[Event] La Bête

Réservé au Roleplay, présentations...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

[Event] La Bête

Unread post by Thorgor »

Rapport écrit dans une langue approximative par Herkhuül Herczber, enquêteur officiel en Nyr'Midgard :

J'été envoyer dans NyrMidgard poure enquété sur La Bête, puisquon avé u dé rapors dabitans éfréyés dessus. Dés mon arriver, on a sinialer un crime dans la réjion dé ruines ou je me sui randu. Il y avé quatre mors et un survivan, ocun Midgardien, donc cété pa trésimportan.
Mé le survivan me parla de La Bête, alor je lui demander sil avé déja antandu parlé de La Bête mé il me dit que non, sof que cété une bête éfréyante. Je lui demandé alor de décrire mai il dit que cété alé bien trop vite.
L'ecsaminassion dé cadavres révéle que les bléssure son diférantes a chaque foi. Le Shar a un gro trou dan l'estoma, le Highlander une longue plé antre lé jambes, le Sarrasin le crane fandu et le Breton la gorge trancher.

Qatre personne, dont trois Midgardiens, son venus demandé dé renseignemens sur La Bête. Je panse pas quils soit suspecs et le survivan non plu. Il mont condui a une femme, une Viking qui di quon lui a enlever son bébé. Elle a rien u le tan de voire, on la bousculer et arracher son bébé. Si lé deux aféres sont liés, La Bête sattaque donc ossi aux Midgardiens. Leure est grave.

Lé qatre qui rechercher dé informassions on di quils allé maider. Je doi lé retrouvé bientô.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Moar faisait partie de ces quatres individus, apres avoir promis a la jeune femme de retrouver son bébé il se mit en route a travers tout Nyr'Midgard. C'est la qu'il vit un homme qui n'etait plus tout jeune, celui ci avait l'air terrorisé par une créature qu'il aurait croisé. A son cou une plaie béante d'ou le sang coulait a flot laissé entrevoir une mort proche, ce qui ne tarda pas a arriver. L'homme eut le temps de dire a Moar que c'etait la bête qu'il cherchait depuis plusieurs jours qui l'avait attaqué.

Apres avoir mit le feu au cadavre afin de ne pas le laisser etre dévoré par les lezards environnant, Moar se remit en route pour aller retrouver l'enqueteur et lui faire part de sa découverte.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Etar, une des personnes qui s'est renseigné sur La Bête, a promis de retrouver l'enfant de cette Viking et d'éliminer La Bête qui se rode sur ses terres, à Midgar en Atlantide.

Etar et ses compagnons cherchèrent de partout celle-ci ...
Image
Ihssan
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 14 May 2006, 03:04
Discord:

Unread post by Ihssan »

Ihssan, personne ayant decouvert cette femme viking (humm) en companie de trois de ces amis.

J'ai promis a cette femme de lui retrouver son enfant et c'est ce que nous avons l'intention de faire, et pour la bête, elle periras bien assez tôt.

Pour tous les Midgardiens je me dois de faire quelques chose et ne pas laisser passé ça.

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

* Elaran s'approcha de l'ameuttement et écouta furtivement la conversation. Avide de sang, il marmonna : *

- Hmmm, intéréssante histoire. Je m'en vais de ce pas la chercher, peut-être m'offrira t'elle un défi que peu de monstres m'ont offert.


* Il s'avanca alors du groupe de gens qui discutaient, et dit : *

- Je serais des votres, tant qu'on me laisse la bête, je vous aiderais. Je veux sa dépouille si elle est si horrible que cela. A vrai dire, le bébé ne m'importe peu, je vous laisse le soin d'en faire ce que vous vouliez, a moins qu'on ne me l'offre pour l'offrir à Lucifer lors d'un sacrifice.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

La Bête avait encore frappé. Plus d'une fois. En fait, c'était un véritable charnier, entassé à l'entrée du canyon menant de Nyr'Midgard au Port, que Herkhuül Herczber découvrit avec son indéfectible sérenité.
Une fois de plus, il put observer que tous les cadavres, dont beaucoup étaient déjà à un stade avancé de putréfaction, étaient mutilés de manière différente. Certains avaient des membres arrachés, d'autres avaient perdus leurs yeux, d'autres encore avaient le ventre totalement évidé. La Bête n'avait pas commis ce massacre sur place ; elle avait amenés tous ces corps après les avoir enlevés séparément. Herkhuül fut d'autant plus surpris qu'on ne lui avait rapporté aucune disparition qui aurait pu avoir un lien avec son affaire. Toutes les victimes, quoi qu'il en fut, étaient Midgardiennes.

Bien que l'Enquêteur ait été le premier sur les lieux, de nombreux guerriers qui se prétendaient défenseurs du peuple ne tardèrent pas à le rejoindre. Car, eux aussi, ils avaient été avertis par les cris que La Bête avait poussés au moment de son méfait. De toute évidence, La Bête cherchait à faire passer un message.

Les guerriers qui s'étaient joints à lui se proposèrent de partir à la recherche du monstre, qui ne pouvait être bien loin. Herkhuül fit bien de ne pas les suivre : moins d'une heure plus tard, d'autres arrivaient, et juraient avoir aperçu La Bête, et en avoir réchappé par miracle. Voici la description qu'ils en firent, retranscrite par Herczber :

"Ideuze, petite taye, rapiditer é préssizion mortaile, bocou darmes superbe."

Ce dernier détail, non content de répondre à la question que posait la diversité des blessures infligées aux victimes de La Bête, fit réagir Herkhuül. Une intuition, une simple intuition. Il repensa à Grontran Bergher, ce vieux Celte qu'il avait arrêté quelques années auparavant pour meurtres d'enfants. Probablement le forgeron le plus talentueux qu'il eût connu. Etait-il possible que les armes de La Bête soient de sa fabrication ? Bergher s'était échappé de son cachot peu de temps auparavant. Tout concordait.
Il lui fallait en avoir le coeur net. Et au point où il en était, et étant donné le peu de crédit qu'il accordait à une vie, l'Enquêteur chargea les guerriers qui le soutenaient de se procurer coûte que coûte une des armes de La Bête.


Cette fois, Herkhuül dût attendre bien plus longtemps. Il entendit les cris du monstre, ces cris qui lui nouaient les tripes depuis des semaines. Et quand ses envoyés revinrent, ils n'étaient plus qu'une poignée. Mais ils avaient une arme. Une hache, magnifique, un travail admirable. Aucun doute n'était possible : c'était une arme de Bergher.


HdM
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Etar vu ce désastre ... la Bête avait encore frappé ... plusieurs victimes sur le sol ... tous morts ... il remarqua que cette fois ci, ce n'était que des midgardiens.

Etar s'approcha de Herkhuül Herczber, l'Enqueteur, pour savoir si il avait de nouvelles pistes.
Etar et ses compagnons retrouva La Bête pour lui voler une arme, une nouvelle piste pour l'Enqueteur.
En effet, c'était une arme forgé par la main de Grontran Bergher ... un vieux celte assez peureux ...

Ils décidérent de le retrouver pour en savoir plus sur lui ...
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Apres quelques jours d'absence en ses terres, Moar revint a Nyr'Midgard pour se reposer. A peine eut-il a passé le canyon qu'il ne put croire ce qu'il voyait, un tas de Midgardiens etait la étalé devant lui. Cela pouvait laisser penser a une bataille ou il n'y aurait eu des morts que d'un seul coté, ou plutot un abattage.

En s'approchant un peu plus Moar vit l'enqueteur Herkhuül et d'autres personnes. Il s'approcha du groupe et leur demanda quelques explications.

Il ne lui fut que quelques paroles pour apprendre que la bete avait encore frappé en son absence, cela lui faisait croire que la bete le fuyait car d'autres personnes purent voir cette bete et ainsi lui voler une de ses armes.

Cette arme, ou plutot cette hache, semblait avoir été forgé par un forgeron connu de Herkhuül. Il en raconta un peu plus sur l'histoire de ce forgeron et demanda au petit groupe de retrouver ce forgeron afin d'en savoir un peu plus sur la bete.

Moar ainsi que d'autres personnes chercherent de nombreux jours l'endroit ou aurait pu se trouver ce forgeron mais ce fut vaint. Les recherches poursuivent encore a cette heure. pendant ce temps la, la bete court toujours et personne n'est a l'abris d'une nouvelle attaque
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Petite affichette, probablement calligraphiée par un tiers, collée à l'entrée nord-est du Port de Midgard.

A tous les braves qui m'ont porté main forte :
Devant l'absence de résultats et étant donnée l'accalmie des derniers jours, je me dois de délaisser l'affaire de La Bête car d'autres plus urgentes m'appellent. Si vous avez du nouveau, faites le savoir à l'un des gardes du village.

Herkhuül Herczber
HdM
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Etar et les siens retournérent chercher la Bete. La Bete avait tué deux gardes au Port du Midgar. Tous les marchands et villagois s'étaient réunis ... tous avaient peur de La Bete, sauf quelques trolls et nains qui voulaient la combattre...

"Trolls ! Nains ! Viking ! etc ... devoir vaincre la Bete !" ceci étaient les mots de Etar ...

Des hiberniens, albionnais et d'autres midgardiens avaient rejoint les deux midgardiens, Etar et Ihssan, pour les aider a vaincre la Bete. Mais la Bete était trés forte, elle tua beaucoup de personnes mais un garde a reussi a la vaincre ...

Malgrés cela, nous entendions encore des cris de La Bete ... peut etre vivait-elle encore ...

Etrafrith pris le nom de toutes les personnes présentes, sur un parchemin malgrés le mauvais temps, qui normalement, seront récompensées.

http://img147.imageshack.us/img147/1853/sshot001xw5.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/1714/sshot006bz2.jpg
Image
Granma
Nioubi
Posts: 23
Joined: 05 Aug 2006, 14:46
Discord:

Unread post by Granma »

Adras- Skald
Sohol- Maitre d'arme
Post Reply