Bleideurs: son histoire et celle de sa lignée

L'histoire d'Amtenaël
kenshin
Petit level
Posts: 38
Joined: 13 Sep 2006, 20:58
Discord:

Bleideurs: son histoire et celle de sa lignée

Unread post by kenshin »

Dans une contrée lointaine, un seigneur de guerre nommer Kelteur Lionheart avait repoussé des guerriers assoiffés de sang grâce a une arme que lui seul pouvait magner.
Cette arme fut forger avec des métaux de la meilleure qualité naine, enchanté par de grands mages elfes, et enfin sculpté par de grands highlanlers.
Un sort magique fut lancé sur l'arme pour que toute la future lignée de Kelteur Lionheart puisse l'utiliser et personne d'autre.
Kelteur repoussa bon nombre d'armée dans la contrée oubliée et il fut connus de tous pour sa grande force, et par cette arme de titan.

Plusieurs générations passèrent et toutes réussirent à utiliser l'arme et a la protéger. Elle devenu le symbole de la lignée Lionheart.
Mais toutes choses a une fin.

C’est alors que fut le tour du dernier de la lignée Lionheart. Comme il était le dernier, une grâce lui fut accordé, il était immortel.
Ce hilangder se nomme Bleideurs, ça première guerre fut la dernière de sa contrée.
Les guerriers qui essayèrent pendant tant d'année à prendre cette contrée, ils décidèrent de jouer le tout pour le tout. Ils, Bleideurs et son armée, utilisèrent tout leur or pour s'armer de catapultes, de soldats, et de vivres pour tenir un siège pendant plusieurs années.
L'assaut fut lancer au crépuscule Bleideurs fut surpris de l'assaut il s'arma de la Lionheart et sonna les cloches pour alerter la contré, les hommes se dépêchèrent de s'armer et de se mettre en position mais l'attaque se passa trop vite, les rochers, des catapultes, frappèrent les maisons et le fort, les hommes n'avaient pas eu le temps d'armer les leurs, l'assaut ennemie fut un carnage.
Bleideurs voyant ceci, une rage l'envahissait l'épée devait avoir un lien magique avec lui car dès qui donna le premier coup de lame, l'ennemie fut projeter a 100 lieu d'ici. Bleideurs compris comment gagner, il frappa le sol en direction des catapultes pour les réduire en miette la bataille aller être gagner par cette manière. Les ennemie fuirent devant ce phénomène mais un rocher envoyé par une catapulte ennemie tomba à côté de Bleideurs, il fut projeter dans l'océan et la Lionheart lui échappa de ces mains.

A son réveil Bleideurs arrive sur une autre terre, il se demander se qui c'était passer, il lui fallut quelques temps pour se rappeler ce qui c’était produit.
Quand il se rendu compte de la situation Bleideurs paniqua l'épée de ces ancêtres avait disparue. Il venait d'atterrir sur une terre inconnue pour lui tout était finit.
C’est alors qu'un highlander s'approcha de lui:
L'inconnu:"Que ce passe t'il vous avez l'air perdu?"
Bleideurs ne répondit pas il était effondrer.
L'inconnu:"Viens je vais t'aider."
Bleideurs le suivi tout en étant secouer. L'homme qui l'accueille se nomme Ogrimaar, c’est le dernier des templiers, Ogrimaar lui raconta sa vie son passé et aussi son présent il était devenu chef des Elus d'Hairios et au fur et à mesure qu’il discutait avec Bleideurs, il sentit que Bleideurs avait quelque chose d’unique que lui même, Bleideurs, ne soupçonnait pas. Très vite, ils devinrent ami et Ogrimaar nomma Bleideurs grand chef des Elus avec lui.
Après cette confiance que son ami lui donnait, Bleideurs lui raconta son passé et quelles conséquences furent de sa venu ici.
Ogrimaar savait que Bleideurs avait quelque chose de spécial mais pas à ce point là, et il redonna espoir à Bleideurs car beaucoup de gens parler d'une arme imaginable.
Bleideurs fut enchanté de cette nouvelle et l'espoir se voyait à nouveau dans ces yeux.

Bleideurs partit le coeur plein d'espoir, sa mission était clair, retrouver l'arme de ces ancêtre et mener les Elus au bout de leur but.
Mais le destin le permettra t'il?
bleideurs maitre d'arme lvl48 (rang0 elus d'Hairios)
Lamenoirs lvl35
Kenshins lvl27
Dunedin lvl23
Arkaine lvl22
Post Reply