Principe du jeu

:?: Questions/Réponses.
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

Principe du jeu

Unread post by Zoldrin'anth »

Salut tt le monde, vous devez voir que je suis nouveau et j'aimerais savoir se qui faut télécharger en plus de catacombes et l'autre en dessous.

Aussi le principe du jeu si il se joue principalement sur internet ou en offline aussi, le style de jeu FPS/RPG, plein de truc comme sa quoi.


MERCI Beaucoup


P.S: ou si vous voulez le lien qui explique tout
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

Unread post by Zoldrin'anth »

Merci beaucoup


mais le jeu 100% gratuit sé lequelle ?
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

euh... tous je crois.. enfin perso j'ai rien payé pour jouer a DAOC sur ce serveur...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

c'est tout gratuit... le fait de l'acheter en magasin te permet juste d'avoir un mois gratuit sur off et des petits livrets avec aides de jeu :P
prout
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

Unread post by Zoldrin'anth »

mais je doit installé catacombe et il fait 2.7GO à téléchargé s'est ENORME(presque la taille de GRAW), j'ai mis 30mn à téléchargé 50Mo
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

pour télécharger le jeu j'ai laissé l'ordi tourner toute la nuit... j'ai dit envie de te dire... bonne chance!!
prout
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ca dépend de ta connection :)

sinon c'est un jeux on-line uniquement, principe bah, c'est un RPG genre Morrowind, diablo 2, WoW mais uniquement on-line

Tu ne telecharge que catacombs, c'est une installation unique sans rien ajouter. mais le fait d'acheter le jeux en magasin t'évite de telecharger des giga et "si" jamais un jour mythic vien raler apres les serveur comme nous il ne pourrons pas te poursuivre car tu aura acheter le jeux.

Voila :)
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

Unread post by Zoldrin'anth »

donc télécharger la mise à jour s'est illégal ?????
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Non non rien d'illégal ladedans! Nous sommes (j'ai pas vérifié moi même mais je fais confiance aux grands manitous) dans notre bon droit!
ImageArmurier
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

Unread post by Zoldrin'anth »

je l'espere et y'a intéré [[[[[[[[graver un cd pour que ton frère joue avec toi en réseau oui, mais pas pour qu'un millier de personne joue sa s'est pas bien]]]]]]]]
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Il n'y a rien d'illégal a télécharger le jeu, sinon il n'y aurait pas cette page de téléchargement de Goa.


Consernant les conditions générales d'utilisations, je crois que si quelqu'un a un abonnement chez Goa, ce dernier interdit l'utilisation du jeu pour un serveur qui ne soit pas officiel. Si un joueur le fait, il "risque" de perdre son compte Goa (en théorie bien sur, en pratique je n'ai jamais entendu parlé de ça).

Il y a 2 types de serveurs : les serveurs Mythic, fabriqués par les mêmes personnes que celles qui ont fabriqué le jeu, et les serveurs DOL, qui sont "libres".

Le fait d'acheter le jeu dans le commerce ou une license sur internet ne changera rien pour jouer ici, mais l'argent ira aux développeurs du jeu.

Pour ce qui est de la marche à suivre pour jouer sur Amtenaël, c'est par là
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

NGE DE m§*%$

Unread post by Zoldrin'anth »

GGGRRRRRRRR :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :grr: ORANGE DE M§*%$, orange :grr: à planté, j'ai commencé à 19:45 et à 0:15 j'était à 2433.1MO et sa à planté
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu n'as que à reprendre en exécutant camelot.exe, ça reprendra au dernier fichier.
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

Unread post by Zoldrin'anth »

bon sa ma permi de me défoulé sur orange, mais je suis obligé de créer un compte sur catacombs pour installer Darkness Rising ???
Image
Post Reply