[BG]Les Templiers

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

je ne suis pas un sauveur à force j'ai l'habitude d'apprendre à une personne pour qu'il rp.
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Arrêtez d'embêter Ogrimaar! :evil:
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

j'aimerais bien quand parle du bg s'il vous plait^^
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

La chose qui m'a marqué lors de ton entretien pour devenir SDA, en dehors de ta grande motivation, fut que tu formula dès ce moment (alors que tu etais tout juste guildé) ta volonté de devenir Chef.....

Et comme l'a dit Vlcak, quand on demande quelque chose, à son Chef, ou bien a un GM, on ne dit pas "je veux que...", mais plutot "j'aimerais que.." ou "je suggere que"... et ca t'as pas encore compris.

Ogri je te connais, les templiers est un projet qui te tiens a coeur... mais avant tout tu veut surtout pourvoir etre chef.... C'est pas pour rien qu'on a toujours fait en sorte de te freiner chez les SDA... tu voulais ce que tu n'étais pas pret à avoir...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah c'est peut etre deja pour ca qu'il a créé les élus...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas relis les reply, y'a tout qui a été dit.

Incohérence totale du BG avec le monde d'Amtenael, pourtant Dieu sait qu'on peut en imaginer et inventer des choses sur ce monde ou encore s'inspirer de ce qui le compose pour créér une communautée à part en jouant sur différents aspects.

Mais là sans vouloir être méchant, on croirait du copier/coller mal fait de je ne sais quoi + de l'écriture baclée (mais vraiment hyper baclé, moi même je sais que je suis pas mega doué mais là j'ai l'impression d'être tombé sur pire que moi).

C'est même pas soigné un minimum. Ca coûte rien de te relire une fois ou deux.

Si j'etais modo, j'aurais déjà lock le post et je t'aurais envoyé un MP en te disant gentilment qu'il y'a vraiment tout à revoir dans cette guilde et son histoire. Mais bon je le suis pas donc "osef" comme qui dirait :P

Tu n'es pas obligé d'apporter des informations internes sur sa hierarchie, avant c'etait à la mode mais tu n'es pas obligé de le faire histoire de conserver un minimum de mystère et attirer la curiosité auprès des autres joueurs qui peuvent être interessés ou non par ta guilde.

Mais là honnêtement, y'a tout à refaire de A à Z.

+1 avec tout ce qui a été precedement dit avec pertinence.

Si je peux me permettre de te filer un conseil :

Prends ton temps, fais ça bien et là il sera peut être déjà bien plus probable que l'approbation de la creation de ta guilde se fasse et voire même le succès de celle-ci soit au bout du chemin.

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Car, j'ai pas trop envie de raconter sa création, mais plutôt en racontant des "ON DIT".

Mais le gros problème c'est qu'il n'y aura rien posté alors comment vous allez voté?

(je l'ai fait à l'arrache en deux heures^^)
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sharess : si c'est lock, personne peut réagir (et toi non plus xD ), et donc dire ce qui va/ne va pas et donc écrire des critiques constructives ici. (Je félicite au passage presque tout ceux qui sont intervenu (par opposition aux autres que je ne félicite pas, bien au contraire).

Amshagaar,

-Autant ne pas le faire si c'est quelquechose à faire à l'arrache.
-Si tu veux créer ta guilde, commence par la jouer.

Je l'ai déjà dit quelquepart ailleurs, tu sembles très motivé. Maintenant tu as un peu plus posté, Galdenos le confirme, et j'ai eu exactement cette impression là sur msn : ta seule motivation est que tu veux "être le chef pour être le chef". Bien que tu l'affirmes, tu n'agis pas pour faire "avancer le serveur", "progresser le rp" ou autre noble cause, mais simplement pour assouvir ta soif de pouvoir...

Je connais quelques joueurs qui ont la même mentalité et qui ne jouent que pour "régner" sur les autres... A la différence de toi, ils sont plus subtil et on ne les voit pas arriver avec leur grands sabots.


sur ce, dsl j'ai fait ce post à l'arrache ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Asenar Lunin wrote:

sur ce, dsl j'ai fait ce post à l'arrache ^^
On voit ca, il fait meme pas la moitié de la page.
Sinon je vois pas ce qu'on peut dire de plus sur le sujet premier... tout a été dit et re-dit
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

J'ai une question moi....

Ce changement de direction voir de lifting totale pour ta guilde n' aurait elle pas un rapport direct avec ce qui ce passe ig entre les Orethorniens et les élues ?

Apparemment si tu veux régner, je comprend que tu souhaites terminer ça en refondant une guilde et ainsi partir sur des bases saines.... mais n'est ce pas anti rp?

Il se passe quelque chose d'important entre vos 2 guildes.... ta soif de pouvoir te fait elle réagir ainsi ou c'est quelque chose qui est prévue depuis longtemps?

Voila voila en gros je trouve les deux évènements assez liés pour que ça soit une coïncidence.... mais je suis sur que j'affabule et que je me mele de ce qui ne me regarde pas (sale garnement que je suis ) :)
Image
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Ben il y a un gros probleme hier avec les sda et anathorne et je n'ai pas envie d'être ennemi des och.

Bon d'accord je voudrias commander mon armée, c'est peut être du au faite de voir des rangs 0 durant les gvg de rusher la tête baisser....

Mais il me faut l'autorisation pour la créer IG la guilde.... car si je ne poste rien elle sera supprimé donc comment faire?

J'ai fait une demande pour la cité des anges (de mon BG) pour pouvoir mettre un lien autre que l'Oialë (qui veut dire éternité, dans le langage elfique, qui remplacera le ST Graal) soit découvert, peut être sera t il découvert plus tard l'Oialë...mais je préfèrerai quelque chose que l'on découvrir IG en passant des épreuves ou autre.
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Un bg ca s'écrit mais ca se vit surtout.
Image
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

oui^^, mais certaines chose les blocs pour le faire vivre.... allez courage.
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Il me semble qu'une réponse a été apporté tout au long du débat. Mais rien que pour toi Ogrimaar je vais te faire un résumé assez clair.

BG Refusé.
Skolvane
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

je sais que c'est refusé mais le restera t il toujours? Car il me faut l'autorisation pour la créer IG, sachant que faire un bg ou autre, ca enlevera le secret de la futur guilde (enfin je l'espere), donc que faire?
Image
Locked