comment monter et equiper un merco

:?: Questions/Réponses.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

comment monter et equiper un merco

Unread post by asen »

bonjours je viens de créer mon premier perso sur amtenael et je galère un peu : c'est un highlander mercenaire level 42 spe crush 39 dual wield 39 et parry 16
je vudrais bien s'avoir lqu'elle type d'armes et d'armures je dois demandé que l'on me craft.
j'ai aussi des spe qui ne me servent a rien exemple : chain ability
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Re: comment monter et equiper un merco

Unread post by blorkenborg »

asen wrote:j'ai aussi des spe qui ne me servent a rien exemple : chain ability
Salut pour ce qui est de chain ability, c'est le type d'armure que tu peux porter ici de la maille ou de l'écaille...

Pour le reste tu es spe en crush c'est a dire contondant si je ne me trompe... en gros tout ce qui écrase comme des marteaux ... en gros thrusting ça perce, slashing ça tranche et crushing ça écrase...

et dual wield te permet de porter une deuxième arme de ton choix ....dans la main gauche...

Donc il te faut normalement une armure de maille ou d'écaille un objet contondant comme un marteau ou un pot de lait voir une tapette a mouche pour la main droite et une deuxième arme utilisable en main gauche... voila
Image
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

MDR

Ben c'est pas compliqué t'es spe crush alors tu demandes a ce qu'on te craft des armes degats crush( en l'ocurrence on parle de marteau ici)... Logique non?

Et pour ce qui est de l'armure, logique aussi vu que le merco porte de la maille au lvl10(il me semble) d'ou le "armor ability: chain" dans tes capacitées. Oui donc il faut te faire crafter une armure de maille.
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Continue de monter crush et dual wield pour rattraper ton niveau et atteindre 50/50 pour monter ton merco de façon offensive.
D'ailleurs je vois pas trop d'autres façons de monter un merco, si ce n'est lui mettre 8 en bouclier pour la compétence engager qui te permettrait de garder quelqu'un et de bloquer toutes les fleches qui lui sont dirigées mais cette compétence ne fonctionne pas (ne fonctionnait pas à l'époque)...
Parry est assez intéressant pour un merco car avec dual wield tu peux stun (assomer) sur parade, mais étant donné que tu es spé crush tu as aussi un style pour assomer dans cette ligne (coup sur ouverture taunt).
Comme on t'as dit, chain = armure de maille, c'est donc ce qu'il te faut, et comme armes des marteaux/masses/massues à une main (1 dans chaque main).
Tu peux vouloir un arc court pour tirer à distance, tout en sachant que tes dégats seront très faibles à l'arc et que celà va te servir à attirer un monstre et rien de plus.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bah sinon c'est

42 Boubou 50 Dual 39 arme (ou plus) et le reste en parry.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Pareil que Kulgar, pouvoir slam sa cible puis ensuite la défoncer à coup de style Dual sans rien perdre en dégats par rapport au 50/50 reste parade c'est vraiment du bonheur :lol: . Par contre lorsque la situation devient confuse (beaucoup de monde) ca peut devenir chiant de switch boubou / 2 armes mais c'est le seul bémol :cry: .
Sinon côté craft ben oui armure de maille (préférence pour celle mid mais c'est à toi de voir, d'ailleurs un autre post en parle ici. Sinon ben vu que tu es spé crush ben oui marteau : le plus lent possible en main principale (4.1 ou 4.2) et un peu plus lent en mains gauche ca te permettra de bénéficier d'un effet de hate lors de tes doubles coups, pour le bouclier pareil un petit et le plus rapide possible pour slamer vite et sans trop consommer d'endu. Après ben pour finir la sc c'est pas trop dur, il faut cap les resists, force, points de vie, consti, viva tes skill crush et dual et si possible de la dex.

Voili voulou :lol:
FAQ bot ==> mp me
Post Reply