93 hardcore mon departement

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

93 hardcore mon departement

Unread post by ilnus »

Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

j'ai peur... c'est du rap???

j'hésite a aller sur le lien
prout
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Voui c'est du rap :evil:


PS: y'a d'la zik en dessous de ma signature =D
Last edited by §ahrën on 25 Nov 2006, 16:40, edited 1 time in total.
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

niiice, j'adore cette chanson,je savais pas qu'ils avaient une clip xD
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

j'ai écouter c'est pas (du tout) ce que j'apprécie, mais ca montre aussi une certaine... mentalité des habitants...(cf chanson je baiserai la france jusqu'a ce qu'elle m'aime...)

j'aime pas, j'aime pas je trouve (j'espere) qu'il y a d'autre moyen de changer les choses que de dire qu'on a un flingue de la coke et une grosse queue...
prout
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

c'est la meilleur façon de comprendre la france et le ghetto ou on est c'est pasl e 16 eme arrondissement.

Wolf je t'aime
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ben le rap en fait j'aime encore assez enfin ça dépend y'a des fois ou j'aime vraiment pas.... comme là

Ils parlent juste de violence, de drogue et de queue, y a aussi du rap intelligent heureusement... Quelle belle image de la France, on voit qu'on les aide bien ces jeunes dans les banlieues avec Sarko'n'co... C'est normal qu'ils pètent les plombs ces jeunes... Heureusement que je suis pas né là bas. :arrow:
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

PS: y'a d'la zik en dessous de ma signature =D
Korn, de la musique ? XDDDDD

Mouahahahah

Espèce de p'tite joueuse.

Je n'aime pas le genre, donc forcement je n'aime pas la musique en elle même...
Je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est bien.

CA c'est de la musique => http://www.weebls-stuff.com/toons/cucumbers/

<s'enfuit>

Ilnus, moi aussi.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

j'baiserai la France jusqu'a squ'elle m'aime

sympa , heureusement que j'ai pas le niveau pour etre politicien ni armé ... parce que la pour moi c'est une balle dans la tete ce genre de phrase ...
j'aimerai qu'il vienne en Corse voir s'ils ont le courage de se la peter parce que bon le Francais moyen bah justement il est moyen avant Francais et ne fait rien uand on insulte son pays ...

apres ca pleure parce que l'extreme droite grandi de + en +
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ou alors c'est ptet a cause de la montée du racisme et de l'extreme droite qu'ils se sentent pariat et font passer un message de pariat :o
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sérieux vous me décevez de pas nommer ça en véritable musique 8)

http://www.youtube.com/watch?v=3gg5LOd_Zus
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Pour ocnnaitre reelement ce genre de musique il faut y habiter et ocmprendre jveux pas passer un message mais voilà pour vivre maintenant c'est tous illicite ou rien du tout quand tu vois un loyer c'est 450€voir plus et quer tu es payé une misere te reste quoi pour tes gosses ou ta famille?

Bref si y'a de la delinquance c'est qu'il y'a de l'imcomprehension mais de totue façon ce pays restera dans la merde s'il continue a etre dirigé par des vieux de 55 balais.

bref je vous aimes

Dellgyad montre mo ites fesses.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Ha bon tu as des gosses maintenant Ilnus ? Tu vis en galère dans la cité ? Tu as déja eu faim ?


Alors oui c'est dur de taffer. Oui la vie est dur. Oui il y a des inégalités. Oui on est payer comme des merdes. Oui, le cout de la vie augmente sans arret. Oui les politiciens sont pas futé.


Non a ce genre de discours. Non a cette facilité de craché sur les uns et les autres sans même déja se donner la peine de se lever le matin a 6h et d'aller taff ou même encore de finir le taff à 2heures du matin. Non a la généralisation.



Ya du bon, y'a du mauvais. Combien sont-ils en france a travailler payé au smic et a galéré ? Des millions. Combien sont-ils en france a abusé des allocations/rmi/Caf et j'en passe ? Des millions.


Pourquoi ce sont toujours les meme qui vont aller t'agresser dans la rue ? Mal regarder ta copine... La dévisagé... Te répondre en plein magasin : "ta femme c'est un objet alors je la matte si je veux."

C'est de l'incompréhension ?


Le respect est a sens unique pour certains. Insulte une personne x pour y ou z raisons et c'est le scandale ! RACISME LAND en france.
Par contre si on insulte la france c'est normal.... HOURRA comme dirait l'autre.





Il y a de tout partout, la vie est pas rose. Mais de partout il y a des gens qui galèrent. Il faut arrêter de croire qu'il y a que dans les cités que les gens se battent pour vivre.
Last edited by Mitos on 26 Nov 2006, 01:59, edited 2 times in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Waou Ilnus tu m'impressionneras tjrs autant ! STP la prochaine fois que je viens a Paris me tape pas !

Ilnus wrote:Pour ocnnaitre reelement ce genre de musique il faut y habiter et ocmprendre jveux pas passer un message mais voilà pour vivre maintenant c'est tous illicite ou rien du tout quand tu vois un loyer c'est 450€voir plus et quer tu es payé une misere te reste quoi pour tes gosses ou ta famille?

Bref si y'a de la delinquance c'est qu'il y'a de l'imcomprehension mais de totue façon ce pays restera dans la merde s'il continue a etre dirigé par des vieux de 55 balais.

Mais ca a quand meme de quoi ce payer le net :roll:

Franchement respect Ga !
Quel chance on a d'avoir un rescapé comme toi sur Amténael !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Mitos wrote: Combien sont-ils en france a abusé des allocations/rmi/Caf et j'en passe ? Des millions
Hohohohoho.
HdM
Post Reply