Petit coup de gu***e

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tialah
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 06 Nov 2004, 20:36
Discord:

Petit coup de gu***e

Unread post by Tialah »

Bonjour a tous,


Premierement une simple question: pourquoi y a t il tant de maitre d'arme spe hast ? je suis en train de regarder un endroit : 8 personne, dont 5 maitre d'arme heast ...c'est dommage je trouve, j'espere qu'a plus haut niveau, ce ne sera pas pareil.

Et juste pour pousser un tout petit coup de gueule par rapport a ce qu'il vient de m'arriver : un groupe de 4 sont en train de chasser, je leur demande poliement si je peux grouper avec eux, ils me repondent qu'ils sont full, et qu'ils n'auraient plus assez d'xp (un peu contradictoire..).

Puis vient 2 personne (certe plus utile que moi en groupe), et comme par magie ils sont groupés...

Je trouve cela un peu deplorable sur Amtenael.

Sur ce, bon jeu a tous et a toutes
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

c'est vrai que c'est assez dommage, c'est ce que j'aimais bein sur Amtenael au debut qunad j'ai commencer mon perso c'est que l'on avait des groupes tres heterogenes au niveau des lvl, alors que maintenant sa deveint course a l'xp (comme sur les serveur officiels) donc il doit etre difficile de faire certianes classe...

Bonne chance
Saune
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2004, 09:55
Discord:
Contact:

Re: Petit coup de gu***e

Unread post by Saune »

Tialah wrote: un groupe de 4 sont en train de chasser, je leur demande poliement si je peux grouper avec eux, ils me repondent qu'ils sont full, et qu'ils n'auraient plus assez d'xp (un peu contradictoire..).

Puis vient 2 personne (certe plus utile que moi en groupe), et comme par magie ils sont groupés...

Je trouve cela un peu deplorable sur Amtenael.

Sur ce, bon jeu a tous et a toutes
Il est possible qu'avec toi , il ne pouvais pas faire des mobs plus dur ... Avec les deux autres , ils pouvaient.
Par contre si apres ils sont restaient au meme mobs ,là ils sont pas sympa
Saune > Paladin LvL 42 | Simon > Maitre d'arme LvL 15
Hairap > Moine LvL 21 GDD| Nyceid > Menestrel LvL 11
Harthai > Ranger LvL 11 Muathald > Thaumaturge LvL 9
Airedia > Bersecker LvL 6 Obos > Emphate LvL 9

Image

Saune sans guilde ...
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

O Raï Zon wrote:c'est vrai que c'est assez dommage, c'est ce que j'aimais bein sur Amtenael au debut qunad j'ai commencer mon perso c'est que l'on avait des groupes tres heterogenes au niveau des lvl, alors que maintenant sa deveint course a l'xp (comme sur les serveur officiels) donc il doit etre difficile de faire certianes classe...

Bonne chance
Oh oui je me rappel la bonne époque ou on était 10-20 sur le serveur et ou on s'aidait mutuellement avec pafois des grosses différences de lvl mais tout cela dans le seul but de s amuser et de contrer le peu de sorts implantés a l"époque... On en a fait du chemin! Merci les admins ^^
Image
Image
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Oui c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver un groupe...

Moi ca m'est arrivé quelque fois de ne pas accepté de groupe mais j'ai certaine raison. j'allais passer mon lvl donc je serai reparti pour UP mon lvl au entraineur et donc sa servirais a rien pour faire un ou deux monstres. et puis il y a aussi le facteur RP qui me donne pas envie de grouper avec une certaine personne.

Du style, un player se ramene et dis "hey,jpeu grouper ac toi?"

excusez moi mais quand je vois des personnes qui vienne comme ca me demander ca me donne pas trop envie de grouper avec elle.
Ou est le RP la dedans... j'ai l'impression que ca commence a ne plus etre tres RP a certain moment. en PV je comprendrais mais bon sur le général c'est impeu poussé je trouve.

J'ai fait beaucoup de jeux de role et j'ai jamais vu autant de joueur se laissé aller pour un jeu de role. ca c'est impeu mon coup de geule. mais sinon j'avoue que j'ai RP avec des personnes qui avait de l'expérience et c'étais bien sympatoch.

Donc j'espere que a l'avenir ca changera et que les joueurs essayeront impeu de se mettre dans la peau de leur perso et pas comme si c'étais un jeu.

++
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

c'est vrai que la Regle du RP est difficilement respecté, mais comme tu le souligne Tango
dans le seul but de s amuser
maintenant les joueur ne jouent plus par plaisir mais dans le seul but de faire un lvl de plus à leur tas de polygone...
ne parlont pas de certains lorsqu'il meurent c'est limite si le reste du groupe ne se fait pas insulter...

Apres moi non plus je ne groupe pas celui qui vient et te lance "On grp ?" et puis te tartine de fenetre d'invitation, d'ailleur je ne fais meme pas l'effot de lui repondre
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

RAPPEL

Unread post by Hero »

(RAPPEL : Le RP est OBLIGATOIRE sur les ChanGENERAL et REGIONAL - RP = RolePlay = Parler de maniere moyen ageuse et en limitant voir meme SANS fautes d'orthographe (volontaires du moins) - Les mots et abreviations du genre "lol" "stp" "mdr" ne sont pas RP du tout ! Pour les action de votre personnage, apprenez a vous servir du /em <action> )

Voila,
maintenant je rappel aussi à tous les citoyens qu'il est de leur devoir de rappeler cette regle instaurée par les admin (je n'invente rien) a quiconque l'enfreindrait et vous generez ainsi ...

Donc, si vraiment cette personne en question ne veut pas comprendre, appelez moi ;), j'essaierais de la convaincre qu'on n'est pas sur GOA...

A bientot ...
Hero.
yann
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 01 Dec 2004, 12:44
Discord:

Unread post by yann »

je trouve cela vraiment domage que beaucoup de joueurs ne soit pas RP :(
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

La definition du RP est tres primaire, mais bon, on fera avec, ca serai deja un debut ...
Image
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Tu joue quelle claasse toi?
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

pour en revenir au sujet principal bah sur amtenael (je connais pas du tout goa) il est normal qu'il y ais plein de maitre d'arme hast puisque c'est la classe la plus rapide a monter. il n'est meme pas interessant de monter un mago ici puisque tu peu xp que du bleu. autrement dis pas de mago solo (sinon ta interet d'avoir du monde de ton lvl sinon t cuit) alors que un paladin ou un maitre d'arme peu aisement xp du violet (perso mon pala xp des +8lvl avec 80% PV a la fin) enfin voila.

pour ce qui est du RP c'est vrai que je joue avec pas mal de lvl entre 20 et 30 depuis 1 mois et le RP est vraiment inexistant voire totalement. je ne suis pas avare de RP mais si personne ne le fais ca fais chier de jouer un role tout seul quoi. mais bon ca viendra je pense. avec la maturité. on va les pousser ;).

voila ca avance...
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

un maitre d'arme peu aisement xp du violet
Pour un maître d'arme spé hast c'est tout simplement impossible.... un hast aura beaucoup de mal à xper du orange alors du violet :roll: ...
Pour avoir l'un des premiers armsman du serveur et aussi le plus haut en level (enfin je crois)... l'armsman spé hast n'est pas du tout fait pour xper seul c'est un dammage dealer qui s'en sort seulement dans un groupe...
Par contre je comprends pas pourquoi il y'en a autant sur le serv alors qu'un mercenaire ou un fléau sont sencé être de bien meilleur dammage dealer...
Pour ceux qui ont choisi un armsman j'aurais qu'une chose à leur dire :
"Bravo tu viens de choisir l'une des classes les plus nul du jeu.... juste bonne à éclater un palouf..." :wink:
Sur le serv 50% des joueurs on soit un eldritch un paladin un shaman ou un armsman... bravo l'originalité :(... autant le shaman est un trés bonne classe autant je comprends pas pourquoi les 3 autres classes sont autant choisies (encore que le paladin en groupe soit hyper utile)...
Certaine personne vont pouvoir se faire plaisir... je vois déjà la confrontation d'un sorcier avec un groupe de paladin-armsman... les pauvres tanks vont se faire éclater un par un... même si ils se retrouvent à 8 contre le sorcier.... :wink:

TaKaTK
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Je suis entierement d'accord sur ton post Tak, sauf sur un point :wink:
TaKaTK wrote:Pour ceux qui ont choisi un armsman j'aurais qu'une chose à leur dire :
"Bravo tu viens de choisir l'une des classes les plus nul du jeu.... juste bonne à éclater un palouf..." :wink:
Le MA Hast n'est pas destiné à tuer un palouf.

Il est plus judicieux de l'utiliser pour OS, 2 shot les mago du style Enchater.
En effet, le MA n'a pas une grande capacité d'endu et ses style lui pompent enormément cette barre.
En PvP, il n'est pas obligatoirement Main Tank, mais il peut l'etre.
En duo avec un paladin, regen endu, cela fait des ravages.

Il y a juste a donner la fonction MT au Pal ou au MA, de s'assister et ainsi de chain les mago en 2 voir 3 coups c'est réglé.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Phoenx wrote:Il y a juste a donner la fonction MT
Heuuuuc'est quoi MT?? :shock:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

MT = Main Tank.

je l'ai mis sans l'abréviation dans mon post avec les majuscules :wink:
Amicalement,
Phoenx.
Locked