Zones guildes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Les terres vierges vous pouvez les gardez, on nous fait une maladie pour pas mettre une simple emblème de notre guilde dans notre propre fort!

Vous avez vu les screens, bon maintenant je vais posté la vidéo, avec encore pas mal de fautes, et vous y verrez les guildes qui ont participer à notre event, prévu en RP( c'est à dire que le bg fut posté après l'event).
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

C'est pas en fensant UN event que tu auras ce que tu "demanderas" Ogrimaar.


C'est sur la continuité et la longueur. C'est un travail de longue haleine...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

C'est vrai d'ailleurs pendant que j'y pense :P
Si un mappeur pouvait juste déplacer le TP de l'église de Caldey ( le mettre à l'entrée par exemple, les autres pnjs c'est pas rave ) ça serait sympatoche :wink:
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Comme ca vous nous refusez l'entrée de l'église? nameo ca va pas la tete!!! je vais me mettre ou quand il pleut moi? lol
Dellgyad wrote: - Fait, mais marche pas dedans, et avec le temps ca viendra.
Ca se dit partout en france ca? lol
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
kenshin
Petit level
Posts: 38
Joined: 13 Sep 2006, 20:58
Discord:

Unread post by kenshin »

vous dites que ces qu'un jeu je sui d'accord mais ces un jeu qui offre plus de possibiliter que les autres et ces difficile de s'amuser quand ta des boulet qui tue a vue (je dit sa car hier une mes recru ses fait kill 3 fois sans un mot de rp je veu bien croire que cetait pour que leur prime augmente mais lui il a peter un cable et a meme du reroll pour avoir la paix) mais bon moi je comprend la réaction d'ogri sur se point la mais bon je sui aussi d'accord sur le faite que ces qu'un jeu mais pour s'amuser il faut qui est une bonne ambiance de jeu aussi^^


Et pour l'event cetait pas un event pour avoir ce qu'on voulai cetait un event de guild pour continuer notre but mais on avait demander a certaine guild de venir y participer et personne est venus donc voila quoi
bleideurs maitre d'arme lvl48 (rang0 elus d'Hairios)
Lamenoirs lvl35
Kenshins lvl27
Dunedin lvl23
Arkaine lvl22
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

vous dites que ces qu'un jeu je sui d'accord mais ces un jeu qui offre plus de possibiliter que les autres et ces difficile de s'amuser quand ta des boulet qui tue a vue (je dit sa car hier une mes recru ses fait kill 3 fois sans un mot de rp je veu bien croire que cetait pour que leur prime augmente mais lui il a peter un cable et a meme du reroll pour avoir la paix) mais bon moi je comprend la réaction d'ogri sur se point la mais bon je sui aussi d'accord sur le faite que ces qu'un jeu mais pour s'amuser il faut qui est une bonne ambiance de jeu aussi
Je la comprend aussi cette réaction, j'ai moi même pu déja l'eprouver à une époque.

Mais pour ce qui est du kill à vue, avec le recule, meme si des "boulet tuent a vue", qu'est ce que ca change tant que ca de se faire tuer ?
Ou plutot, pour poser la question autrement : qu'est ce qui nous dérange ?
Sommes nous trop attaché à notre personnage au point de refuser qu'il meurt ? Faisons nous de l'xp une affaire personnel au point que lorsqu'on vous fait perdre du temps ca nous tue ? Ou alors parce qu'ils enfreignent une règle ?... =X

Mais là n'est pas le sujet.

Et, pour me répéter, je trouve plutot dommage de réagir aussi radicalement, quoi... Oui d'autres guildes ont quelques "prestiges" que d'autres en ont pas, oui. Mais et ?
Vouloir en avoir et se décerné des territoire ne permet pas d'avoir le territoire de maniere véritable au point que déja on y mettra des drapeau de guilde, mais cela se fait dans la durée (bis).
Certes il y a un bg, une video, il y a eu reflection, mais je ne pense pas que ce soit encore "assez"...

M'enfin, je m'arrete là et j'attend la réaction qui sera surement assez forte =P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Heu... Ta carte, elle est un peu faite à la va vite non ? Car ton cercle montrant notre zone d'influence ne désigne qu'un point parmi d'autres... Entre les mines, fermes, villages, et temples... ya une sacrée restriction, je sais qu'on est en froid, mais quand meme ^^
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

magax wrote:C'est vrai d'ailleurs pendant que j'y pense :P
Si un mappeur pouvait juste déplacer le TP de l'église de Caldey ( le mettre à l'entrée par exemple, les autres pnjs c'est pas rave ) ça serait sympatoche :wink:

Non.

@Ogrim

Pour info les guildes qui obtiennent des trucs ne le demandent pas...

Elles se font remarquer font leur histoire avec un lieu et si ca rentre dans les moeurs et quece lieu semble être indiscutablement le leur ALORS un membre du staff peut être amené à demander un mapping pour cette guilde.

Les HdW n'avaient rien demandé, les LN pas plus, les orethorniens nan plus.

Pour les event de guildes c'est la meme, en general c'est plus une volonté d'un membre du staff qui va faire une preparation d'event avec des chefs de guildes. Parcequ'il a jugé que la guilde méritait un event et/ou que cet event pouvait faire avancer le RP de la guilde.


Fait en sorte que ta guilde se fasse remarquer et revendique UN lieu qui serait benefique a son RP et alors peut etre que tu auras quelque chose.


C'est ainsi et pas autrement.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Batouka
Bon level
Posts: 108
Joined: 04 May 2006, 20:21
Discord:

Unread post by Batouka »

Dès le départ des Orés de Midgard, ils ont commencé à s'établire dans le coin que tu montre sur ta carte, ca à commencé par des tentes, des instalations tres rudimentaire, puis petit à petit les conditions se sont améliorés , et ton point délémité est le plus récent obtenu.
Je suis un comte ( un chef de guilde qui à prété serment a Ana ) et rien que le fait de ne pas voir ma parcelle de terre me laisse penser que cette carte n'a pas grand sens ( je vois ni mine, ni ferme, ni port pourtant concrétisé ).

Enfin je met ca sur la discretion que mettent nos supérieurs dans leurs faits et gestes, rp parlant peu de monde est capable de le savoir.

Tu octroies par contre à certaine guilde des zones bien plus grande que la réalité rp ( une flaterie ? moyen de se faire bien voir par celle ci ? alors que l'ennemi se voit restrein par la propagande ? ) et exagere leurs influences.... Je te laisse deviner lesquels.
:arrow: Batouka du Nesth (Paladin)
:arrow: Stadael le Sournois (Ombre)
:arrow: Simas le Voleur (Maitre d'Arme)
:arrow: Ulikt le Serf (Paladin)
kenshin
Petit level
Posts: 38
Joined: 13 Sep 2006, 20:58
Discord:

Unread post by kenshin »

Hmm ok mais pour repondre a la question du kill a vue qu'est ce qui est chiant ces qui enfreine des regle alors qu'on les respecte et aussi de devoir revenir a l'endroit du pex alors que toi t'avait pas chercher a mourir ces sa qui est chiant pui pour la base en alb atlantis on va dire qu'on a juste choisi ce lieu pour nous reunir est planquer nos recherche (rp) voila en faite on cherche pas non plus a avoir des catapult dans la base lol mais bon je pensse que ces clair maintenant non?
bleideurs maitre d'arme lvl48 (rang0 elus d'Hairios)
Lamenoirs lvl35
Kenshins lvl27
Dunedin lvl23
Arkaine lvl22
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Mais LOL il essaie de faire une carte... au lieu de critiquer et de monter sur vos grands chevaux aidez le ... au mieux cette carte une fois finit et avec l'accord des responsables pourrait aller il me semble dans l'encyclopédie d'amtenael vue que certaine zones clairement acquises et mappées en conséquences font désormais officiellement partie du paysage......

perso je t'encourage à la finir ...
Image
kenshin
Petit level
Posts: 38
Joined: 13 Sep 2006, 20:58
Discord:

Unread post by kenshin »

merci blor parce que la ca finissai en debat sur la guild ces bien de remettre les pendulle a l'heure
bleideurs maitre d'arme lvl48 (rang0 elus d'Hairios)
Lamenoirs lvl35
Kenshins lvl27
Dunedin lvl23
Arkaine lvl22
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Pour notre base en albion atlantide c'est dû pour avoir une base provisoire où on pourrait se reaprivisionner et faire une base de coordinations, de recherche...

Mais je ferai un texte RP disant quel est mapper, car ^^ les ... orethorniens sont en guerre contre nous, pour des raisons diplomatiques nous n'attaquerons pas en hibernia atlantide mais en....
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Dellgyad wrote: Je la comprend aussi cette réaction, j'ai moi même pu déja l'eprouver à une époque.

Mais pour ce qui est du kill à vue, avec le recule, meme si des "boulet tuent a vue", qu'est ce que ca change tant que ca de se faire tuer ?
Ou plutot, pour poser la question autrement : qu'est ce qui nous dérange ?
Sommes nous trop attaché à notre personnage au point de refuser qu'il meurt ? Faisons nous de l'xp une affaire personnel au point que lorsqu'on vous fait perdre du temps ca nous tue ? Ou alors parce qu'ils enfreignent une règle ?... =X

Je dirais plutot que le plus embetant (pour rester poli) dans l'histoire c'est de voir le gars fier de lui revenir , te rekiller et qu'il se prenne pour un Gb ... ça , ça enerve ...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Autant te renseigner en rp Ogrimaar pour mieux savoir tout ca.. Car défois la réalité change si elle passe en hrp.

Mais je t'encourage de finir cette carte, c'est une bonne initiative.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Locked