93 hardcore mon departement

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MdR Akura on sait jamais xD :lol:

T'as bien des gosses qui tombaient dans le panneau et se sont cognés mille fois la tête sur leur ecran télé parce qu'ils suivaient les indications de Miko le tit esquimau (de la pub rah c'est mal :P).

" Qui m'aime me suive ! " <le gosse friand de petits esquimaux glacés, se prends la tête contre l'ecran> Poum ! Ouned ! PtdR !!! :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Ca aurait pu être un blanc, un noir, un jaune, un café au lait, un vert, un gris, un ce que vous voulez.
parfaitement d'ac^^

de toue façon ce genre d epersonne, il faut se poser la question: pourquoi elle font ça?

vous vous etes jamais dis que certaines *racailles* ont pas le choix, c'est soit ça soit pas pouvoir manger :/ (c'est un exemple tout bete)

mais si ça tombe sur nous, ben c'est pas forcement agreable c'est sur, mais il faut ce dire que ces perosnnes ont surement des porblemes et de surcroit un manque d'éducation durant l'enfance ( et oui souvent les parents en sont la cause) qui facilite l'echec social.



et me ditent pas que je dis ce sbelles paroles en abscence de connaisse de cause car je me suis dèjà fais *dérranger* on va dire par de spersonne qui voulais de l'argent ou autre

dans mon cas c'etais des perosnnes de *races noir* mais ça veux rien dire parce que certaine perosnnes de *race blanche* sont prette a se jetter sur noous des fois donc voila...

privilégiez la parole, la parole aide plus souvent que le spoings ou autre, au pire courrez si vous le pouvez, et si vous avez pas le choix ben c'est l'affrontement, c'est malheureux :(
je me demande si le rappeur disai va te jetée du canal est ce qu'il y'en aurai qu'il le feront ?
attention a ne pas poser d'étiquettes tout de même ^^
Last edited by eladaimri on 28 Nov 2006, 18:37, edited 1 time in total.
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

y'en a qui attendent pas que ca soit dit
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

y'en a qui attendent pas que ca soit dit
de toute façon j'vois pas pourquoi ont dis ça, vous savez que aux US c'est pire? ^^

l'herbe est pas forcement plus verte ailleurs
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

Squee wrote:MdR Akura on sait jamais xD :lol:

T'as bien des gosses qui tombaient dans le panneau et se sont cognés mille fois la tête sur leur ecran télé parce qu'ils suivaient les indications de Miko le tit esquimau (de la pub rah c'est mal :P).

" Qui m'aime me suive ! " <le gosse friand de petits esquimaux glacés, se prends la tête contre l'ecran> Poum ! Ouned ! PtdR !!! :lol:

mdr squee
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

"vous vous etes jamais dis que certaines *racailles* ont pas le choix, c'est soit ça soit pas pouvoir manger :/ (c'est un exemple tout bete)"

Ouais j'en doute, et franchement ca m'étonnerait que ca soit leur unique source de revenu et encore si ils vivent de racket ( MDR c'est quoi ce delire ) ca devrait representer une faible majorité. En tout cas chez moi c'est juste des agressions et de la violences gratuites pour ensuite exhiber ces trofées de chasse... Et ca a aucun motif lucratif, c'est juste pour la gloire. xD
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

le type se promene avec des chaussures nikes et sa casquette Louis Vuiton et c'est un pauvre ? ou ptetre qu'il la voler ça aussi tiens :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

vous vous etes jamais dis que certaines *racailles* ont pas le choix, c'est soit ça soit pas pouvoir manger :/ (c'est un exemple tout bete)
Il faut peut-être pas pousser. On meurt d'inanition en Ukraine sous Staline, dans quelques pays sous-développés/en guerre, etc. mais plus en France depuis l'occupation allemande de la 2eme guerre mondiale.

Par contre je comprends pas trop cette obsession d'opposer "jeunes délinquants des cités" avec "victimes bien sous tous rapports = les autres" alors que bien souvent délinquants/victimes sont du même milieu, vivent au même endroit.

Alors après, qu'on dise qu'ils ont pas le choix, heu...

Que ca monte à la tête de certains de jouer au caïd pour se payer sa dope, exhiber des bijoux/fringues/voitures de luxe, l'appat du gain et du pouvoir "facile" et surtout hors-la-loi,
Qu'ensuite d'autres fassent pareil, soit par mimétisme d'un modèle de "réussite" local, soit par contrainte pour paradoxalement se mettre à l'abri de cet "ordre altérnatif" parce que si tu as pas ta bande tu es à la merci des autres, puis tomber dans un engrenage
elle est peut-être là la raison, mais pas dans des excuses bidons "la france m'a rejetté/c'est ça ou je crève de faim", etc.

Le choix justement, tu l'as toujours, celui de vivre de façon "sociabilisée" dans le respect des autres et des droits de l'homme, ou bien de vivre comme une ordure avec comme leït motiv "les autres je m'en balance, j'vous nique tous". Et banaliser ce leït motiv, se dire qu'une agression, une émeute, quelques voitures qui brûlent "c'est normal/faut comprendre/faut y vivre pour comprendre", je pense pas que ça soit la bonne façon pour résoudre le problème.

et :plus: Armenus, je vois pas non plus ce que viens faire le racisme dans l'histoire, à part que l'amalgame est vite fait par ceux qui réfléchissent pas trop. Alors oui, il y a surement des français un peu cons pour qui jeunes des cités = étrangers, mais surement autant d'étranger pour qui blanc = raciste. Et dans un cas comme dans l'autre je pense pas que ça soit une si grande proportion. On est plus a XVIIeme siècle.
Last edited by Uzah on 29 Nov 2006, 14:48, edited 2 times in total.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

je vien de trouver ca sur you tube...

c'est ca le future!!

http://www.youtube.com/watch?v=wBPAu5HyMHc&NR
prout
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

pas tant que ca :) cette video date quand meme :) elle a bien 10 ans :p
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Vu et revu même :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Trevors wrote:pas tant que ca :) cette video date quand meme :) elle a bien 10 ans :p
ca veut pas dire qu'elle est pas d'actualité XD
prout
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

certaines
j'ai pas dis toute^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Vives les z'inconnus 8)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Ohoh tkt 93 hard toujour.

Bon j'ai pas lus tout les postes car j'ai deja discuter du rap avec des gens et je sais ce que les 3/4 du serveur pensent du rap.
Moi ce que je sais c'est que pendant les émeutes le 93 etait decris au yeux du monde par les journaliste comme un vrai texas ou tu peux plus sortir sans Arme sous la chaussette ou quoi, ce qui est faux biensur.
Mais esque les emeutes yen avait que dans le 93 ? c'est pas un grand mystere un a resoudre : )

Voila je vais pas m'attardé la dessus.
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Post Reply