93 hardcore mon departement

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Y aura au moins une chose de beau dans le post xD

...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

Armenus wrote:c'est la montée du nationnalisme , donc du FN
Oula , c'est stupide de considerer les nationnalistes comme des type du FN .
Je suis nationnaliste , parfois a la limite de l'extreme ( bon souvent ) mais je ne vote pas Lepen pour autant ( je vote ce qui me semble le "plus bon" pour la France avant de voter pour ma bouille ) et je connais beaucoup de personne comme moi
La France est un pays vaste, ce n'est pas parce que 5 ou 20 entreprise t'ont dis non pour tel ou tel raison que toutes les entreprises sont comme ça.
je suis absolument d'accord . je me rappel d'un "pote" qui a force de se plaindre d'etre refusé parce que noir . ca ma gavé de l'entendre dire que tous les patrons sont raciste alors je lui ai simplement sortie ."Habille toi correctement , pas en survete avec le cul a l'air , parle correctemement et tiens toi bien ." il l'a fait a la 3eme entreprise , il a eté embauché mais continu de traiter les patrons de raciste
Lerram
Billou
Posts: 191
Joined: 01 Dec 2004, 14:50
Discord:

Unread post by Lerram »

On est pas senser être dans une section détente ? :roll:
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

A force de refuser la nuance pour se simplifier l'esprit, on vivra dans un monde de cons.
:fou:
:}
:redface:
:bouffon:
:clap:
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Lerram wrote:On est pas senser être dans une section détente ? :roll:
section ou on peut parler de tous SAUF de DAOC...

donc pas de prob après a toi de voir si ca t'interesse de participer...
prout
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Nan mais d'toutes facon


9 - 1 RePreZenT GrOs !!! Ouaich SiNiK et DiAmS La B0uLLeTTe !!! GéNéRaTiOn N0N - N0N
Last edited by Trevors on 27 Nov 2006, 21:24, edited 1 time in total.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Trevors wrote:Nan mais d'toutes facon


9 - 1 RePreZenT GrOs !!! Ouaich SiNiK et DiAmS

OUAIS 9-1 EN FORCE!!!!!!
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

C'est super sympa de voir ça quand on viens de se faire raqueter son portable :(
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Pourquoi tu l'as pas débuff/snare ? :x
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Difficile de nier l'association d'esprit là. Racket de portable = cités ( = immigrés, à peu de choses près), donc ?
HdM
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

La vie c'est surtout une affaire d'experience personnel.

Quand tu grandis dans la merde en etant tout le temp tenu a l'ecart, que sa soit dans le travail, les boites de nuits ou tout simplement dans la rue quand tu te promene avec tes collegues, parcque tu fais peur aux gens :p, bah sa doit forcement arrivé a te taper sur le systeme au bout d'un moment...

Perso je suis pas arabe, mais ma tete quand je rentre dans un magazin ou que j'essaye vainement de rentrer en boite, bah j'arrive a les comprendre la dessus au moin.

C'est une mentalité comme une autre, une seul chose de sur c'est que comme toute les mentalités, elle est pas arrivé par hasard.

Sinon Galdenos oui c'est un beau texte plein de paix et de beau sentiments...

Mais les mentalités justement rendent les gens parfoit moin attachés a leur vie, plus fiere et moin soumis, surtout quand citée y a du bourrage de choux, tellement fort que si tu te laisse faire meme des merdeux de 7 ans viendraient te racketter :p.

Disont que c'est un contexte de vie favorable a la violence et a la haine et vu commes ils ont eté traiter par la france depuis la colonisation c'est pas moi qui viendrais leurs faire des reproches...

Vous vous plaigner des actions des jeunes, mais faut voir se que leurs ainée ont pris dans la geule par le passé....

Pour moi sa revient a reprocher la violence des noires americains qui viennent tout juste ( et oui sa fait pas longtemp) de sortire de l'esclavagisme, sa peu paraitre plus extreme que cher nous peu etre, mais les sentiments sa ne se discute pas^^.

Mais oui ils devraient tout oublier et aller leur faire des bisoux, en bon chretiens.

Et Groniar qui nous parle de s'habiller *normalement* , sa revient plutot a se conformiser, c'est vrai si t'est trop noire pour trouver du travail , faut carrement acheter le nouveau produit pour avoir la peau blanche sa aidera surement encore un peu mieu...

Puis en corse avec le raiseau mafieu en place je veu bien croire sinon que tout le monde se tienne tranquil hein :p.
La petite ile qui vit pour sa geule sans se soucier des autres, enfin tu en est fiere, surement comme les jeunes qui tiennent une citée et se permettent les pires crapuleries.

Avoir du courage a 50 contre 1 c'est toujour plus facile.

Un pays comme la france serait surement beaucoup plus difficile a controler que la corse surtout avec un gouvernement comme le notre qui cherche avant tout a diviser(pour mieu regner?).

Voila un bon gros pavée de connerie pour concorder avec le reste du poste :p .
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Je suis quelqu'un de très tolérant. D'abord parce que je suis moi-meme francais immigré. Et ensuite, parce que c'est ma nature. J'ai vécu quelques années à Paris, dont plus d'un an au 93.

Voici l'expérience que j'ai eu : je suis allé manger un truc au Mc. Do, et à un moment je vais aux toilettes. Quand je suis sorti, je vois un Black qui me coince la porte et me dit : file moi 10 euros ou tu sors pas ! Suite à ca, je peux dire que je suis plus allé aux toilettes dans un Mc. Do du 93.

Une autre expérience : j'étais dans une file d'attente à une caisse de supermarché. On était 10 dans cette file. A un moment, on voit un Black dépasser tout le monde, et il se met dans les premiers pour passer à la caisse.

Encore une : à paris, si vous regarder un mec, ne serait-ce que 5 secondes de trop, ils te disent : qu'est-ce t'as à me regarder.

Je suis pas du genre à généraliser, mais confronter à ce genre de choses, il en faut pas plus pour que certains votent FN. Alors, si on veut etre respecter, il faut déja un minium de regles de vie en communauté.

Autres choses aussi : on parle des problèmes d'intégration de Noirs, d'arabes. A croire que les asiatiques n'existent pas, et n'ont pas de problèmes. La seule chose, c'est que par nature, nous sommes discrets, et on va pas foutre la merde sous prétexte qu'on connait des difficultés. L'effort d'intégration, ca doit venir d'abord des immigrés. C'est comme ca.

Pour les habits : bah quand tu vas à un entretient d'embauche, désolé mais tu vas pas en survet. Dehors, mettez ce que vous voulez mais aller travailler, faut un minium. Et pour parler de conformité : bah c'est pas le fait de s'habiller en survet qui fait de vous un non-conformiste. Y'a pas plus conformiste que ca : sont tous habillés de la meme manière, parles de la meme manière, écoutent les memes choses, ... si c'est ca le non-formiste ....
Nothing is real
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

N'empêches c'est grave tous ces problèmes des nouvelles générations d'immigrés ca arrive de plus en plus. Par exemple chez moi en suisse il y a une grande communauté de yougouslaves, kosovars, albanais qui ont du fuir la guerre. C'est exactement le même problème que dans le 93 (d'accord en moins graves ils renversent et brûlent juste des stands de kebabs ^^...) Toutefois c'est la même mentalité de d'agression, de violence gratuite... Le pire c'est que par rapport à ce qui se passe en france ces "racailles" ont vraiment aucune raison de le faire, rien que économiquement parlant la suisse c'est bien mieux que la france et si on travaille et bien on réussit. On dirait qu'ils essaient d'imiter les GRANDS des banlieues parisiennes... waouuuw .... Enfin bon ces comportements à la con c'est à n'y rien comprendre. D'un côté on peut avoir la haine, généralisé et voter udc (le FN suisse...), ou sinon jouer la compréhension malgré tous les problèmes qui se passent (tous les week end ca finit en couille et j ai un pote qui s'est fait tabassé pour rien par une bande de dix...). Après c'est difficile de faire la part du vrai dans tout cas.
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

Je parlait de conformité, c'etait juste pour faire apparaitre un autre point de vue sur la chose, se conformisé avec un etat qui te marche dessus, des patrons qui rigolent en te voyant arriver c'est pas toujour simple a accepter.

Vers cher moi y a pas mal d'asiatique et c'est vrai qu'ils ont une mentalité bien a eux, mais j'irais pas dire les memes choses que toi vu que ce que je connais sont parmis les plus craignos^^.

(quand t'est ceinture noire de takwendo sa aide :p)

Pour tes experiences personnel, je vois rien de tres choquant desoler...
Si le renoi au mac do etait seul tu ne peu que t'en vouloir a toi meme.

La vie c'est comme sa tu t'ecrase ou tu cogne rejeter la faute sur les autres c'est asser facile.Surtout si le gars en face et seul et sans arme^^.

Je dis sa car ma vision du monde est plutot cruel est avoir la volonté de se defendre c'est pas du luxe.

Pour le dernier points de ton poste c'est la qu'est tout le probleme car ont parles de gens nés en france et pas d'immigrés en general.

Perso je connais un bon paquet d'immigré Arabe qui sont arrivé recemment en france et leurs mentalités a vraiment rien a voir avec une *racaille*.

Ils viennent ici et sont tres content d'y etre en general, pour profiter d'un bon pays de droit.
Ils coursent les femmes et essaye de faire du mieu qu'ils peuvent pour leur etudes, rien de plus normal.

Comme toujour c'est basé sur de l'experience personnel, c'est ma vision des choses pas la votre.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Groog wrote: Pour tes experiences personnel, je vois rien de tres choquant desoler...
Si le renoi au mac do etait seul tu ne peu que t'en vouloir a toi meme.
Woah, maintenant les gens victimes du racket sont responsables. Si ca te choque pas, et tu affirmes en plus que c'est la faute du rackété, alors ca m'étonne pas qu'il y ait des problèmes.
Nothing is real
Image
Post Reply