Marchande de potions.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Marchande de potions.

Unread post by Sajer »

Plop,
alors voila , j'ai pu remarquer depuis un petit temps que les marchandes de popo, aussi bien en zone residentielle que sur hy brazil refusent de nous vendre leurs potions.

Est-ce normal ? (meme si je ne pense pas :P )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Sur Hy brazil elle fonctionne parfaitement pour moi.

Sur la ZR, en effet elle ne fonctionne plus.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

C'est normal.

Suite à un bug et à un abus de celui-ci par un certain nombre de joueurs, les marchands de potions ont été désactivés.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

C'etait quand meme une facilité pour avoir certaines popo , enfin ^^ tant pis je passerai commande :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »



Suite à un bug et à un abus de celui-ci par un certain nombre de joueurs, les marchands de potions ont été désactivés.
:lol: On peut *abuser* de potions ? encore une histoire de po je présume
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Suite à un bug et à un abus de celui-ci par un certain nombre de joueurs, les marchands de potions ont été désactivés.
Sur Hy brazil elle fonctionne parfaitement pour moi.
C'était donc le marchand lui même qui buggait ? Puisque, selon les dires de Mitos, celui de Hy Brazil marche.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Bah en tout cas hier , je pouvais clic dans tous les sens. Jamais elle m'a parler.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply