armes a deux main avec assassin

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
picp01
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 29 Nov 2004, 20:48
Discord:

Unread post by picp01 »

La discussion a débuter ainsi:

"je vien d'arriver lvl5 avec mon assassin kobold et je suis retourné a albion pour ma'acheter une hache a 2 mains"

Désolé de te contredire mais la discussion porte bien sur les armes à deux mains et non pas sur deux armes, une par mains.

Contrairement au assassin des deux autres royaumes, ceux du royaume de Midguard ont la possiblité de manier des épées ou des haches à deux mains.

Donc pour ces assassins Midgarien c'est une abilité qu'ils obtiennent automatiquement. Pas besoin de s'entrainer dans quoique ce soit pour pouvoir manier ces épée et ces haches à deux mains.

Je sais que les haches dans Midguard sont très difficile à trouver mais il y en a.

Si tu essais d'équiper une haches à deux mains venant de Midguard au lieu de celle d'albion, tu risques de réussir.

J'ai longtemps joué sur les serveurs PvP payant et les Midgarien ne pouvaient y utiliser les armes à deux mains provenant d'albion ou de Hibernia. Par contre, Albion et Hibernia pouvait partager leurs armes à deux mains entre eux.

J'espère vous avoir aider.

Bonne chance.

========================
Praha, Sorcière débutante mais tout autant machiavélique
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

donc je dois acheter des mares a 2 mains a midgard ?

pour les autres, je rappele que le probleme est de ne pas pouvoir mettre d'arme a 2 main que se soit hache ou epee et non si c fufu ou pa les armes a 2 mains et si c plus ou moins rentable par rapport a tel ou tel template merci
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Umbrelame wrote:donc je dois acheter des mares a 2 mains a midgard ?

pour les autres, je rappele que le probleme est de ne pas pouvoir mettre d'arme a 2 main que se soit hache ou epee et non si c fufu ou pa les armes a 2 mains et si c plus ou moins rentable par rapport a tel ou tel template merci
Tu peux suivre un template, mais ces plus amusant de faire toi meme ton perso ... apres c'est toi qui voit.

De toute facon un assassin meme mal monter est presque toujours un bon asassin .... un soublade ( celui qui fait tout )
picp01
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 29 Nov 2004, 20:48
Discord:

Unread post by picp01 »

Oui je crois que ca règlera ton problème. Du moins sur un serveur officiel ca le règlerait mais ici je ne peux te répondre avec certitude.

Tu peux toujours acheter l'arme la moins cher juste pour faire un test. Si ca fonctionne tu achetes celle de ton niveau.

Laisse nous savoir si ca fonctionne.

===================================
Praha
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

Dama wrote: De toute facon un assassin meme mal monter est presque toujours un bon asassin ....

Tu n'as jamais vu un assasin se faire eclater par un mago ?
donc surement mal monté ,
car sinon il déchire si ses coups passent.


Sinon l'assassin as t-il le fufu ? et foctionne t-il corectement ?

( Je viens de tester un sicaire ; le fufu fonctionne mais le petit probleme est que le nom reste affiché au dessus du perso , a ce que l'on m'a dit)
Akirra Thau feu 2x
Garde d'Albion

Image

... Si les pates de lapin portaient bonheur ...
Elles seraient encore sur le lapin.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Si t'es juste a coté, mais si tu viens d'une distance assez grande, personne te vois ;) (dépend de ton niveau en stealth aussi ^^)
Image
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Oui on peut s'equiper avec des Armes a deux mains, il faut les acheter, au village, entre midgard et Embleme, il faut rentrer dans les maisons

Enfin mon arme a 2 mains ^^
Guest

Unread post by Guest »

Rigoler pa tro mai moi si un jour j arive a me conecter je vai jouer un faucheur kom un assassin ! vou savez le typ avec la grande arm pa bell .
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

en effet j'ai vu un joueur du nom d'alladin, qui magnait une hache a 2 main alors kil etai kobold shadowblade kom moi
Eveasax
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 04 Dec 2004, 23:36
Discord:

Unread post by Eveasax »

Dama wrote: En tout cas , jai pris une hache ds chaque mains pour mon shadowblade, histoire d'etre plus plolyvalant.....
Le fait de prendre une 2h n'empeche pas de switch en 2 armes par la suite.
Le PA en 2mains étant vraiment LE type de skill a eviter de se prendre :P
Sachant qu'un NS bien monté au 50, bien sc et le reste peut aller juska tuer un tank Alb ( Pala pour ma part que j'ai testé :p ) en 2 coups en utilisant la comp "vanish" permettant de se refufuter instantanement. du coup, le NS peut chain 2 PA, en 2h, c'est la mort assurée pour le paladin :P
Eveasax...
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

il faut en effet acheter son arme a 2 mains au village juste aprés midgard, la ou ya les chevalier dechus. ce ki est bete, c'est kil vende les meme armes ka albion sauf ke la on peu les metre
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Armes a deux mains epee ->

Oui jai remarqué que les armes de midgard :
"Arme epee"

Alors que a albion :
"Arme a deux mains"

la comeptence necessaire n'est pas la meme, c'est beut etre un bug ou alors un probleme de traduction ...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Non, c'est bien evidemment normal, car elle ne proviennent pas du meme royaume et n'utilisant pas la meme competences, si vous portez une arme qui n'est pas de votre royaume adieu les Add Damages ^^

C'est écrit dans la section FAQ si certains la lisent :?
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Sarek wrote: les Add Damages ^^

C'est écrit dans la section FAQ si certains la lisent :?
Encore faut il trouver le bon topic ..... etant donné qu'il n'est pas épinglé il me semble.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Faut il épingler tout les post ?

Les gens font de moins en moins de recherche, après on se retrouve avec 3 voir 4 fois le même post pour demander la même chose.
Amicalement,
Phoenx.
Locked