Ou est le Role play?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tib_216
Bon level
Posts: 84
Joined: 24 Feb 2005, 17:41
Discord:

Ou est le Role play?

Unread post by Tib_216 »

Bonjour a tous,

Voila cette apres midi Thiana gentil Luri espiégle et taquine chassai Les affreux drakoran fort présent sur une partie de notre monde.

Etant Espiégle cette luri s'amuse parfois a incanter des monstres sous le nez d'autre gens avant qu il ne leur porte le premier coup afin de les taquiner un peu...(j assume parfaitement les conséquence des acte de ma luri).

Cette fois si elle fit se movais tour a un Sarasin. Sarasin qui apres 2 vol de mob de la part de ma luri , vint aider la luri a tuer le monstre volé. Afin d engager un petit Rp.

Je dit: Hum

et je me prépare a écrire/em se racle la gorge en regardant le sarasin mais avant meme avoir eu le temps de taper "enter" J ai vu que le sarasin m avait dit cela et c etait enfui :/

Sarasin dit : 2 fois deja ()

En gros je me demade ou est passé le RP ... nous somme sur un serveur RP et il est normal que dés que l on s adresse en cc général se soit RP... Enfin j ai ete un peu décu de la part de ce joueur j espére que cela en s en sibilisera certain!

Ps: j ai un screen de la COURTE conversation ...
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Pas aux drakoran en tout cas :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

fait comme moi aux draks tu Fpk...

(non je fiat pas ca mais le spot des draks est... assez marrant ;p
prout
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

J'ai rien compris :x
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Granma
Nioubi
Posts: 23
Joined: 05 Aug 2006, 14:46
Discord:

Unread post by Granma »

j'ai rien compris non plus a ton histoire ...

il a fait quoi le sarasin ?

si tu joues l'abruti avec ton personnage t'attend pas à ce qu'on te traite comme un héro non plus.
Adras- Skald
Sohol- Maitre d'arme
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Granma wrote:j'ai rien compris non plus a ton histoire ...

il a fait quoi le sarasin ?

si tu joues l'abruti avec ton personnage t'attend pas à ce qu'on te traite comme un héro non plus.
HRP sur le cc général
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Granma
Nioubi
Posts: 23
Joined: 05 Aug 2006, 14:46
Discord:

Unread post by Granma »

bah, c'est pas bien grave comme faute... c'est pas totalement HRP ce qu'il a dit ( à part les () ) ...

il aurait pu en rajouter un peu mais de là à dire que c'est totalement HRP et s'horrifier du manque de RP faut pas pousser non plus
Adras- Skald
Sohol- Maitre d'arme
Tib_216
Bon level
Posts: 84
Joined: 24 Feb 2005, 17:41
Discord:

Unread post by Tib_216 »

Je n attend pas qu on me traite comme un hero j atten just a ce qu on me Réponde de facon Rp polie ou non, agressive ou non,comique ou non ....

Ici il se contante simplement de me metre "2 fois déja " avec des parenhentése soulignant belle et bien son envie non RP :/

c est un peu petit alors qu il suffisait simplement de dire un truc genre :

"Veuillez Cessez de m importuné durant ma chasse"

Enfin je sais pas Rp c est pas dure il ne faut pas vraiment de talent nécésaire pour! (bien evidament y en a qui sont plus doué que d'autres mais bon...)
Donc prenez la peine de vous exprimer en RP sur le cc général!

Granma : Le Rp ce perd sur amté et c est un faite j essaye just de l'entrtenir , je suis pas offusqué je suis juste déçu.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Peut être que ce joueur ne savait absolument pas ce qu'est le RP ?
Tu aurais pu alors passer un peu de ton temps à lui expliquer par tes propres moyen , ça aurait été bien plus efficace qu'une plainte sur le forum :?
C'est comme ça qu'on entretient le RP à mon goût :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Ou est le role play ?
Hmmm, DTC x) Je ne vois pas quoi dire d'autre, si ce n'est que je rejoins le point de vue d'Armenus, surtout que je ne vois pas en quoi le comportement du sarrasin te gène, et qui plus est, il peut très bien être sourd, ou aveugle et ne pas avoir compris que l'on s'addressait à lui. C'est tout à fait probable, même si je ne penses pas que cela soit le cas. La meilleure des choses reste de lui expliquer ce qu'est le roleplay, car tout le monde n'a pas la science infuse ( comme moi :p ).
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

bergil wrote:fait comme moi aux draks tu Fpk...

(non je fiat pas ca mais le spot des draks est... assez marrant ;p
Moi j'ai fait ca, je te conseille
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Une chose est sure, le roleplay n'est pas sur le forum.

Si c'est pour une plainte, c'est par ici

Si c'est pour autre chose, je vois pas trop ce que ça pourrait être.

Si un personnage manque de respect à TON personnage à toi, il serait justifié que tu le lui expliques de la manière qui te semble la plus appropriée.

Suffit maintenant, calmez vous. Suis d'accord avec le fait que "rper" c'est pas dur... par contre ça peut être très dur de voir "rper" certains.

Je pense que tout a été dit, pour éviter d'autres posts inutiles, je locke. Si Tib_216 pense avoir quelquechose d'assez interessant pour que ça vaille la peine de rouvrir la discussion, il m'enverra un mp ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked