[Enchere] Cape des guerriers dechus

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Unread post by Anizar »

De toute facon carisma ne parle pas de boulet car quand on reroll pour faire mettre des gens en prison de sa guilde de son reroll j appelle ca un gros coup de .... ( ps : les gm je croyai que c etait interdit de reroller pour faire des chose avec un autre joueur si c etait pas rp ! Altruiste il a dit a Carisma que les gens de sa guilde avai tuer des gens oua commen il a fai c est les meme joueur ) Maintenant Biz ho Och qui veron sa et voila ma ptite gueulante de la soiré qui me tien a coeur Saloute :P :P :P
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Unread post by Anizar »

Desoler d avoir pouri le post j enleverai se que j ai dit quand certaine personne l auron vu !
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

Mais c'est quoi ce HS démesuré, rentre chez toi avec tes apprioris.

J'ai jamais dit que flammy était un boulet,

Pour moi il s'est foutu de ma gueule, et en plus il essaie de me faire la leçon.

Bref sujet clos.

La vente est fini à ce que j'ai pu comprende=)

PS: j'ai jamais mis personne en prison je suis pas un GM, et je pensais pas non plus que ça allait se faire, pas ma faute si y a des gens qui savent pas se maitriser. Pis rofl pourquoi je te repond, t'a rien compris au film.
User avatar
Taz-le-Psycho
Bon level
Posts: 88
Joined: 07 Jul 2005, 00:45
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

Mais lol, la loi du marche comme le dit Virale, la concurrence non ? Et puis non je n'ai pas lu ton mp (je n'ai pas eu de msg m'informant de son arrivee) tu m'excuseras de ne pas les verifier quand je me co de la meme maniere de ne pas lire tous les messages de toutes les sections du forum hein.
M'enfin on ne va pas epiloguer la dessus comme tu dis, de toute facon la vente est terminee.
Je te prierai bien d'effacer ton premier post aussi, et je ferai de meme avec les miens, on s'expliquera IG.

PS : Quelle lecon?

Edit : Apparemment je n'ai plus d'accuses de reception sur ma boite aux lettres quand je recois un mp, donc tous les MP depuis un moment n'ont pas pu etre lu donc prit en compte (depuis deja quelques mois :/)
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

:roll:
Toutes les manières les deux seront vendues ... Tu devrais plutot être flattée que ton idée soit exploitée, c'est qu'elle n'était pas si mauvaise que ça :P
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

On se calme maintenant.

Deux articles identiques sont mis en vente? quel est le problème?
Je pense que beaucoup pensent depuis longtemps à vendre un gros loot en ongles.
Après que l'un pique l 'idée à l autre ou pas je voie pas le problème. comme on dit le mieux c'est de garder son jardin secret.


Par contre Anizar je peux pas supporter ta remarque. A bon entendeur.
Skolvane
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Carisma wrote:Je t'ai mp pour que t'essai d'aligner tes prix, une personne ayant du bon sens l'aurait fait de suite.

Malheuresement tu les lit pas, et tu croit que je vais me laisser faire pendant une semaine juste à temps que tu tilt que ta un mp?

T'es fou.

Viens dans mon jardin j'habite chez une copine.
Criss calme toi, tu sais pas ce que le mot concurrence signifie? C'est un principe économique dans lequel chacun est libre d'offrir ses services au prix qu'il le souhaite pour attirer une clientèle potentielle même si ça oppose 2 services semblables, sauf si une loi/règle écrite l'interdit.

Et à c'que je sache, aucune règle sur le fofo interdit ce genre de concurrence. :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

entierement d'accord c'est de l'irespect ...
m enfin bon sur le server c'est d'actualite ...

><

Moi ce que je trouve irrespectueux c'est un gamin qui fait un "caca" parce que l'autre est meilleur/pire que lui et pourrir l'enchere de taz-le-psycho.
C'est une enchere Bordel de %£§@#! :shock:

Sur ce...

PS: gg pour avoir droppé la cape flafla :wink:
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

Le "gamin" comme tu dit, il n'a fait que dire la verité et replacer le contexte de la chose, si toi tu trouve pas ça déplacé c'est ton choix, mais quand tu rentre d'une journé de 9h de taff et que tu voit un pote qui te bousille ton truc, et qui abuse, t'a des raisons de le pousser ton "caca"...

Et on se connait pas alors me juge pas.

Merci de Lock ce sujet dont la vente est terminé.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

PS : Enchere arretee, achat direct de Linq.
Post clôt.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Edit : car j'ai dis des conneries, désolé.
Last edited by Ylithium on 08 Nov 2006, 16:04, edited 1 time in total.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

il y a un prix dachat IMMEDIAT, faire monter les encheres petit a petit est un risque..linq a préféré payer plus en achat immediat pour lavoir direct. C'est les règles.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Mea culpa.
J'avais vu le prix d'achat immédiat, mais j'avais pas fait le rapprochement 600 ongles= 3 book + 4 ceintures.

Bien joué Linq, félicitations.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

..il a surement offert les 600 ongles. ..en mp ;)
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Unread post by Sopran0 »

C'est fini mais bon , Juste pour dire que etant le pote de Carisma et appreciant Flammy je voulais juste dire que Ce que j'ai vue c'est pas de la conccurence comme il est dit plus haut , j'apelle sa plutot une crasse , une sorte de coup de crosse qu'on te met sur la téte quand tu tourne le dos , mais bon chaque chute et faite pour ce rélevé ,

La seul lecon a en tiré c'est que faut bien choisir c'est pote sa montre bien a Carisma (pour exemple car il est sujet ici) qu'il faut pas faire confiance a Flammy ;)

Enfin , J'ai toujours dit la roue tourne

Peace
Post Reply