93 hardcore mon departement

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

Bah des actions degeulasse dans se genre y en arrive tout les jours, et c'est pas seulement les renois dans les mac do qui si colle.

Ont est dans un monde cruel et les gens essayerons de te la faire a l'envers a la premiere occasion que se soit des racailles, des flics des patrons ou des gens comme toi et moi.

Souvent les gens sont des crevards qui cherchent les plus faibles pour en profiter; quoi qu'est ce qui a, c'est moi que tu regarde? ^^

Ce qui est de ta faute c'est de te laisser faire aussi facilement, moi je vois sa comme sa.

Le jour ou quelqu'un s'en prendra a ta famille ou autre quelque chose qui te sera vraiment cher peu etre que sa t'aidera a relativiser ce qui est grave et se qui pas specialement grave^^.

Enfin bon j'arrete le flood et nowher je te juge pas du tout j'exprimais juste mon point de vue.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Je me suis pas laissé faire. Le problème est l'acte lui-meme. Et si tu trouves ca normal, bah je suis pas étonné que ces quartiers soient dans la merde.
Quant au fait de se prendre ou pas à ma famille, tu ne connais pas ma vie Groog. Quant ta famille doit quitter son pays pour fuir un régime communisme parce que t'etais maltraité; quant tu as encore de la famille dans un pays ou il faut travailler durs pour un salaire minable, et qu'ici tu dois envoyer des sous pour qu'ils puissent vivrent et élever leurs gosses convenablement, ben vos problèmes c'est du pipi de chat a coté. Aller faire un tour dans ces pays, vous serez contents d'etre en France.
Nothing is real
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Groog j'aime bien une partie de ta vision... Surtout quand tu dis que pour le racjet tu as le choix : te laisser faire ou pas.
Tu as raison, si on peut combattre un adversaire, si on a une chance de gagner, alors oui il faut combattre.
Cependant Nowhereman pouvait il gagner? Est ce que ca valait le coup de risquer sa peau ?
Entre nous, prendre des risques alors quo'n sait qu'on a aucune chance, c'est pas du courage, c'est de la bétise pure.

En prenant en compte ce que je viens de dire, reflechit bien. Tu crois vraiment que le système est un adversaire que tu peux renverser seul? ou avec des amis ?Essaye de pour de vrai .. prend d'assaut l'elysé et proclame toi president... m'etonnerais que tu aille loin.

Tu as raison, il faut être non conformiste pour faire évoluer les choses. Mais il faut l'être par la pensée, et de façon subtile. Plutot que de dire ce qui est mal, de le crier haut et, de crier a l'injustice et de pleurer. Fait en sorte d'etre en position de donner des conseils, de pouvoir faire évoluer les choses...
C'est comme defoncer un mur de beton armé. Essaye d'y aller a la massue, ou a la grenade, tu n'y arriveras pas. par contre, trouve les points faibles du mur et ses fondations, implante y des explosifs, fait les epxloser. le mur sera grandement fragiliser... Alors ce sera tout simple de le detruire par la suite avec la massue.

Le monde est peut être cruel, mais ça ne tiens qu'a toi de le rendre meilleur.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Groog rien a dire +1

sérieu ta une superbe vision qui est exatement la mienne bravo.
Galdenos wrote: C'est comme defoncer un mur de beton armé. Essaye d'y aller a la massue, ou a la grenade, tu n'y arriveras pas. par contre, trouve les points faibles du mur et ses fondations, implante y des explosifs, fait les epxloser. le mur sera grandement fragiliser... Alors ce sera tout simple de le detruire par la suite avec la massue.
arrete prison break.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Concernant les expériences personnelles... Pour ma part, je trouve qu'il faut pas se laisser faire. Si tu baisse la tête, ils te boufferont le bras.

Ils sont 5 tu es tout seul ? Bah au moins tu auras tes principes saufs.

Malheureusement et bien souvent pour ma part, disons que 2/3 des altercations ou embrouilles que j'ai eu sans rien demandé a personnes, il faut l'avouer c'était soit des arabes, soit des gitans. Les 1/3 d'autres c'était des personnes "normales" même si c'est un terme que je n'apprécie pas.

Alors oui on généralise... Oui on fait trop d'amalgames... Mais pourquoi faut-il toujours que certains en rajoutent ? Pourquoi faut-il que par exemple dans le tram je me fasse traité de sale français en ayant rien demandé a personne car le gars en face a pas envie de payer son trajet ?
J'ai pas réagit en soit car le gars ce prenait une amende et insulté toute la rame de tram. Mais si moi je l'avais insulté de sale arabe ? Scandale...

Pourquoi faut-il que quand je vais dans une boutique Cé*io un groupe de petit merdeux traite ma fiançée comme un morceau de viande ? Ils ont osé dire que ma fiançée était un je cite : Objet. Personne n'a réagis autour sauf moi ? Et pourtant on était en plein mois de solde... J'aurais bien cassé la gueule a tout ces petits merdeux, mais qui aurais était en tord a l'arrivée ? Moi, majeur. Eux mineur. Je vous laisse deviné la suite...

Pourquoi quand tu viens de finir ta garde de 24h, qu'il est 10h du matin et que tu va tranquillement pépère faire tes courses pour manger un gitan viens te demander 10 euros pour l'essence de sa caravane ? Tu répond non, il te menace de te mettre un coup de couteau a la sortie du supermarché...

Alors oui il y en a des "blancs" qui sont aussi con comme leur pied.
A raison de pas avoir de cervelle, ils ont des jambes, et mettre une claque a un petit gars qu'ils croisent et qu'ils connaissent pas, c'est trop rigolo ololol².




Après il est cependant clair et net qu'ici en france on a la vie "facile". Que dans beaucoup d'autres pays, c'est une vie de merde. On ne ce rend pas compte de la chance qu'on a bien souvent...


Et comme certains l'ont dis, il faut s'intégrer au système et pas t'imposer au système.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

lol Ilnus :" arrête prison Break"

Ca doit etre l'insulte la plus horrible qu'on m'a fait... :o je suis choqué !

Alors si tu n'as pas compris, ce n'était qu'une image pour illustré mes dires ( un Exemple si tu connais).

Sinon euh.. quel rapport avec Prison break ? Oo
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

dans prison break le type fait des petit trou dans un mur en beton armé pour l'affaiblir, puis il le casse a la masse
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

ah ok...et ?
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Korn, de la musique ? XDDDDD

Mouahahahah

Espèce de p'tite joueuse.

Je n'aime pas le genre, donc forcement je n'aime pas la musique en elle même...
Je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est bien.
Non la bonne zik c'est velvet revolver regardes mieux wolf ^^ (et certaine de korn sont exelente^^)

d'façon moi j'dis vive RJD2!
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Oui entièrement d'accord avec toi Mitos c'est difficile de savoir comment réagir. On a pas forcément envie de finir à l'hosto, mais c'est extrêmement désagréable de se dire qu'on s'est pas défendu ou qu'on a pas foutu un poing après s'être fait insulté... Franchement c'est le genre de situation stupide qui met en rage.

Sur le fait que tu es été traité de "sale francais" j'ai aussi été traité de "sale suisse", je trouve ca totalement absurde... C'est le genre de discours que je comprends pas, qu'ils réfléchissent un peu enfin. Ca m'étonnerait qu'ils veuillent retourner dans leur pays d'origine, pauvre, sans aucun avenir. Je me dis parfois: soit ils essaient de s'intégrer en respectant les autres, soit ils foutent le camp. Enfin je dis "ils" je veux pas généraliser, mais beaucoup d'enfants d'immigrés finissent mal.

C'est seulement quand ils arrivent vers 25-30 ans et qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont aucune formation et rien fait de leur vie à part chercher la bagarre et dealer qu'ils essaient de changer mais c'est trop tard.

Quant à ce que tu dis Groog je suis partiellement d'accord avec ta mentalité. Si tu viens de ce genre de milieu défavorisé je peux comprendre qu'on t'ai toujours appris à être fort et à pas te laisser faire, qu'il faut pas être une "couille molle".

Mais est ce qu'on peut réellement reprocher à quelqu'un d'être faible et se laisser faire si il a aucune chance car les agresseurs sont trops nombreux?

Franchement je crois pas et c'est pas parceque c'est le genre de problèmes qui arrivent souvent que ca doit rester anodin... Ca doit vraiment être chiant de se soumettre à un crétin qui veut ton blé. Moi ca m'ait jamais arrivé et j espere que ca m'arrivera jamais et je prefere me faire peter la gueule et garder un peu d'estime en moi.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

/rofl

Ca aurait pu être un blanc, un noir, un jaune, un café au lait, un vert, un gris, un ce que vous voulez.

La France est un pays vaste où on est inconscients de tout ce qui s'y passe simplement parce-qu'on ne peut pas être partout à la fois.

La delinquance en France, elle est même d'ailleurs majoritairement representée par ce qu'on appelle vulgairement des Blancs en plus donc c'est assez marrant de tirer un topo ou bilan à l'aide d'experience personnelle pour avancer des propos assez grotesques.

Le problème des cités, c'est une pure affaire médiatique à la mode depuis quelques années comme celle du terrorisme actuel.

Les médias, c'est l'art de faire passer quelque chose de minoritaire à quelque chose de florissant, expansif et même incitatif.

Avant on avait bien droit à des series et films à la con se basant intégralement sur la guerre froide à l'epoque où l'URSS était encore debout. Ou encore sur le Viet-Nam. Maintenant ça change suite à un groupe de quelques cinglés qui se font justice fictive dans leur tête.

C'est pas pour autant qu'on doit coller des etiquettes sur des ethnies etc.

Les médias eux même cultivent et attisent la haine, en particulier celle raciale mais aussi sociale et s'en disent les premiers choqués après quelques faits divers impressionnants. On en fait même des phénomènes de mode ... Quelle ironie.

Je parle même pas du devoir de mémoire. Je suis parfaitement d'accord et je respecte ce truc là en particulier sur le fait qu'il ne faut pas refaire les erreurs humaines du passé et que ça fait partie de l'histoire d'une population ou civilisation.

Mais là c'est pareil, un devoir de mémoire, c'est bien mais en faire du matraquage mediatique, vous le rabachez des dizaines, des vingtaines, des centaines de fois par an, ça incite des gens à des revoltes et avoir des comportements de fou voire inhumains.

Des reactions du type : Pourquoi on parle du génocide x pas celui d'y etc ... Ce genre de trucs qui peut paraitre anodin pour certains peut inciter d'autres à être choqué moralement à un point tel que ... bas badaboum ...

Faut savoir tirer un trait des fois pour avancer. On est incapable de tous s'auto-reset. On s'evertue à se dire rappelle toi ci, rappelle toi ça et finalement on ne transmet pas que de l'histoire en le communiquant, on transmet d'autres choses qui ces dernières se révèlent être productrices de réactions en chaine conduisant à des evenements tragiques.

Parce-qu'on pas tous la même vision des choses, on ne comprends pas un message exactement de la même manière d'où la necessisté d'être prudent sur ce que l'on dit, sur ce que l'on pense, sur ce que l'on fait et sur ce que l'on véhicule. Mais y'a pas grand monde qui se soucie de ça.

Et c'est dans ces cas là que certains disent, si on etait tous pareils, on comprendrait tous un message de la même façon, il n'y aurait plus d'ambiguités à ce niveau là, etc ... Soit le monde serait peut être dénué d'intérets mais c'est peut être ça le problème de l'homme et la femme, à toujours vouloir chercher la différence, la complémentarité, la diversité, la ressemblance, la perfection, la notion même "d'idéal" etc ... Des valeurs qui en fin de compte ne servent qu'à satisfaire qu'une seule et unique chose : son ego.

On est tous codés comme ça :

Plaisir.
Intérets.
Satisfaction.

A partir de là, faut pas s'etonner qu'on vive dans un monde de merde :lol:

On peut neanmoins s'efforcer de nuancer ou relativiser ces 3 choses en tentant de s'y detacher partiellement car complètement c'est impossible vu que c'est ancré en chacun de nous ces merdes-là ...

Je tends à croire qu'il y'a quand même une solution à ça, c'est fuir la réalité telle qu'elle est mais dans ce cas là, on se retrouve tout seul dans son monde ...

Mais c'est en tout cas déjà un bel espoir ... MdR ^_^

@Lulu : Ne lis pas c'est trop long. Desolé /hug :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

Nowhereman wrote:
Groog wrote: Pour tes experiences personnel, je vois rien de tres choquant desoler...
Si le renoi au mac do etait seul tu ne peu que t'en vouloir a toi meme.
Woah, maintenant les gens victimes du racket sont responsables. Si ca te choque pas, et tu affirmes en plus que c'est la faute du rackété, alors ca m'étonne pas qu'il y ait des problèmes.
non mais c'est comme ca en France maintenant , tu te defends , tu es consideré comme l'agresseur . Pour ne pas risquer de prison quand tu te fais agresser ( rappelez vous le commercant que Sarko a defendu ) tu dois te laisser violer , tabasser , tuer ...
tu es été traité de "sale francais"
je reprends juste ca .

En France , quand une racaille t'insulte de "Fils de pute de Francais" ou "enculé de blanc" , le politiquement correct le considere comme un deliquant . Hors si toi homme blanc ( mechant qui a sacrifié des millions d'enfants noir pendant la colonisation ) ose dire "tu n'aime pas la France ? tu l'encule ? tu encule aussi les blancs ? bah rentre chez toi dans ton pays d'arabe" la c'est la scandalisation , leMRAP te poursuit en justice pour appel a la haine racial , tu te fais tabasser a mort par tous les jeunes etrangers autour de toi .

Il en va de meme pour les nique la France , si moi Francais j'ose dire Nike l'algerie ou tout autres pays du magrheb je me prends le MRAP ou tout autres objets contandant ( voir d'estoc ou tranchant )

de + vous constaterez que le MRAP ( Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples ) ne defends que les musulmans , les Arabes et les Africains non les autres religions ou autres couleurs ( Blanc , Jaune Rouge ) , donc permettez moi de douté de la fin de leur logo "entre les peuples"
Sharess wrote: La delinquance en France, elle est même d'ailleurs majoritairement representée par ce qu'on appelle vulgairement des Blancs en plus donc c'est assez marrant de tirer un topo ou bilan à l'aide d'experience personnelle pour avancer des propos assez grotesques.
MDRRRRR , ne te rappel tu pas le scandale des fichiers des RG qui informé que la majorité des agressions en France etait du a des personnes ayant des origines etrangere peut etre ? d'ailleur ce meme rapport fut pendant un temps le fer de lance des parties extreme droite Francais
Last edited by groniar on 28 Nov 2006, 18:02, edited 2 times in total.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

+1 Mitos :P
(again :lol: )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

MDRRRRR , ne te rappel tu pas le scandale des fichiers des RG qui informé que la majorité des agressions en France etait du a des personnes ayant des origines etrangere peut etre ? d'ailleur ce meme rapport fut pendant un temps le fer de lance des parties extreme droite Francais
Tu en connais beaucoup des français d'origine integralement française ?

Tu fouilles dans les arbres généalogiques de tout le monde et sans deconner si tu essaies de faire un calcul ça doit même pas representer 10% de la population totale du pays et encore je dois surestimer je pense MdR.

Dans blancs français d'origine etrangère oui, ça y'en a un max et les fichiers RG ne repertoriaient qu'un certain type de delinquance (cité-like, etc) mais y'a plusieurs formes dans la delinquence et je peux t'assurer que c'est pas forcement les immigrés qui sont rois dans le domaine.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

je me demande si le rappeur disai va te jetée du canal est ce qu'il y'en aurai qu'il le feront ? :?: :D
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Post Reply