rapport sur les Détenteurs de la Flamme

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

rapport sur les Détenteurs de la Flamme

Unread post by bergil »

Au conseiller Eolias, sous le service de notre bien aimé Empereur, souverain bienveillant des terres d’Avalon.

Rapport du garde Stahr'ols sur les procédés de la « Loge des détenteurs de la Flamme »
Suite a certaines rumeurs par rapport aux agissements des détenteurs de la Flamme, le caporal T'sotl'Thau m’a charger de faire ce rapport sur les faits et geste de la loge ainsi que sur les travaux effectués.


I Historique des faits, chronologie de la loge :

La loge a été crée avant l’Apocalypse de Grinn ce qui rend la collecte d’information plutôt difficile, de nombreux documents ayant disparus. Toutefois, des informations que j’ai pu glaner, son objectif principal était de découvrir les « secrets » de la vie, les transmissions possibles ainsi que les possibilité de la recréer artificiellement, travaux jugés criminel par certaines autorités de l’époque, le faible nombres des recrues, ainsi que la discrétion des membres eu pour effet le peu de condamnations prononcées. Certaines personnes ont parlé aussi de cas d’esclavagismes mais les preuves mais les preuves et les témoins sont quasi-inexistant (possibilité de pertes des fichiers lors de la perte d’emblème). La loge semble avoir eu ainsi peu d’effet sur les terres d’Amténael. Une certaine personne témoigne de l’alliance de la confrérie des Hérétiques avec les détenteurs pour tenter la destruction des esprits de Grinn, tentative ayant tourné à l’échec et dont la véracité n’est pas affirmé.

Depuis la période où l’empereur veille sur nous, loué soit il, je n’est trouvé aucune trace de méfait mais plutôt le contraire, la loge ayant fournis des documents au capitaine de la garde, Stagar, capitaux sur les agissements des elfes noires ainsi que sur leurs servants.
J’ai compris que leur réputation de bourreaux leur venait de cette époque puisque ces informations n’ont pu être tiré que de la torture de la servante elfe noire, Nacha, qui ayant rejoint l’ordre des chevaliers d’Hibernia, fut à l’origine de la rumeur. Actes n’étant pas condamnable puisque permis par l’arrêté impérial sur les elfes noirs. La loge n’ayant repris ses fonctions que depuis peu dans l’empire, la menace qu’il représente semble peu importante, leur moral étant plutôt de faire acquérir des connaissances aux populations pour un développement de la paix. Les tarifs étant préférentielles aux objectifs recherchés par le commanditaire si ceux-ci sont pour la promotion d’une paix durable et favorable au développement des peuples.

II renseignement sur Bergil, et Hartémus maîtres de la guilde (Hartémus étant mort depuis, les informations sont plutôt flou)


Les renseignements sont la aussi plutôt flous sur la première période de la loge, Hartémus ayant été évêque de l’église des In nominé Satanas c’est a peu près tout ce que j’ai pu tirer des ces moines, c’est la seul information sur lui,il est mort dans des conditions etrange, je n'ai pas trouvé d'information sur son décés

Bergil quand a lui semble être un maître assez sur pour la sécurité de l’empire, bien qu’il est été aperçu avec la cape des In Nominé, on peut penser qu’il tiens en estime les intérêt de l’Empire, il a été croisé d’Avalon, et le capitaine Stagar, a mentionné qu’il été tout a fait digne de confiance, il a ensuite incorporé les guerriers du pardon mais la confrérie n’ayant pas vécu longtemps il n’y a rien a signaler. Il semble très cultivé et après l’entretiens que j’ai eu avec lui il m’a demander de transmettre le fait qu’il pourrait peut être réaliser un projet pour les croisé.

Il y a un autre chef qui remplacerais Hartemus mais je n'ai pu trouver que son nom Ayllis, aucune autre information comme si il n'existait pas.




Conclusion:

La loge semble donc complètement inoffensive, et même il est dans les intérêt de l’Empire de veiller a ce qu’elle se développe, elle permettrait de réduire des frais de recherches de l’empire ou tout du moins de l’axé sur quelque chose de plus militaire.


/voila donc la partie visible de notre guilde, à tout chercheurs intéressés rejoignez nous... Les commentaires sont la bienvenue :p/
prout
Post Reply