armes a deux main avec assassin

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

armes a deux main avec assassin

Unread post by Umbrelame »

salut, je vien d'arriver lvl5 avec mon assassin kobold et je suis retourné a albion pour ma'acheter une hache a 2 mains, hors je ne peu pas les manier alors que c'est normalement accacible aux shadowblade midgardiens, donc voila j'aimerai savoir pourquoi je ne peu ap les utiliser

a+
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

c'est pas la compétence deux armes que tu peux avoir plutot avec un assasin ?
minikurt
Bon level
Posts: 85
Joined: 14 Nov 2004, 15:51
Discord:

Unread post by minikurt »

je pense plustot que c'est 2armes et pas arme a 2 mains :lol: :lol:

pour un assassin c'est plus logique de tt facon non?
plutot souffrir que mourrir,telle est la devise des hommes
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

je repete que l'assasin de midgard est réputé pour etre LE oneshooteur de DAOC, plus particulierement appelé "critblade", et qui manie une arme a main

voici le lien pour ceux qui ont un doute, vous allez voir a la description des amres du critblad http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... adid=83706

il dit:"Un critblade traditionnel sur Midgard utilisera une arme a deux mains pour faire ses backstap, histoire de maxer son domage output"
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Tu dois surement monter une spé qui te donne le droit de porter une arme a deux mains :)

si tu l'as déjà fait, bah laissons les professionels s'exprimer ;)
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

La competence sapelle "Hache senestre"

Tu l'aquiert au lvl 5 et tu peux mettre une arme en mains droite ( blade ou hache) et une hache legere en mains gauche.

Mais cela marche aussi pour une arme a 2 mains en cas normal.

peut etre que ces un bug dut a limplantation de la competence que tu ne puisse pas mettre d'arme a 2 mains, je ne sais pas.

En tout cas , jai pris une hache ds chaque mains pour mon shadowblade, histoire d'etre plus plolyvalant.....
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

vu que j'ai 1 point ds hache senestre obligatoirement, je devrai pouvoir mettre une amre a 2 mains, j'aimerai bien qu'un modo passe ici et nous dise si c un bug, ou un truc pa implenté ou si c moi qui plante, parce que le critblade est le seul assassin qui peu se jouer sans poison, et donc le mieu pour linstant vu quel e poison n'est pa encore implenté
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

ca doit surement etre un bug car normalement tu peut porter 2 armes ou 1 grande arme sans te spe
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Ouai c'est bien que la capacité n'est pas implementé correctemnt pour la classe, il en est de meme pour les Sklad je ne peut pas porter d'arme a 2 mains alors "normalment" on peut
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

donc en clair il n'y a pour l'instant aucun assassin efficace jouable, vu q'uil n'y a pas de poison et que le seul assa qui puisse jouer sans poison ne peu pas porter d'armes a 2mains. ce serai sympa que les modos implemente l'un des 2, parce je commence a soufrir et je ne dois pas etre le seul
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Umbrelame wrote:donc en clair il n'y a pour l'instant aucun assassin efficace jouable, vu q'uil n'y a pas de poison et que le seul assa qui puisse jouer sans poison ne peu pas porter d'armes a 2mains. ce serai sympa que les modos implemente l'un des 2, parce je commence a soufrir et je ne dois pas etre le seul
Certe non, Tu peux faire un bon Soulblade sans poison compte tenu que les autres classes manques egalement de certains sort ou styles.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

mais un assassin ca dois avoir une grsse hache ????? c' est pas trés logique si on veut étre discret non ?
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

C'est un assassin "midgarien" , la est toute la difference :

il est bourrin comme son Royaume ^^
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

je connai un Assassin Midgarien lvl 30+ ayant une épé a 2 mains donc c'est possible , essaye avec les épés plutot
Image
Image
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

Canibal Corpse wrote:je connai un Assassin Midgarien lvl 30+ ayant une épé a 2 mains donc c'est possible , essaye avec les épés plutot
on parle de 2 haches (une dans chaque main)
Locked