Les Gardiens de l'Equilibre

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

les gde ne respecte donc plus l'equilibre en se metant a chasser les gens malfesant ?
il sont donc bon ?
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Je vais tenter de donner ma vision, valable sauf si contradiction avec celle de Vlcak.
Les gardiens de l'équilibre chassent les extrémistes, ceux qui font trop pencher le balance.
C'est exactement le cas des gens ayant une prime, ces derniers de par leur comportement se sont enfoncé dans une seule voie et sont donc un danger.

Que la personne soit de 'karma' bon ou mauvais n'influe en rien.

De plus il ne faut pas oublier qu'un membre gde pourra agir d'une certaine facon et qu'un autre de facon complètement contraire. (Ex: un GdE de la branche lumière et un GdE de la branche Chaos) C'est l'ensemble de ces forces antagonistes qui défini l'équilibre.

Certains GdE ont des méthodes très similaires au Legionnaires par exemple. Des méthodes... pas des objectifs.
Skolvane
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

et dans le cas ou certain gde sont en /primes (donc "abuse") cela se passe comment ? ils ont contribuer par ses abus d'acte a faire pencher la balance et donc a detruire l'equilibre non ? mais ils ne vont pas etre les juge et les jugés?
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Et bien ils aideront 200 petites vieilles à traverser la route pour se défaire de leur vilaineries ... pourquoi vous parlez de ca sur un forum c'est tellement mieux d'en parler IG.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

skolvane wrote: Certains GdE ont des méthodes très similaires au Legionnaires par exemple. Des méthodes... pas des objectifs.
C'est cool d'etre gde alors. Tu peux te conduire comme un LN mais tu risque rien vu que tes actes sont certifié par un gm...
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'aime ta subtilité pour relever les choses Aza :p...

N'empeche il a pas tord... cela peut etre vu ainsi...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Un GdE dans le /primes est chatié par ses confrères car il a trop oeuvrer, seul du moins.
Skolvane
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

+1 Gagoune et Skolvane

De toutes les remarques il y a juste à Orphy que j'ai envie de répondre, tellement les autres postes sont ridicules et stupides...

Un GdE qui se retrouve dans la liste sera chassé au même titre que n'importe qui par ses confrères et sera jeté en prison comme un malpropre. A sa sortie de prison contrairement aux autres, pour lui sa sentence ne sera pas finie, car il sera aussi puni par son concept.

Un GdE se doit d'être droit envers les lois divines, c'est primordial...
La seule fois où il pourrait faire abstraction des lois divines, c'est lors d'une chasse à l'homme donnée sur ordre de l'Equilibre, de la Lumière, de l'Ombre ou du Chaos

Pour les autres, au lieu de débiter des bêtises vous feriez mieux de lire le BG des GdE. Et surtout de regarder la poutre qui est devant vous et que vous risquez de prendre en pleine figure tellement vous vous occupez de la paille de votre voisin...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply