Implantation du /vol

Les dernières nouvelles du serveur.
Granma
Nioubi
Posts: 23
Joined: 05 Aug 2006, 14:46
Discord:

Unread post by Granma »

ok désolé mais c'était pas tout à fait clair pour moi :)

c'est déjà ca, pas de AFK mais dégainer son épée pour aller pisser c'est pratique :)
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Granma wrote:On peut voler quelqu'un qu'on vient de mezz ???
Oui, on peut voler quelqun de mez, quelqun mort.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

desolé j'avais pas compris que tourner suffisait a ne pas pouvoir se faire voler :)

On peut voler les GM ? XD
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Bonne question ça , celle de la fufu...
En ce qui concerne le mezz , c'est un peu abused , ça va devenir facile facile de voler , mais bon , faisons avec :)
Est ce qu'il y aura un temps nécessaire pour voler un objet de valeur plus ou moins importante ?
Ou tout simplement peut on voler autre chose que de l'or ? La quantité volée prendra t'elle plus de temps a se voler que si on volait une faible quantité de pièces d'or ? :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

La quantité n'influe pas. La place dans l'inventaire, oui (Mais je n'en dirais pas plus, a vous de decouvrir)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

pour le banquer genial et quand il y aura une autre mise a jours et bien on perdra tous les sous à la banque ( se qui m est deja arrivé :cry: )

serais bien que le vol soit pas effectif en rvr et pendant les mezz

imagine deja le truc le gas viens de loot une izni et repart vers son cofre et oh se fait mezz et se fait piqué sa belle cape fraichement dropper ....

si ce n'etait que des sous à la limite je m en fou mais les items :evil:
c est un peu exageré je trouve ( et si un gas a 30pp il peux se faire voller les 30pp d un coup ? ou y a une limite ? )

je sens que beaucoup de personne vont pas aimer cette mise a jours

( perso moi j aimerais recuperé les items qui son dans les inventaires de mes cheveau car se probleme est toujours pas resolut ... )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il y a une limite en % sur l'argent, bien evidemment.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

GG^^
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je pense que la banque est plus sure qu'avant.

Sador, se faire voler c'est un risque. Qu'on ai ou pas "looté la cape izni" avant, si on est mezz ou stun c'est aussi normal. Suffit de faire attention et on se fera pas voler ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso je trouve cette option "/vol" d'un interet plus que douteuse et meme plus fouteuse de ***de qu'autre chose . Perso suis deja assez occupé avec certains qui pvp a 3 ou 4 contre 1 pour devoir surveiller tout ce qui se passe autour de moi.
Je trouve ce serveur tres cool .... je pense le trouver beaucoup moins desormais :(

(cas perso : par curiosité g fait un /gu quit pour voir ce que ca donne .... etant sans guilde je peux etre victime de n'importe qui ,ce qui me desavantage d'un coup beaucoup plus que les autres guildés)

P S: Si une guilde cherche un berserk lvl 38 ..... :wink:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Berzerok wrote:(cas perso : par curiosité g fait un /gu quit pour voir ce que ca donne .... etant sans guilde je peux etre victime de n'importe qui ,ce qui me desavantage d'un coup beaucoup plus que les autres guildés)

P S: Si une guilde cherche un berserk lvl 38 ..... :wink:
Ah, voila une bonne nouvelle !
J'avais pas pensé à ca .. ca va favoriser les guildes =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Cool, quand on vas rp, on vas pouvoir courir pour pas se faire volé. :D

L'équipement équipé peut être aussi volé ?
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

lol pas mal pour les guildes.

Par contre pour les crafteurs ca va pas le faire... on peut pas kill en ville un mec qui essaie de voler? Ca serait juste de la défense...

Je reve d'un monde meilleur... Tuons les voleurs!
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

évidemment pas Nendas, l'équipement il est équipé ^^


Je ne pense pas que la légitime défense soit interdite Moar
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Bonjour les histoires que ça va encore faire.
Image
Locked