Paladin, bug ou mauvaise manoeuvre ?

:?: Questions/Réponses.
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Disons que chaque classe a ses avantages et ses désavantage. Tout en sachant qu'amtenael n'est pas goa, et que par conséquent, les classes ne sont pas programmé de la même manière. Certaines même pas encore totalement implantés ^_^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Warrior rox.

Tu as bien fait de passer de palouf a warrior si tu veux mon humble avis.

Si tu m'avoues que tu as fait un nain (voire un koby) en plus et que tu aimes guard bot les magos kobys musclés je vais tomber amoureux. :o
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Les paladins c'est bon si bien joués et laisses tomber les comm' des midgardiens ils se prennent la tete parcequ ils rox trop ;P
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Disons que certains meriteraient vraiment un ban ces temps ci, pour ne pas citer Wookie ou l'autre (oublié son pseudo)

Bon jeu Balgar.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Tu te la pétes un peu trop Yarm depuis que tu ne joues plus ton palouf ...
oO ... Si ca te derange la veriter je peux rien faire pour toi desolé.
Sur amte les palouf suxx stoo ya pas de question je me la pete ou pas.
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Paladin c'est bien :!: Faut juste savoir le gérer :D

Le paladin est surtout une classe de soutien je m'explique :
:arrow: Cà encaisse encore bien
:arrow: Les chants switchs c mortel :wink:
:arrow: Cà rez... c'est toujours utile
:arrow: J'ai jamais vu un group refgusé de prendre un palouf :P
:arrow: Cà anime les group en sortant des trucs méga con sur le cc groupe


:arrow: C'est vrai que çà tape pas hyper fort
:arrow: On les insultes souvents


Voilà c'est tout les avantages et inconvénients de cette classe incomprise... En plus j'ai déjà vaincu un level 40 (mentalist) quand j'étais 36 parce qu'il avait dit que les oréthorniens c'étaient des laches :P !
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Balgar
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 30 Oct 2006, 15:34
Discord:

Unread post by Balgar »

Je me sers de mon topic pour demander : Si je format mon PC, mon account va être perdu ou si les account son sauvegardé ailleur que sur mon PC ? Petite question rapide alors j'espère avoir une réponse qui dit ce qu'elle a à dire et non pas un "paladin sux et va te pendre".

Merci!
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Ton compte est sauvegardé dans le serveur et non dans ton PC sinon il serait trop facile de modifier tes objets, armes etc... Par contre n'oublie pas ton account et ton pass :wink:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

/ask Asenar :P
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Yarm wrote:
oO ... Si ca te derange la veriter je peux rien faire pour toi desolé.
Sur amte les palouf suxx stoo ya pas de question je me la pete ou pas.
Je suis désolé quand on voit Albior ou Leynox en Rvr on peut pas dire qu'un palouf c'est nul. Il faut juste bien le spe et bien savoir le jouer.

Moi je pense que tu as surtout pris la grosse tête avec ton vilain thane. C'est juste mon point de vu et je crois que beaucoup de gens seront d'accord avec moi.

Dsl j'aime pas quand on dit du mal de MON Albior...

Voilou voilou.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Balgar
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 30 Oct 2006, 15:34
Discord:

Unread post by Balgar »

... qui plus est, je me suis fais exploser par un paladin hier, dans un 2 contre 1 c'est-à-dire moi + un je-sais-plus-quoi contre le paladin.

Mais si je venais qu'à refaire un paladin, qu'entendez-vous par "bien le spé et bien le jouer" ? Pas que je ne connaisse pas les termes, mais je voudrais une manière chouette d'en monter un.
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Ben disons que tu as plusieurs façcons de spe un paladin:
:arrow: soit bouclier et épée une main
:arrow: soit épée deux mains.

Si tu préferes faire des gros dégats spe toi deux main mais tu blockera pas.
Si tu preferes faire le tank et tapper moin fort spe toi boubou. ^^

Tu peux même aller faire un tour sur caracteres builder (Asenar t'a donné le lien) et créer ta spe.

Si tu as le courage de monter ton paladin lvl 50 pour moi la spe idéale serait : 42 boubou, 46chant et reste deux mains et les derniers points qui te reste en parry. C'est juste mon point de vu, d'autres personnes mieux placées que moi pourront mieux d'informer dans ce domaine.

En plus il y aura peut être l'implantation des buffs perso du paladin un jour, faut espérer ^^.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Rha warrior/ palouf osef de ca tu dis pas le plus important ... As tu choisis la belle gueule d'un breton ou les belles fesses du highlander ( sous toa )? Ca se sont de vrais détails importants.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Balgar
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 30 Oct 2006, 15:34
Discord:

Unread post by Balgar »

Bon, c'est encore moi et mes 1000 questions sur les classes. Comme maintenant j'ai un warrior spé marteau et bouclier, je me fais dire que c'est pas fameux, je me suis plutôt fait recommander un warrior spé hache et bouclier.

Qui dit vrai ?? J'aimerais connaître vos opinions et POURQUOI vous avez ces dites opinions face à ce que vous préférez, et je voudrais aussi savoir quand est-ce qu'on peut respec des fois où je voudrais me respec en hache au lieu de marteau... >_<

Merci à l'avance à ceux de bonne volonté qui vont me répondre gentillement et correctement ^^
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

De base, ça dépend vraiment de ce que tu veux faire avec.

Les dégâts contondants frappent "plus fort" sur les classes qui portent des armures de plaque, dont paladin et armsmaster. Tu serais un anti-alb, en gros. Les styles de hammer

Les gens recommandent hache parce que ça frappe plus fort de base, en général, et surtout parce que ses styles plus plus aisés à placer (le fameux Havoc-Tyr's Fury, techniques lvl29 et 50 en suite, de face).

Marteau, ça fait plus original, et si t'es une race qui a un minimum de dex, tu risques de parer plus qu'à l'occasion, et hammer pourrait être intéressant, considérant sa technique sur parry. Mais bon, le principal avantage reste celui mentionné ci-haut.

Les respec sont lvl20 et lvl40. (Pour les 2 line. Il n'y a plus de full respec maintenant je crois.)
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Post Reply