MAJ 15/10/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
leon\edup
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Apr 2006, 20:11
Discord:

Unread post by leon\edup »

cool GG
Edup nv 47 frère d ' Eloprite nv 10
Baal nv 31
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

GG^^
leon\edup
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Apr 2006, 20:11
Discord:

Unread post by leon\edup »

desoler pour le flood mais j'ai eu un bug il disait qu'il n'etait pas envoyer.
Edup nv 47 frère d ' Eloprite nv 10
Baal nv 31
User avatar
Taz-le-Psycho
Bon level
Posts: 88
Joined: 07 Jul 2005, 00:45
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

Gg pour la maj, mon theu va enfin pouvoir faire son flood d'elementaires :)
Par contre, les deux derniers pets (40 48) de la spe terre ne sont pas implantes :(
En tout cas c'est deja pas mal que les pets soient revenus, pourvu que ca dure :)
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Pour le pet du druide, il marche mais quand on l'incante, ce n'est pas le linxs,ours ou loups qui vient mais vilain higlandeur fantome avec une lance ^^ sinon il est onctrolable :)
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Mon pets Mon pets !!!!! Enfin........ un pure bonheur, merci. Maintenant j'ai plus qu'a patienter encore un peu et j'aurai peut etre la chance qu'il soit améliorer avec leur sort propre. bon courage le staff
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
ckrissam
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 31 May 2005, 11:08
Discord:

Unread post by ckrissam »

le pet du menestrel... ça marche que losqu'il est bleu... et des fois incontrolable c'est normal.???
Drizzt
Padawan
Posts: 54
Joined: 01 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by Drizzt »

ckrissam wrote:le pet du menestrel... ça marche que losqu'il est bleu... et des fois incontrolable c'est normal.???
Le meno n'a pas de pet, mais plutot un charme :roll:

et ce n'est pas un charme comme le sorcier, mais plutot un chant. Qui doit le charmer a tout les 8 sec (je crois) sinon tu pers le contrôle. (donc tu peux pas mettre de speed, abla ou tout autre chant quand tu as le contrôle d'un mob)

Son avatantage de charmer avec un chant (je crois) (enfin... quand tu le pers pas au milieu du combat xD) c'est que tu peux charmer des mob orange, contrairement à d'autres classes que c'est sois jaune, bleu...

Par contre, je trouve que je pers facilement des mobs vert ... je ne sais pas si c'est normal...
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

en attente du débug du pet du druide ^^
30 pt de vie c'est leger pour un pet mais j'imagine que ca va venir donc j'attends comme un gentil garcon. En tout cas bravo d'avoir remis les mains dans le cambouis.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
emerica
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 11 Nov 2006, 16:20
Discord:

Unread post by emerica »

Ah ouia bravo pour les pets, c'est comme meme super important sur ce jeu, mais bon moi j'ai été trop vite content de ca et j'ai fait un pretre de bodgard ( ou bondancer pour ceux qui veulent) et malheureusement j'ai juste vu que les pets étaient remis et il fallait voir en faite sur le forum ceux qui ne fonctionnait pas encore dont ma classe..

Donc je sais pas pour vous, mais pour moi monter du lvl 10 jusqu'au lvl 20 avec un pet lvl 1 c'est pas génial lol, et la commande respec n'ait disponible que à ce niveau, merci d'un petit coup de pouce si se serait possible.
Belerion
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 07 Aug 2006, 07:36
Discord:

Unread post by Belerion »

Après un léger test du Cabaliste (lvl 7 :oops: ) il apparaît que le Damage Shield ne fonctionne pas du tout comme sur l'officiel et surtout ne semble pas servir à grand chose :roll: .

Rangez vos tomates, je sais qu'ici c'est pas l'officiel, mais comme la bas c'est une des grandes spécificités du Cabaliste spé manipulation (matter je crois en VO) je voulais savoir si c'était un « bug » ou bien si c'était voulu, normal quoi :)
Post Reply