Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Je marche :twisted:
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

spensium wrote:ok j'organise un tournoi le week end prochain tous les lvl 30 et plus peuvent participé ,le fort où se deroulera le tournoi sera dis le mercredi je suis l'organisateur mais j'aurai besoin de trois à 4 personne qui seront dispos pour la preparation tout ceux qui veulent s'inscrire un topic sera crée specialement pour cela

les regles:

vous pourrez tombé contre n'importe quelle lvl exemple : 35 Vs 47 le gagnant remportera un prix je sais le quelle une somme d'argent peut etre je vais en parlé avec les admin du server voilà


le tournoi commencera par un contre un puis apres vous faites vos equipe de 8 contre 8 vous devez payé si vous participez un contre un et aussi payé si vous participez a 8 contre 8

les prix

un contre un 70 pieces d'or

8 contre 8 le groupe devra payer 300 piece d'or

ciao

Mais c'est débile ton truc, tu crois pas qu' un level 30 va payé 70 pièces d'or pour se faire massacrer par un level 40 ou plus, t'es un fou toi :lol: ! Ton tournoi est une bonne idée, mais ca manque de préparation !
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Oui, je suis d'accord, puis pourquoi ne pas faire cela par equipe? Ainsi un level 30 peut etre avec un 40/45 et avoir une chance de gagner...

Sinon, les levels 30 sont justes la pour faire monter la cagnote.

L'idée est excellente, mais il faut approffondir.

Genre, 2 equipes de 8 contre 8 se battent, tout les autres regardes (Evitant ainsi un certain gros lag possible, car 40 personnes livrant bataille...), le princie du tournoi serai en poule, etc....
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

40 personnes qui frouchent ou 20 qui frouchent + 20 qui regardent c'est quasiment pareil pour le lag ^^

Le problème viendra du nombre de joueurs au meme endroit (envoi d'informations a tout les autres joueurs de la zone ^^)
Image
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Sarek wrote:40 personnes qui frouchent ou 20 qui frouchent + 20 qui regardent c'est quasiment pareil pour le lag ^^
Oui mais imagine que dans ces 20 personnes qui se battent, il y ai un palouf par groupe?? Je vois deja tout les spells, et plus aucun joueurs, sa va jouer au raccouricis :wink:
Non, je pense qu'il vaut mieux se battre 8 contre 8, en plus sa fera un truc un peu façon Gladiator :twisted:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Locked