Le voleur tué

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Popin
Padawan
Posts: 66
Joined: 17 Jan 2005, 09:52
Discord:

Unread post by Popin »

Dellgyad wrote:Jouer au poker avec lui pour savoir s'il a le droit de te voler...
J'ai deja essayé de proposer un p'tit poker, apparement ça marche pas trop, ils sont pas très motivés les gens :p, mais si tu as pas peur de perdre qq roupies je suis ton luri :p

Sinon ouais au debut c'est un peu l'anarchie mais ça va bien se calmer, le tout c'est pas joué au pickpocket n'importe comment car avant tout c'est un acte reflechi. Parcontre ce que je comprends pas c'est pourquoi l'intelligence doit rentrer en jeu sur le fait de voler, seul l'habilité compte mais surtout l'experience ??!! on peut aps etre con et voleur :p (j'essaie de defendre le cas d'Azha :p). A la rigueur l'intelligence serait plus un facteur pour s'apercevoir de la roublardise...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Popin, il n'y a pas que le voleur, il y a aussi le volé... les caracs des deux entre en ligne de compte (je crois)... Si t'es intelligent tu te fais pas prendre peut etre, ou encore tu te fais pas avoir si facilement ^^

ça aurait pu etre interessant qu'il y ai aussi la force, genre "plus tu es fort, plus c'est facile de te voler" xD
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

On retrouve aussi la derniere maj avec laquelle on vois tlm en jaune..un joeur a mis des habit pourri..s'est assis comme afk au drack. attendant que tlm vienne le voler sans bouger puis il s'est levé et pif paf pouf..il les a tous pwed.. le pire c'ets que daprés asenar c'est RP ..et ne pas réagir serai bizzare c ce que tu as dis ?..si c'est ca le rp..

aussi, quand on xp aux drack par exemple ou autre part..on va pas allez vendre nos item a chaque fois que l'on en loot un..pareil sur les spot populaire..Ensuite quand on xp solo, il y a bien un moment ou l'on sassis pr recu pde la vie/mana..et ca arrive de afk 15s foto ou msn..ou autre part..or mnt on va plus pouvoir..ca ressemble a un concouragement a jouer no life sans pause..idem pr les grp mv, quand quelqun afk miam par exemple..bah quelqun qui vien demander un grp en rp a coté...vois un afk..il va en profiter pr lui piquer des sous item..les autre a coté nen seront rien..
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Et alors on s'en tape ça va changer vos habitudes de vieux retraités de daoc... sortez vous le doigts si je peut me permettre... z'avez tout à disposition.... des banquiers des coffres et même des guildes pour vous protéger... c'est une commande qui a son importance puisqu'elle peut influencer sur la vision de la mort qui jusqu'à maintenant n'avait pas une grande importance pour les joueurs sauf peut etre niveau XP et encore... et pour cause on est immortels au moins désormais y a le vol à prendre en compte...et oui la mort va devenir un peu plus chiante puisque on risque de se faire dépouiller à chaque mort... faudrait juste rallonger le temps de release histoire de se faire voler correctement lorsqu'on est à terre... 8)

ps: les afk en groupe de chasse rien à péter ... ils ont pas à être afk ou ils chassent ou ils déco ou ils se font surveiller par leur collègues... non mais alors... bande de voyoux.

Et comme disait malka ghandy :
Malkavien wrote: En attendant, arrêtez de pleurer, et réfléchissez un peu avec votre cerveau plutot que votre armure epique de roxxor qui poutre sa mère aux noobs.
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Tu dis ca mnt. mais quand un jour tu sera en trai nde rp juste aprés avoir loot que tu te prendra un mezz de 1min et que 4 personne te sauteront dessus pr te detrousser je peux TASSURER que au bon de quelques fosi..tu ne dira plus la meme chose..Enfin bref d'aprés de que jai comrpis il ya pas assez de probleme entre les joueur, pas assez de fpk engeulade entre tout le monde donc vous mettez la commande.
Merci pour cette explication sur le fait je navais pas compris le vrai but de la commande.

EDIT: Je viens de voir qu'une idée a été proposé ds la partie news, implanté une ra pour voler..la par contre je trouve que c'ets une exellente idée ca éviterai le vol en masse. Par exemple 5pts pr le I 10 le II 14 le III comme pour la majorité des Ra. Avec le temps qui diminue a chaque fois..30s pr le I 20 le II et 10 le II par exemple..la ca serai bien équilivré et ca ne posserai pas de probleme et ca serai plus rp. On pourrai aussi reserver ca aux classes furtive uniquement..enfi nc'est une idée...car un troll qui vole devant 5 personens sans se faire voir :p
Last edited by Shaeg@ on 11 Nov 2006, 00:30, edited 3 times in total.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

t'as tous compris.

Non mais si tu veux pas d'embrouille, on peut virer le vol, virer le pvp aussi.

Et puis virer les loots aussi, trop d'embrouille.

Ah bah on va virer les mobs aussi !

La plus d'embrouille.

Ah si, il reste les joueurs.

On les retire aussi alors. On obtiens LES SIMS.
Ah non, ya des embrouilles aussi...

Désolé je vois pas de solution.
Last edited by Malkavien on 11 Nov 2006, 00:34, edited 1 time in total.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Voila compte rendu de la soiré

Voleur tué 18 :lol:

Serais bien de suprimer la posibiliter de voller quand on est mezz ou stun

pour ma par je trouve toujours sa pas tres bien cette idée de volez mais bon ...
a par avoir fait deco pas mal de personne ... c est tous se que cela a fait comme effet ( et les pr en plus mais bon sa ... )
( malkevin c est quoi les nom de tes rerol que l on se gette tous sur toi pour te voiler a la chainne :lol: perso j ai vidé mon perso et j ai que 1po et des item qui se vende pas ou qui ne vale rien ...
Last edited by Sador on 11 Nov 2006, 00:35, edited 1 time in total.
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Ouai d'un autre coté c'est vrai malka, c'est vrai que la fonction a juste était implanté dsl. il faut attendre un peu pour quelle soit bien étudié et mise en oeuvre comme il faut. (lire edit de mon post au dessus)
User avatar
sakoche
Petit level
Posts: 40
Joined: 12 Feb 2006, 21:59
Discord:

Unread post by sakoche »

Si tu croises Blorkenborg ne t inquiètes pas, à part la gnole rien ne l'intéresse paye lui un calva et tu seras tranquille :P

PS : arrête de picoler Bjork je ne supporte plus tes crises de délirium trémens
Odevi chasseur lvl50, Adorateur de la Lune, empenneur légendaire
Idedil thane lvl45, Adoratrice de la Lune
Tilf sentinelle lvl38, Adorateur de le Lune
Ashram chaman abysses lvl30
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Shaeg@ wrote:EDIT: Je viens de voir qu'une idée a été proposé ds la partie news, implanté une ra pour voler..la par contre je trouve que c'ets une exellente idée ca éviterai le vol en masse. Par exemple 5pts pr le I 10 le II 14 le III comme pour la majorité des Ra. Avec le temps qui diminue a chaque fois..30s pr le I 20 le II et 10 le II par exemple..la ca serai bien équilivré et ca ne posserai pas de probleme et ca serai plus rp. On pourrai aussi reserver ca aux classes furtive uniquement..enfi nc'est une idée...car un troll qui vole devant 5 personens sans se faire voir :p
C'est moi qui ai proposé cela dans la section news. Le vol est un choix et ne peut donc etre attribué a tous. Reprenons l'exemple de T4C...
Pour pouvoir apprendre la competence vol il fallait :
- posseder la competence coup d'oeil
- avoir un minimum de dexteritée.
- disposer de points pour l'entrainer a meme titre que les competences guerrieres, de meditation ou de soin

Donc les personne desirant la capacité de voler devait y mettre des points et de ce fait en avait moins a disposer dans les competence de combat (exemple : transpercer l'armure)/ defense (parade)/ ect.. il avait donc la possibilité de voler mais ne frappaient/se defendaient moins bien que les autres.

Ici ce serait realisable en mettant la competence vol en tant que RA. Les personne desirant voler pourront y disposer des points en defavorisant leur capacités aux combats.

Les voleurs entrainerait vol au meme titre que les tank entraine master of parry/blocking, que les bourrins entrainte master of pain, ect, ect...
Image
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Je suis aussi plus pour mettre vol comme une compétence pour pouvoir y avoir accès, que donner ainsi l'accès à tout le monde aussi facilement comme c'est le cas. Comme une compétence d'arme, de type d'arme (tranchant, contondant,...), de magie, le vol devrait etre "entrainé" et avoir des points de distribution.

Deux solutions : soit les points mis en vol sont pris directement sur les points de spé qu'on acquiert à chaque up, soit c'est sur les points de RA (par exemple : 1, 3, 6, 10, ...)
Nothing is real
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Asenar Lunin wrote:Popin, il n'y a pas que le voleur, il y a aussi le volé... les caracs des deux entre en ligne de compte (je crois)... Si t'es intelligent tu te fais pas prendre peut etre, ou encore tu te fais pas avoir si facilement ^^

ça aurait pu etre interessant qu'il y ai aussi la force, genre "plus tu es fort, plus c'est facile de te voler" xD
Bah d'un coup on va voir moins de troll si c'est en rapport avec l'intelligence
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pas d'accord, le vol est aux gens malsains.

Je vois un mec avec une BOURSE PLEINE D'OR qui semble complètement revasser, et je suis PAS GENTIL et CUPIDE, je vais aller le voler.

OU si je vois un mec qui roupille dans l'herbe, il est censément sans défense donc je peux le voler.

Faire de la comp vol une ra serait plus hrp selon moi.


Il faut se calmer, attendre et s'habituer a changer sa mentalité de base pour s'adapter un peu.

On est pas obligé d'avoir 30platines sur chaque perso non plus.

Après on peut voler et être volé, donc tout le monde a sa chance, même si certains sont prêt à employer des moyens légals rp parlant, mais loin d'être fair play, mais ça c'est le cas pour tout le reste, et pas uniquement la commande vol.

Ensuite arrêtez de faire des bandits et faites des gardes/mercenaires ou engagez en avant de vous plaindre que SEUL vous vous faites detrousser par une BANDE DE VOLEURS.

Autrement RAS.
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »


Edit : si tu tue quelqu'un devant un garde mais qu'il a essayé de te voler, c'est de la légitime défense ^^ (surtout qu'il est pas mort, il reviendra surement :p )
Hé non il n'y aura pas légitime défense, car pour pouvoir invoquer la légitime défense il faut que la réponse donné à l'act subis soit proportionnel à celui-ci...Vol répondu par meurtre ====tout droit en taule ;) (bien sur ceci est irl et c'est le presque juriste qui parle^^)

Tout ça pour dire ça!
ImageArmurier
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Oui mais irl un voleur se fait emprisonné ,
et perso si par malchance tu te ferait voler un item qui a pour toi de la valeur genre une cape que tu a mit 2 semianne a looter , ou que tu a acheté a prit fort , je doute que tu le prenne bien, de te le faire volé par le premier venus
je sais que c est un beau sense de realisme mais je trouve sa quand meme abusé de pouvoir volé un item car si on le remarque que l on se fait volé un item et que l on couinse le voleur on a aucun recout pour recupérer item qui nous a ete volé ( se qui serais possible dans la irl ), a la limit des sous c est pas la mer a boir si on les recuperes pas

et au moyen age on punisais le vol par la potence, ou decapitation ( donc le meutre :lol: ) donc tous a fait normale que l on tue les voleur suite a une tentative de vole ...
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Locked