Serviteurs de Lucifer???

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Serviteurs de Lucifer???

Unread post by enkilak »

Salut!

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence en ordos illuminati, discipulus illuminati, légion noire et serviteur du chaos??? Tous des serviteurs de Lucifer?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Les deux illuminatis sont la même guilde mais deux branches différentes (je ne conais pas les détails...). La légion noire et les illuminatis sont deux guildes très intimement liées : nous sommes alliés et possédons le même site et forum. Pour un LN un membre illuminatis est aussi important qu'un membre de sa propre guilde. Nous servons tous ensembles les dessins du Malin.

Quand aux serviteurs de Lucifer...un simple blasphème ;)
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Effectivement nos sommes très liés à nos alliés de la Légion Noire!

Lucifer est bel et bien notre Dieu et ce n'est point un blasphème :) Il nous apporte force et courrage durant la bataille, il est notre protecteur!

Les Discipulus Illuminatis sont dirigés par Dalladna et c'est la partie initiatique de la guilde! (lvl 30-)

Chez les ordo Illuminatis (dirigés par moi même) sont présents tous les membres plus agés et plus sages pouvant apporter de bons conseils à leurs cadets et les protéger durant les conflits les plus enragés lvl 30+)

J'espère avoir répondu à votre question!
Image
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

les serviteurs du chaos n' éxiste plus :!:
Post Reply