Rank de voleur

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

A mon avis , il veut dire : Qu'un voleur qui a deja volé plusieurs fois a plus de chance de volé qu'un tout nouveau voleur => c'est ce qu'on appelle l'expérience.
Cette expérience au fur et a mesure qu'elle augmente , aurait des stades , a chacun de ces stades , il y aurait une sorte de rang de voleur (un peu comme au RvR mais pour le vol , pas pour les kills)

A quoi cela servirait : 1) c'est logique : un voleur qui vole depuis 10 ans et celui qui vole depuis 10 mn n'ont pas la meme chance de réussir.
2) c'est assez dur de voler , cela permettrait de faciliter un poil la vol (pour les critiques => cf banque)
3) Pour avoir un titre de voleur , plus le titre serait "haut" , plus l'amende serait grande si le voleur est capturé !

Voila je pense que j'ai récapituler les idées de kamalh !

A par une qui me semble était d'avoir des nouveaux "pouvoirs" pour voler plus facilement , mais la je vois mal ce que l'ont peux faire.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

1) C'est déjà comme ça que ça marche.
2) C'est déjà comme ça que ça marche.



3) Je sais pas si la prime prend en compte l'expérience en vol, mais si c'est pas le cas je trouve l'idée excellente !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Je doute que cette idée aboutisse.

Car elle part d'un prérequis à savoir: voir son propre niveau de vol qui, aux derniers nouvelles, n'était justement pas a l'ordre du jour.
Skolvane
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

je ne voie pas l'interet non plus

a quoi sa va servir ?


et en plus que sa soit un petit voleur ou grand voleur ils ne restent presque jamais long temps en prison la caution se fait vite payée
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Donc, actuellement, quand on reussit un vol, on acquiert de l'experience, d'accord, mais où peut on voir cette experience... enfin, y a t'il une fenetre qui nous affiche combien de vol reussit, l'experience acquise, etc... ?
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Sokar_09 wrote:Donc, actuellement, quand on reussit un vol, on acquiert de l'experience, d'accord, mais où peut on voir cette experience... enfin, y a t'il une fenetre qui nous affiche combien de vol reussit, l'experience acquise, etc... ?
et ca sert a quoi de voir ton niveau de vol?

a mon avis ca peut seulement servir a comparer par rapport aux autres joueurs et faire le kéké si t'a plus que l'autre.... a mon avis c'est completement inutile :roll:
Hder.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

pareil je plussoie :p

mais je trouve l'idée de si le voleur très experimenté est remis en liberté apres l'amende il doit payer beaucoups plus la fois d'après est très bonne sinon sur le rank c'est minable je ne répond meme pas....
prout
Post Reply