La guerre des consoles nouvelle génération

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est mort les consoles :P

C'est plus des consoles, y'a qu'à voir les caracteristiques de tarré de la Xbox 360 qui intègre une carte graphique qui a l'époque où elle était annoncée, elle était imbattable sur le marché, de la pure folie. Premiere console à avoir un CG avec de GDDR3 xD

Non on parlait de consoles à l'époque des vieilles gameboy, atari, super nintendo, megadrive, etc ... Mais au delà c'est déjà des config de Pentium 90 et actuellement c'est bien plus pire mais y'a quasiment aucune différence entre celles actuelles et une unité centrale d'un PC de bureau.

Niveau perf, la Xbox 360 met une vraie claque et la Wii ou la PS 3, perso ...

Ca va être du rabachage de vieux titres comme le sous entends Dellounet :P

Mario, Zelda, Donkey Kong, Castlevania, ...

C'est toujours le même truc, c'est devenu complètement bidon. Mais même pour les autres consoles.

Moi j'ai personnellement arrêté les consoles après la PSX qui selon moi proposait une vraie variété de très bons jeux. Tu switches ta console et c'est le must, t'as une vraie bible de RPG dispo (Import US, JAP, etc ...) ainsi que plein d'autres types de jeu.

Mais depuis, on ouvre tellement la porte à sortir n'importe quoi n'importe comment. Il doit y'avoir 1 jeu incontournable pour 1000 sorties et encore je dis 1000 sorties mais faudra remarquer que plus ça avance et moins y'a un nombre suffisants de jeu disponible sur une console. Les consoles ont une durée de vie de référence de plus en plus courte au fur et à mesure où avance dans le temps.

Vous avez cas comparé le nombre de jeux sorties sur une vieille console et les comparer à celles plus récentes alors qu'on vous annonce déjà l'enterrement de cette dernière. La différence est enormissime. C'est géneralement sur la fin d'une production de consoles que celle-ci intègre une bonne panoplie de jeux.

Faut jamais se payer une console à sa sortie sinon tu te fais royalement chier avec 3 jeux qui plus est des classiques en plus, ça devient vite barbant. Sans parler du prix bien entendu, mieux vaut attendre une offre promotionnelle interessante.

Enfin chacun fait ce qu'il veut de son fric après tout MdR :lol:

Quand on realise bien tout ça, on se dit que finalement rien ne vaut un bon vieux PC standard, d'hard-core gamer ou autres :D
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pffffu ! je prefere ma bonne vieille dreamcast avec Soulcalibur(1) !


o_O !


:twisted:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

Et moi mon PC avec DAoC ! :lol:
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

des fois je me refais des p'tit coup d'AOE :D

c'est vrai que les graphismes changent!!
prout
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ma Supernes avec le 1° starfox, zelda a link to the past, secret of mana, secret of evermore... T_T
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Pour ma par la wii , pour zelda en priorité et pour cette manette assez inovente ( meme si on a l'air d'un tarré quand on jou xD ) ..
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

personnelement la nouvelle manette ne m'interesse pas plus qui faut, la 360 a su innover avec une meuilleur utilisation des analogues comme dans fight night round 3 ou nhl2007 (2 jeu que j ai , et aime bien :))
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

On dit pas du mal de zelda!!!!!

Sinon la j'ai passé une soirée sur la 360 et ben... je sais pas si c'est l'écran 16/9 ou bien la console mais je suis resté sur le cul quand j'ai joué. Ensuite le jeu c'etait une sorte de doom mais sans le doom et c'etait pas mal
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

ca devait etre Gears of war ou quake4 ,gears of war est excellent,mais je l ai fini avec un potos en 7heure(c est vraiment court)on aurait dit juste une intro au jeu et c etais pourtant la fin.donc un jeu a louer mais a ne aps acheter vu comment le multijoueur etait pas mieux xD mais coté graphique ,je joue en 16/9 toujours et c est le paradis coté graphique ,les jeux de 2ieme générations arrive a grand pas et si vous avez la chance allez voir Fable2,ce ne sera plus medieval,mais bien au temp des pirates mais avec des graphique Ouf comme ca ,ca peut etre qu une bombe
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Oui c'etait Gears of war, j'ai adoré...

Y'a de quoi se taper des bon délires en duel (sauf si tu joues contre un mauvais joueur qui rale quand tu vas lui exploser la tete quand il agonise)
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

l histoire et l environnement est assez original,mission tres diversifié et tout
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Y'a de quoi se taper des bon délires en duel (sauf si tu joues contre un mauvais joueur qui rale quand tu vas lui exploser la tete quand il agonise)
Ca sent le vécu :roll: (hein ? quoi ? Moi ? Moh non ?)


En tout cas je vous emmerde tous, link il est comme moi now :o Il rox.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah en fait je pense que quelqu'un que je degomme accepte que je vienne lui claquer une fumi sur la tete (si si pour les allumé tu fracasses la tete du mec avec) avant de le finir
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Post Reply