Vengeange des mobs tuers par les braconnier de chaques guild

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

memex wrote:Y a t il un garde champetre ?
Le garde champetre ?

Oui, le garde champetre ...

Celui qui pue, qui pete ...

Celui qui prend son tutu pour une voilette

Le gaaarde chaammppetttre ...


*vois deux hommes baraquer arriver en blouse blanches*

Noooon, pas la chemises a longues manches, noooon
Image
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

C'est bien de lui que je parle :D
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

lol :lol:
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Amis amtenaëliens, la Caste des Chasseurs réuniras chaque samedi soir a partir de ce samedi 4 décembre tous ses membres afin de venger la mort des "mobs" qui èrent sur les terres d'amtenaël , qui ont été tués par les braconnier de chaque guilde , ne chassant que pour le plaisir et l'or ... Nous comptons leurs faire comprendre que la chasse n'est pas un plaisir ou autres mais est faite pour se nourir et on ne doit tuer un "mob" que pour se nourir ou si notre vie est mise en danger . Bonnes chances aux braconniers qui périront dans ces afronts ... Si vous souhaitez nous rejoindre la guilde recrute encore . Longue vie a la chasse et aux "mobs" .
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

J'ai bien prit note de votre...rituel,diront nous.
Les membres de l'ordre du Dragon chasse,effectivement,comme tout le monde.Les créatures que vous protegez sont hostiles et n'auront aucun remords à tuer une personne faible ou désarmer.
Dois-je en conclure que votre Faction s'éléve en protecteur de ces creatures hostiles et donc protecteur du mal en ces terres?

Quoi qu'il en sois il est evident que comme toute les autres factions je ne laisserais pas mes hommes se faire massacré par des défenseurs de ces hostiles creatures.

L'Ordre du Dragon cherche la tranquilité et ne souhaite aucunement entré en conflit actuellement.Cependant je me voix obliger de répondre à toute forme d'agréssivité.

Pour chacun de ces membres abattue l'Ordre Du Dragon s'engage à en abattre 2 des votres.
Nous nous contenterons cependant de riposté à toute attaque contre nous et en aucuns cas n'attaquerons gratuitement un de vos hommes.

Puissiez vous retrouvé la raison et ne pas replongé ce monde dans une vague de violence.

Général Flavius Ortael.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

J'aurais bien besoin d'une précision sur le terme "mob".
S'agit t-il de tous les animaux d'Amtenael, en comptant parmi eux les créatures diaboliques, issues des braises infernales?
Ou ne défendez-vous que les braves bêtes innocentes (loups, ours, et..)

Car personnelement, je mets un point d'honneur à ne tuer que des créatures malfaisantes, ce qui me semble juste.

Votre choix arbitraire d'un membre de chaque guilde risque fort d'engendrer de véritables injustices!
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

(Background tres interessant et original ;))
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Mito wrote:J 'oubliais chaque chasseur que nous croiserons qui ne respecte pas cette religion sera tuer pour venger le monstre qu'il a lui meme tuer ... Pour ne pas vous faire tuez il vous suffit de dire: Paix en ton âme. Ne mentionner cette phrase que si vous croser un hero de notre guilde ... Bonne chance à vous HIHI.
Si j'ai bien compris on échappe a cette vengence en disant ces simples mots ? mais vous déciderez de tuer un autre membre de ma guilde ou de n'en tuer aucun (pour cette fois-ci) ?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Mito wrote:J 'oubliais chaque chasseur que nous croiserons qui ne respecte pas cette religion sera tuer pour venger le monstre qu'il a lui meme tuer ... Pour ne pas vous faire tuez il vous suffit de dire: Paix en ton âme. Ne mentionner cette phrase que si vous croser un hero de notre guilde ... Bonne chance à vous HIHI.
Objection, les mobs ne nous disent jamais ca lorsqu'ils nous tuent, VOUS DEVEZ DONC NOUS VENGER ET TUER TOUS LES MOBS QUI NE RESPECTENT PAS VOTRE RITUEL !
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Hum...c'est vrai que suivant les endroits, les mobs sont aggressifs...Esce mal de se defendre ?

(défois ils se mettent a plusieurs sur un pauvre chevalier.....)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Mito wrote:venger la mort des "mobs" qui èrent sur les terres d'amtenaël , qui ont été tués par les braconnier de chaque guilde , ne chassant que pour le plaisir et l'or
Ca va etre dur de vous équiper dans votre guilde si vous ne devez pas rammasser l'or que les mobs vous donnent ... apres les avoir tué bien sur :wink:
Amicalement,
Phoenx.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

le garde champetre lool

tu as regarder shreck 2 sharek?? ou c venu comme sa parce que s'est exatement la replique du petit bonomme en pain depice dans ce film qui nous a tout fait enormemen peur.

une chasse a l'homme ?? hummmm sa me fait penser a un film

et si on organise des chasse de chasseur d'hommes ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Anathorne wrote:tu as regarder shreck 2 sharek??
C'est dans Shrek (sans fautes :P) 1 pas dans le 2 ;) (lorsque lord farquaad questionne ptit biscuit)

Et mon pseudo c'est Sarek :twisted:
Image
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

Vous allez devoir tuer en premier les membres de votre guilde , car depuis que je vous croise sur les chemins et plaines d'Amtenael , je n'en ai pas vu un se prosterner ou demander pardon apres avoir tué un animal.


Charité bien ordonnée commence par soi-meme.
Akirra Thau feu 2x
Garde d'Albion

Image

... Si les pates de lapin portaient bonheur ...
Elles seraient encore sur le lapin.
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

ton idée est excelent mito , mes pourquoi tué quelqu'un obligatoirement dans une guilde cela me semble pas trés logique sur se point la car a l'origine les braconier sont seuls ;)
Locked