Mob buff
Mob buff
Voilà, j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir plus de mob qui buff leur compagnon, par un exemple un drak maraudeur qui buff un autre drake.
L'intéret? Aucun.
Excepté pitetre pour les classes pouvant charmer les mobs, les pj pourraient ainsi bénéficier des buff du mob charmé
L'intéret? Aucun.
Excepté pitetre pour les classes pouvant charmer les mobs, les pj pourraient ainsi bénéficier des buff du mob charmé
-
- Maître Absolu
- Posts: 3604
- Joined: 02 May 2005, 12:23
- Discord:
- Contact:
Moi j'aimerais des mob qui fufu et PA.
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
si tu en veux tu as des elfes noir au hunt avec un instant stun vio et qui te stun de tres tres loinsAsenar Lunin wrote:Moi j'aimerais bien qu'il y ai plus de monstres qui lancent des sorts (style les guarks) ... mais ça sera probablement le cas dans la future map
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
-
- Maître Absolu
- Posts: 3604
- Joined: 02 May 2005, 12:23
- Discord:
- Contact:
Les mobs dans l'idéal pourraient être conçut de cette façon ...
-Qu'il soit considéré en 3 catégorie :
° animal : possibilité de fuite à un certain % de vie
° humanoïde : berserk/moral du mob/quelques sort/straff/style propre à une classe du mob
° paranormal : sorts/straff/style/berserk/(tp ?)
-Que les mobs soient considéré en plusieurs classes propres et eventuellement en fonction du karma :
° une classe magicienne bien|mal divisée en trois type :
*healer/mezz
*debuff/stun
*bolt/dd
°Une classe fufu/archer bien|mal éventuellement divisé en trois :
*archer
*assassin
*bard/meno
°Une classe guerriere bien|mal divisée en trois catégories :
*tank lourd
*tank style champion
*tank style palouf
-Qu'ils parlent en fonction de textes qu'on ajoute à l'aide de commandes (style guarks)
-Qu'ils soient linked
-Qu'ils bougent éventuellement aléatoirement
-Qu'ils suivent un trajet
-Qu'ils augmentent de niveau au plus ils meurent , baissant dans la durée
-Qu'ils lootent des truc logique.
Ceci demande trop de temps très certainement et une grande partie est ou utopique, ou deja faite, ou trop longue. Du reste, j'ai dis mes idée
-Qu'il soit considéré en 3 catégorie :
° animal : possibilité de fuite à un certain % de vie
° humanoïde : berserk/moral du mob/quelques sort/straff/style propre à une classe du mob
° paranormal : sorts/straff/style/berserk/(tp ?)
-Que les mobs soient considéré en plusieurs classes propres et eventuellement en fonction du karma :
° une classe magicienne bien|mal divisée en trois type :
*healer/mezz
*debuff/stun
*bolt/dd
°Une classe fufu/archer bien|mal éventuellement divisé en trois :
*archer
*assassin
*bard/meno
°Une classe guerriere bien|mal divisée en trois catégories :
*tank lourd
*tank style champion
*tank style palouf
-Qu'ils parlent en fonction de textes qu'on ajoute à l'aide de commandes (style guarks)
-Qu'ils soient linked
-Qu'ils bougent éventuellement aléatoirement
-Qu'ils suivent un trajet
-Qu'ils augmentent de niveau au plus ils meurent , baissant dans la durée
-Qu'ils lootent des truc logique.
Ceci demande trop de temps très certainement et une grande partie est ou utopique, ou deja faite, ou trop longue. Du reste, j'ai dis mes idée
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>