Donnez votre avis, amtenaeliens.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Donnez votre avis, amtenaeliens.

Unread post by baristote »

Certains le savent déjà , d'autres vont l'apprendre peut-être avec le sourire, ou avec de la compassion...en tout cas j'ai besoin de l'avis des joueurs avant de quitter définitivement amtenael.

En effet j'étais l'unique possésseur de l'unique épée de verre enchantée (je l'avais échangé contre une eenitsed et 4 livres guarks) jusqu'au jour où je me suis fait gentiment blousé par Ekane.
l'épée qui etait à 70% devait être réparée, mais par une personne de confiance.J'ai donc pensé qu'Ekane , qui se trouvait aux ours (près des draks) aurait pû me la réparer. Je lui ai donc demandé de me le faire.
Il l'a fait ,certes, mais après s'être tiré en courant en laissant un /em qui disait "Ekane s'enfuit" .... Un acte très Rp et également très FAIR-PLAY ...
Je lui ai demandé de me la rendre en send , et il m'a simplement remballé ,en me disant de me débrouiller pour la récupérer...Comment la récupérer? en faisant /vol?? ....très amusant ce Ekane...
J'ai demandé l'avis des gens sur IRC, certains étaient d'accord avec moi , d'autres se moquaient fièrement de moi , et disaient que j'avais été stupide de donner l'épée à Ekane.
Biensûr je n'écris pas pour me défouler sur Ekane , mais pour dénoncer avant tout un acte de non fair-play extrême de la part d'un joueur qui n'avait absolument pas besoin de faire ce genre de chose.

Voilà j'aimerais avoir l'avis des joueurs sur mon histoire et celui du staff, pour savoir qui est en tord dans cette histoire, et peut-être, récupérer ce qui m'appartient ,ou, désinstaller Daoc ....
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

désinstaller daoc.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Malkavien wrote:désinstaller daoc.
+1 :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

C'est le genre de chose qui dégoutent du jeu et de la communauté donc désinstaller aussi =)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

roh, soyez pas mechant comme sa avec lui.
essaye soit de parler a ekane, soit essaye de le faire chanter.
sinon tu peut aussi organiser un raquet en faisant un belle sceance de RP ^^
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

On a pas besoin de donner son arme pour la faire réparer, il y a une case à cocher "réparer" dans la fenêtre de trade autant l'utiliser.
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

Le Rp y est a mes yeux ekane est pas sanctionnable.

Aprés on peux juger differement si c'est fair -play ou pas.
Je trouve pas sa trés cool c'est sur , puisque j'imagines, que son intention premiere n'était pas de te voler ton épée .
Mais en voyant l'épée dans son inventaire , il a pas du resister le bougre :roll:

Donc oui il est a mon avis non sanctionnable puisque il c'est couvert a la rache d'une pseudo phrase rp qui est "/em s'enfuit" .
Personnelement j'aurai jamais filer un truc a ekane , a part peutêtre des pbaoe , puisque cet personne étant connu pour des coups de vice comme sa.
Bon courage baristote , je pense que la seule solution pour toi soit un geste de ton voleur , mais je pense plus concrètement, que tu peux t'assoir dessus , j'espère pour toi me tromper.

Au pire , arraches lui les mains rp parlant et sa se reproduira donc plus "normalement". Si tu récuperes pas ton épée je vois pas pourquoi il récupèrerait ses mains.
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: Donnez votre avis, amtenaeliens.

Unread post by Asenar Lunin »

baristote wrote:En effet j'étais l'unique possésseur de l'unique épée de verre enchantée (je l'avais échangé contre une eenitsed et 4 livres guarks)
Je sais pas ce qu'étais cette unique épée de verre enchanté, et je sais pas non plus ce qu'est cette eenitsed (je vois pas ce que le destin vient faire la dedans)...

Mais si c'est un objet unique, c'est à dire qu'il a été créé par un GM pour une personne précise, c'est un objet à deleter ^^.

Sinon ouai, si tu donne une arme pour qu'on te la rende, tu ne peux t'en prendre (hélas) qu'a toi ...

J'en profite pour faire l'annonce que si vous avez des objets a transferer, n'hésitez pas à me /send hein :) (oui c'est hrp je sais ^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

De toute façon c'est pas la première fois qu'Ekane pique des trucs.
Baristote, ne désinstalles pas daoc, trouves toi un autre serveur, ca ira plus vite, à moins que tu trouves que ce soit cool que des gens puissent trouver que c'est RP et justifiable qu'on te pique un item. Certes IG tu t'es fait avoir, mais c'est tellement dégeulasse sur le fond...
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

désinstaller daoc.
Typiquement amtenaeliens ça. :roll:

Une personne de confiance.Ekane.
Mdr, ah bon?

Sinon c'est bete de filer un item comme ça à reparer :roll: surtout à une personne comme ekane.
Ceux qui disent que c'est rp ben ils peuvent se jeter aux requin serieux du coup.

Moukate!
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

"On a pas besoin de donner son arme pour la faire réparer, il y a une case à cocher "réparer" dans la fenêtre de trade autant l'utiliser."

Si tu te l'es fait voler, c'est de ta faute et pas celle de l'autre.

Par contre, que ca soit Ekane qui t'est volé, ce n'es pas du tout normal, puisque qu'elle fait partit des Talyons Arda Atanalë, et que les taa ne sont en aucun cas des voleurs, donc si elle ne te rend pas ton épée, elle sera sévèrement punis.
Ses actes sont les actes d'un TAA ...

ps: dark age n'est qu'un jeu, mais in game, c'est comme dans la vrai vie ...
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Crom wrote:"On a pas besoin de donner son arme pour la faire réparer, il y a une case à cocher "réparer" dans la fenêtre de trade autant l'utiliser."

Si tu te l'es fait voler, c'est de ta faute et pas celle de l'autre.

Par contre, que ca soit Ekane qui t'est volé, ce n'es pas du tout normal, puisque qu'elle fait partit des Talyons Arda Atanalë, et que les taa ne sont en aucun cas des voleurs, donc si elle ne te rend pas ton épée, elle sera sévèrement punis.
Ses actes sont les actes d'un TAA ...

ps: dark age n'est qu'un jeu, mais in game, c'est comme dans la vrai vie ...
euh... pour qu'elle soit punie par les TAA, il faudrait que les TAA le sachent IG (et pas sur forum)... est ce que celui qui s'est fait volé son objet est allé voir un Talyon pour se plaindre ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

ahaha j'ai mal lut je suis un ane hihan...
Last edited by blorkenborg on 11 Nov 2006, 20:56, edited 2 times in total.
Image
User avatar
coprac
Petit level
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2005, 13:07
Discord:

Unread post by coprac »

Engages des hommes de main qui lui pourriront la vie 8)
Ils s'en chargeront avec plaisir
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

De toute facon Ekane aurait du être la dernière personne a qui la filer ( virale étant l'avant dernière :D ). Mais bon si tu arrête comme tu le fais il en sera d'autant plus content et fière de son acte. A ta place je lui pourirai la vie dés qu'il se co tu le chasse tu le mez tu le / vol tu le pk et tu mets une récompense a chaque foi que qqun le tue, il faut que tu l'empeches de jouer et la croi moi soit il te la rend ou il voudra touver un arrangement.
Locked