Quelqu'un saurait comment résoudre ça ?J'ai regardé les tutos d'aides,mais rien marche
Problèmes au lancement : game.dll
Problèmes au lancement : game.dll
Bonjour à tous,voilà j'ai essayé de lancer le jeu avec le client Amtenael,et il me met qu'il me manque un " game.dll ",j'ai beau le changer de répertoires,le fermer,le relancer,rien a faire
Quelqu'un saurait comment résoudre ça ?J'ai regardé les tutos d'aides,mais rien marche
ya des chance qu'a l'instal ton game.dll ne se soit pas foutu corectement ( a les joix de l'informatique :
) En général quand tu désinstall/réinstall un programme le fichier planter fonctionne correctement ( en théorie, mais la pratique n'est pas la meme
l'informatique doit avoir un lien fort avec dieu, parce que vaut mieu etre croyant pour que son pc marche sans pb pendant des années)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
Jme souviens avoir eu ce probleme , quand je faisait une recherche game.dll il me mettait un fichier internet , jme souviens plus du tout comment j'ai fait pas contre 
EDIT : a oui c'est bon jme souviens !! je l'ai eu avec le lanceur DAOC portal ! mais jme souviens tjrs pas comment j'ai fait lol !
ça va revnir !
EDIT : a oui c'est bon jme souviens !! je l'ai eu avec le lanceur DAOC portal ! mais jme souviens tjrs pas comment j'ai fait lol !
ça va revnir !
Last edited by Shimin on 06 Dec 2006, 14:03, edited 1 time in total.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33