<L'armée celeste>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Désolé :oops:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

-Le nom de la guilde aurait pu être choisi plus judicieusement à mon avis
-l'idée d'avoir une guilde "policière" gérée uniquement par des joueurs, ça peut être sympa, mais surement très difficile à faire, et m'étonnerait que ce soit cette manière là qui soit la bonne pour commencer.


Pour te répondre, il faut d'abord créer une guilde, et ensuite lui choisir une emblème.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

oki merci. Ceci n'était qu'une petite esquisse on peut dire. L'histoire est a changer le nom aussi.

Sur ce a plus.
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Donc personne veut devenir AC? Parce que la en fait 4 personnes veulent mais elles ont pas acces au forum.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Non mais une guilde c'est pas parceque l'on post sur le fofo que tu pourras la creer IG.

Un conseil : Refais tout et soit original :wink:
Last edited by Lordinaire on 19 Nov 2006, 22:12, edited 1 time in total.
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Bien :( ça va mettre du temps mais essayer c'est ... essayer. :shock: Merci pour tout ses conseils.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Sinon tu n'es pas obligé d'en créer une forcément, y'a de très bonne guilde qui sont dans la logique aussi. (appart pour défendre Albion je crois c'est vrai). A mon avis (ça reste le mien) apprend a connaître mieu le jeu avant de vouloir diriger un truc direct car visiblement y'a des trucs que tu ne connais pas. (rien de méchant la dedans juste savoir vers quoi tu t'exposes :))
ImageArmurier
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Pour infos, les SDA aident aussi les autres en apportant Buffs, et de l'argent quand le Seigneur juge que la personne est digne de onfiance (soit apres une scene rp convaincante). le seul probleme, c'est que par manque d'effectif, il est difficile de vraiment faire ressentir ce RP....
D'ou mon inquiétude quand je vois une autre creation de guilde ressemblant un peu trop aux guildes de l'alliance...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Guilde qui pourrait, dans l'absolu, être refusée, et tant donnée le manque d'originalité qu'elle témoigne.
Skolvane
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

A la base ce poste a été fait pour faire connaitre un projet de guilde et non pas pour regler vos comptes.

Respectez ce poste et reglez vos comptes ailleurs.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply