Implantation du /vol

Les dernières nouvelles du serveur.
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

X : -"J'afk"

Y: -"Ok mais n'oublie pas de tourner."

X: -"Ouai, ouai,.."
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Granma
Nioubi
Posts: 23
Joined: 05 Aug 2006, 14:46
Discord:

Unread post by Granma »

bah j'ai déjà croisé quelques voleurs qui testaient la nouvelle compétence sur moi et c pas très dur à éviter :)

du moins quand on est pas absent :D
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

L'AFK etant interdit, tant mieux. =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

bon ba voila je découvre la MAJ du /vol. euuuh pas exeptionnel franchement, mais sa va vraiment devenir chiant pour rp ( snif fini les rp love au soleil couchant en nyrhibernia :( :( :( :( )

Mais a coter de ça, c'est vrai que pour les guilde mercenaire et tout et tout, détrousser un cadavre est tout a fais rp :)

enfin y'en aura des pour et des contre ya plus qu'a peser les deux ^^
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

yco wrote:bon ba voila je découvre la MAJ du /vol. euuuh pas exeptionnel franchement, mais sa va vraiment devenir chiant pour rp ( snif fini les rp love au soleil couchant en nyrhibernia :( :( :( :( )
IRL tu detrousse ta copine quand vous regardez le coucher de soleil toi ? MDR
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Quand on mezz on peut voler la cible mais elle aussi peut nous voler.

Sinon c'est une bonne idée puisque je vois pas pourquoi on ne pouvait pas voler avant.
Par contre, il faut en déterminer les limites pour pas que ca aille trop loin ... et ne pas abandonner cette idée, l'améliorer.
Image
Phèdre
Padawan
Posts: 59
Joined: 25 Jun 2006, 09:30
Discord:

Unread post by Phèdre »

Merveilleuse cette commande !

La soirée ce commence gentillement, j'exp, on m'apprends l'implantation de la commande.
Je vais aux environs de Frigg, et je RP avec quelqu'un, seulement, lorsqu'on écrit de longues phrases, on se dit qu'on va se faire voler, alors on bouge, on est en stress permanent.
Puis je rentre dans Frigg et je vois un fufu tourner autour de moi ; je le défufute et pof, fpk par son prétendu "frère".
Parfait, je release puis déco reco, et hop, deux vikings bien organisés : un qui mezz ( sans aucun rp préalable ) l'autre qui vole, en pleine ville, sous l'oeil des gardes.

Tout simplement pour dire que cette commande n'est pas exploitable du tout, et j'espère qu'elle sera retirée rapidement.
On peut aussi la modifier un peu du genre :
- Possible uniquement de voler quelqu'un qui n'a pas parler ni bouger depuis une minute.
- 1 /vol possible toute les heures / 6 heures.


Mais franchement là, les GMs auraient du s'en rendre compte avant de l'implanter, c'est tout simplement injouable, et celà nuit au RP, car elle ne sera utilisée que très rarement dans un contexte totalement RP.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Bonjour les histoires que ça va encore faire.


Tout a fait daccord avec Ylvio...
Je ne doute aps du fait que ca POURRAIS etre bien, que ca part d'une idée de bien faire, mais il va vraimenr falloir fixer des limites... ou je ne sais pas quoi. Exemple: jétais au drack..4-5 personnes était autour de moi et une autre perso tlm se fait voler par tout le monde..résultat on ne peux pas rester immobile 20s pr rp..toujours obligé de tourner la tete..

Je suis venu 3 fois drack...entre jai deco a cause de pb de lag.;enfin bref..a CHAQUE fois..ca fini en tuerie generale..quelqun qui commence le jeu jouais un cabaliste..et restais assis etc..tlm était sur lui.. On a lexemple de wareldrus qui comme d'hab 'fou la merde" au drack en se prenant de haut devant les autre plus bas lvl (pas daurte expression pr expliquer ce quil fait..) résultat dés que quelqun est fufu coté de lui..que lon essaye de le voler..ou que quelqun rp avec quelqun dautre qui essayer de le voler bas..il sort lépée et tue plusieurs personnes. Il n'y a pas que lui. 5-6 personnes qui ont fallti se faire voler tue le voleur..et tlm s'en mele..ca fini en death match..super......... aprés ceux qui commence le jeu comme le breton dont je vous parlais, il s'est fait kill ...resultat je tps quil send..quil parle en cc guilde p-e..5 personens lui l'on volé..et il a perdu plusieurs po en gros les 5 personnes lui on pris 2po (je leur ai demandé..) je trouve ca symaps..il se fait piquer tous ses sous trés vite..
A mon avis il faut pas abuser..on va voir arriver un healer bientot pr mezz et voler tlm..ca va etre fun :s Le principe est symaps..mais il y aura..et il y a DEJA de gros gros abus..
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ca se voit que vous connaissez pas les mmorpg :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Phèdre
Padawan
Posts: 59
Joined: 25 Jun 2006, 09:30
Discord:

Unread post by Phèdre »

Malkavien wrote:Ca se voit que vous connaissez pas les mmorpg :)
Mouai... franchement là, j'aimerai juste pour rire, qu'un GM tente de tenir un RP dans un coin quelque peu peuplé, histoire de voir ce que ça donne.

Partout où on va, on voit des "Voleurs meurs !", des cadavres... ça ressemble à démétria le spot des draks et frigg
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Génial...sérieux ça déchire :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

t4c forever.

Apprenez a régler vos problemes vous mêmes.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Phèdre wrote:Mais franchement là, les GMs auraient du s'en rendre compte avant de l'implanter, c'est tout simplement injouable, et celà nuit au RP, car elle ne sera utilisée que très rarement dans un contexte totalement RP.
Les membres de l'association ont été pour cette fonction (à 77% pour, 16% contre, et 6% oui mais sous certaines conditions).

La fonction vient d'arriver, tout le monde veut "la tester", mais ça passera.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Phèdre wrote:
Malkavien wrote:Ca se voit que vous connaissez pas les mmorpg :)
Mouai... franchement là, j'aimerai juste pour rire, qu'un GM tente de tenir un RP dans un coin quelque peu peuplé, histoire de voir ce que ça donne.

Partout où on va, on voit des "Voleurs meurs !", des cadavres... ça ressemble à démétria le spot des draks et frigg
Sache que le staff c'est des joueurs avant tout. Les problèmes que tu rencontres, ils ont exactement les mêmes.

Au niveau du /vol, ce n'est que le debut :P
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

bonne idée dans l'ensemble le vol...

faut juste avoir grand max 20 po sur soit pour le guerrisseur aucune tenue de rechange... et un post it avec une Red list... tu empiles les descriptions/noms et tu finis toi aussi par pk ceux que tu retrouves... enfin ^^ c'est une bonne chose qui au final ne fait que rajouter du rp... et des RP/BG de pickpocket ( à croire qu'il n'y avait que ça au moyen age )... si comme on en avait déjà parlé les voleurs s'ils rataient pouvait être mis en prison ça le ferait... par exemple si le voleur est grillé, qu'on le tue, il serait possible de faire une commande pour l'envoyer en prison dans un laps de temps précis après la commande /vol ?
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Locked