Cc alliance pour les apprentis!

:idea: Proposez vos idées !
Tib_216
Bon level
Posts: 84
Joined: 24 Feb 2005, 17:41
Discord:

Cc alliance pour les apprentis!

Unread post by Tib_216 »

Pourquoi ne pas mettre un cc alliance entre les 3 guildes apprentie (apprentis Midgardien - apprentis Albionnais- apprentis Hibernien)?
Ceci permetterai de trouver plus facilment des information sur le jeu et des gens pour grouper dans les level 20!


ps: Ceci n est qu une idée mais je la trouvais sympa comparée a tout les idées stupide qui sorte de ma téte alor je me suis dit pourquoi pas la postée :D

:arrow: Ednega
:arrow: Nideis
:arrow: Thiana
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Perso je trouve l'idée sympa :) SA permetrai de pouvoir comme tu le dit la possibilité de pex avec d'autre classe que celle de son royaume de départ :) et ça dés le début :P

( et puis ça peut etre sympa pour le rp aussi , un troll et un breton qui se recontre et qui passe tout leur entrainement ensemble juqu'a ateindre le sommet de leur art *soupir* )

:)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

... et puis ça peut etre sympa pour le rp aussi , un troll et un breton qui se recontre et qui passe tout leur entrainement ensemble juqu'a ateindre le sommet de leur art *soupir* ...
:)
Exactement, :wink:
j'approuve énormément cette idée permettant aux nouveaux de dialoguer avec les royaumes "adverses", et de ce faire en quelque sorte une idée plus globale du jeu, non centrée sur leur royaume.
Last edited by Tohrin on 07 Dec 2006, 12:56, edited 1 time in total.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

pas mal comme idée :wink:

on pourai peut etre avoir un peut plus de fair play en meme temps
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Je suis contre.Pour moi, un apprenti , on lui apprend avant tout l'amour de sa patrie , donc normalement il doit ressortir des apprentis complètement endoctriné et c'est à lui de découvrir plus tard par ses propres moyens les deux autres royaumes qui l'entourent.
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Pour.

Armenus, oui il faut inculquer l'amour de son royaume à chaque nouvel apprenti, mais dans la pratique c'est très rare que tu ailles pex uniquement avec des gens de ton royaume. Simple exemple : dès les niveaux 10-12, la majorité des joueurs migre vers l'ile d'avalon. A ce moment, tu t'occupes plus trop du royaume de tes compagnons de chasse. Donc autant faire ce cc alliance, ca aiderait les apprentis a se trouver un groupe (et rien ne les empecherait d'avoir un rp "patriotique" avec les membres du groupe qui viennent d'un autre royaume).

Et puis le but des apprentis c'est l'entraide entre les nouveaux joueurs et les plus expérimentés, alors s'il y a plus de personnes qui peuvent potentiellement répondre, c'est pas plus mal ;)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je suis a la fois POUR , a la fois CONTRE.

POUR => Plus de joueurs avec qui parlait , pour grouper c'est plus sympa (mais c'est aussi un default , voir plus bas)

CONTRE => Pour la partie comme on a dit précédement , je reviens aux groupes , c'est plus facile pour xp , mais c'est un moyen COMPLETEMENT hrp , dire a l'autre , je suis au marché j't'attends , ... enfin voila quoi , la meilleure méthode c'est de se rendre sur les lieux d'xp et de demander en cc Général (je ne le cache pas , pas beaucoup de personne le font [je ne m'exclue pas]), ce serait le gros "bordel" si je puis m'exprimez ainsi sans être grossier , il y aurait du flood a tous les coins de rues , on ne se verrait meme plus écrire !

*regarde les 2 paragraphes*

Il y a plus de contre que de pour

Vote final => CONTRE
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

sa marche égalament dans une guilde normal ça, tu dit sur le cc " groupe au mv qui vient " et type de ta guilde arrive et tu rp pas forcément ( enfin j'ai jamais vu ça perso) Aprés ya ceux qui vienne au mv qui ne sont pas de ta guilde et qui te demande en rp si il peut grouper avec toi. Alors que ce soir chez les apprentits ou dans les autres guildes, tu a toujours cette attitude hrp :)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

yco wrote:sa marche égalament dans une guilde normal ça, tu dit sur le cc " groupe au mv qui vient " et type de ta guilde arrive et tu rp pas forcément ( enfin j'ai jamais vu ça perso) Aprés ya ceux qui vienne au mv qui ne sont pas de ta guilde et qui te demande en rp si il peut grouper avec toi. Alors que ce soir chez les apprentits ou dans les autres guildes, tu a toujours cette attitude hrp :)
j'ai jamais dit le contraire , et je pense que c'est une des raisons des Gms pour avoir supprimer la guilde des Apprentis au lvl 15
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Dans se cas la sa revien au même de fusionner tout les apprentis en une seule guilde :x
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je suis contre.Pour moi, un apprenti , on lui apprend avant tout l'amour de sa patrie , donc normalement il doit ressortir des apprentis complètement endoctriné et c'est à lui de découvrir plus tard par ses propres moyens les deux autres royaumes qui l'entourent.
A savoir que les guildes apprentis n'ont RIEN de Rp, donc ta patrie, c'est chez les OdC, OCH et HDW :lol:

Moi je suis à 200% pour, j'avoue avoir hésité à poster l'idée (mais ça du me sortir de la tête :P ).
Tant qu'à aider, autant aider tout le monde à la fois, ça fera prendre des meilleurs départs aux joueurs, s'ils se sentent totalement à l'aise là dedans, j'ai à croire que découvrir de nouveaux horizons (du genre le RP), leur viendra plus facilement, simple intuition .....

Edit : On parle d'amour de patrie, mais qu'est ce qui peut mieux développer la compétition, l'esprit d'indépendance (par royaume) qu'un chan commun ?
N'oublions que ce sont des guildes pour aider, pour que le joueur se plaise au maximum, pas pour vouloir lui imposer des tonnes de contraintes qui vont très vite le dégouter; quand on débarque dans un jeu, un serveur où y'a déjà du monde, se faire bombarder de ce qu'il faut faire, ce qu'il faut penser, les moeurs, les modes, ça peut très vite dégouter, bref, leur laisser se faire leur propre chemin, mais dans un cadre qui peut devenir excellent (et ça évite les partages en couille croyez moi ... )

:wink:
Last edited by Virale on 07 Dec 2006, 18:44, edited 1 time in total.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

yco wrote:sa marche égalament dans une guilde normal ça, tu dit sur le cc " groupe au mv qui vient " et type de ta guilde arrive et tu rp pas forcément ( enfin j'ai jamais vu ça perso) Aprés ya ceux qui vienne au mv qui ne sont pas de ta guilde et qui te demande en rp si il peut grouper avec toi. Alors que ce soir chez les apprentits ou dans les autres guildes, tu a toujours cette attitude hrp :)
j'ai jamais dit le contraire , et je pense que c'est une des raisons des Gms pour avoir supprimer la guilde des Apprentis au lvl 15
La dessus j'ai un doute énorme, parceque dans ce cas là tu vires tout les chan guilde, et bien entendu le chan liveAmte.
Virer chez les apprentis ? Ok pas de prob, suffira de guilder en masse (de manière hrp et *simple* of course) pour pouvoir Xp, pour pouvoir loot, et pour pouvoir PvP façon RvR ....
Ca tient pas la route :P
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'ai pas dit qu'il faut supprimer les CHan guilde , j'ai juste dit que ya plein "trous" c'est comme une démocratie , elle peux pas etre parfaite , Le rp sur amtenael non plus.
On ne peut pas tout interdir , il ne resterait plus que des extremistes du rp sur le serveur sinon. (a mon avis y'en aurait pas des mass)

Mais je m'écarte de l'idée principale : Je suis CONTRE , chacun chez soit , et les hippopotames , seront biens gardés !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Contre.

Deja avec un seul cc guilde, les joueurs n'apprecient pas le déguildage auto au lvl 15.
Alors avec un cc alliance, ils ne vont que trop s'y plaire et au lvl 15... ca va être la révolution.
Skolvane
User avatar
Azarios
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 14 Sep 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Azarios »

Perso je suis pour
Ca défavorise un peu le rp et un peu l'amour sur sa patrie comme dit plus haut
Pour les reroll de haut level ca sert a rien
Mais pour les nouveaux joueurs (les vrais) qui connaissent rien ca pourrais etre fort avantageux
Donc au final je suis pour
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
Post Reply