Mob buff

:idea: Proposez vos idées !
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coprac
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Mob buff

Post by coprac »

Voilà, j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir plus de mob qui buff leur compagnon, par un exemple un drak maraudeur qui buff un autre drake.
L'intéret? Aucun.
Excepté pitetre pour les classes pouvant charmer les mobs, les pj pourraient ainsi bénéficier des buff du mob charmé :lol:
Asenar Lunin
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Post by Asenar Lunin »

Moi j'aimerais bien qu'il y ai plus de monstres qui lancent des sorts (style les guarks) ... mais ça sera probablement le cas dans la future map :)
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Mellion
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Post by Mellion »

Moi j'aimerais des mob qui fufu et PA.
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¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Volaille
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Post by Volaille »

Lol mellion

Nan mais sinon plus sérieusement j'espère que ca se fera sur le prochaine map ^^ des mobs archers aussi c'est stylé
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Shimin
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Post by Shimin »

ouais ^^ ça c'est cool !

des mobs magos , des mobs archer , ça rox ! ça diversifie au moins , les rangers pourront pas se faire ces mobs la seuls !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Moar
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Post by Moar »

Des mobs pj aussi ^^
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Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
bergil
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Post by bergil »

je crois que c'est déja implanté moar

cherche :P
prout
amshagaar
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Post by amshagaar »

Aussi des mobs qui ont des arcs^^ donc des mobs pouvant attaquer au cac, à la magie, et à d'autres armes comme pour linaege 2
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hny
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Post by hny »

oui on a compri, ca a été deja dit au dessus O_o
(archer = arc hein)
Mat
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Post by Mat »

AH ouaiiiiii !!! Et aussi des idées constructives !!! ça serait méga bien...
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orphy
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Post by orphy »

Asenar Lunin wrote:Moi j'aimerais bien qu'il y ai plus de monstres qui lancent des sorts (style les guarks) ... mais ça sera probablement le cas dans la future map :)
si tu en veux tu as des elfes noir au hunt avec un instant stun vio et qui te stun de tres tres loins
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
samoo
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Post by samoo »

des mobs qui m'avait bien fait rire sur le serveur officiel :

tu tue un monstres de ton niveau qui se revele etre un "apat" (il meurt en un coup ) et d'un coup un autre monstre apparait et t'ataque !

plutot marrant qd on est archer et qu'on connait pas le monstre au debut :)
Asenar Lunin
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Post by Asenar Lunin »

orphy, j'ai dit "plus" :p

excellent le coup de l'appat, si ça se fait ça promet de belles surprises :p
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Shaeg@
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Post by Shaeg@ »

lol orphy clair..en plus ca fait vraiment mal :( lvl 60 les eclaireur drow a mon avis..^^
Dellgyad
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Post by Dellgyad »

Les mobs dans l'idéal pourraient être conçut de cette façon ...

-Qu'il soit considéré en 3 catégorie :
° animal : possibilité de fuite à un certain % de vie
° humanoïde : berserk/moral du mob/quelques sort/straff/style propre à une classe du mob
° paranormal : sorts/straff/style/berserk/(tp ?)

-Que les mobs soient considéré en plusieurs classes propres et eventuellement en fonction du karma :

° une classe magicienne bien|mal divisée en trois type :
*healer/mezz
*debuff/stun
*bolt/dd

°Une classe fufu/archer bien|mal éventuellement divisé en trois :
*archer
*assassin
*bard/meno

°Une classe guerriere bien|mal divisée en trois catégories :
*tank lourd
*tank style champion
*tank style palouf

-Qu'ils parlent en fonction de textes qu'on ajoute à l'aide de commandes (style guarks)

-Qu'ils soient linked

-Qu'ils bougent éventuellement aléatoirement

-Qu'ils suivent un trajet

-Qu'ils augmentent de niveau au plus ils meurent , baissant dans la durée

-Qu'ils lootent des truc logique.

Ceci demande trop de temps très certainement et une grande partie est ou utopique, ou deja faite, ou trop longue. Du reste, j'ai dis mes idée :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
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