Le vrai Sarkozy

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Moi j'ai bien aimé la musique de la BO de Saw, le reste, no comment, je connais pas la politique francaise :p

Ps: faut arreter de defendre les idée preconcues, ca pue ^^
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

encore une video qui sert a rien...

sarkosy mene sa campagne comme il veut et c'est normal que ce ne plaise pas a certain et plaise a d'autre: c'est ca la politique.

je plussoie les gens qui disent qu'une video ou l'on choisi des morceau n'est absolument pas objective... Un résumé de ses objectifs avec des résultats aurait été beaucoup plus constructive sans mettre Sarkosy gros (petit pour coxwen :D) connard les jeune de banlieue veulent ta peau

note: je ne voterai pas pour sarkosy et je suis pour un echange d'idées sur un forum... le probleme vient ensuite des personne qui réagiront plus ou moins violement... (exemple religion? :roll: )
prout
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Squee wrote:(...) ou leurs extrêmes (même pas envisageable à moins d'être un débile mental) (...)
Dire des gens qui votent pour l'extreme gauche comme pour l'extreme droite qu'ils sont débiles mentaux est complétement con.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Dellgyad wrote:Dire des gens qui votent pour l'extreme gauche comme pour l'extreme droite qu'ils sont débiles mentaux est complétement con.
Assez pertinent pour que ça vaille le coup de le répéter. Et y'a qu'un oligophrène (y'avait longtemps :p) pour croire que traiter quelqu'un de débile mental est un bon moyen de lui faire changer d'avis.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Franchement pour moi tout ces politiciens sont a mettre dans le meme sac, que soit un de gauche ou de droite qui devienne président, il piochera toujours dans nos poche pour partir faire ses petits voyages sur de superbes iles pendant que des milliers de gens creveront la dale . Sarkozy est peut ete un teigne ( une petite boule de nerf, et j'insitste sur le mot petit ^^) mais lui au moins a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas , et c'est tout a son honneur. A coter de ça , il faut que Mr le ministre arrete un peu ces conneries. Depuis qu'il est la sa a jamais été autant le bordel dans les cités ( rappelons nous de ces belle emeutes du mois de novembre 2005 , ou un concour de voiture bruler c'est ouvert.) C'est bien beau de faire des lois pour la sécurité de tous, mais faut quand meme avoir le sens des réalité. donner carte blanche ( c'est comme ça que je le vois) aux flics dans les cités, c'est vraiment démésuré. Une lois se doit d'etre appliqué pour tous, que se soit pour un sdf, un bourgeois , un gardien de la pais, un jeune de cité ( comme on les appels) et meme un ministre.

Cette vidéo montre le coter "obscur " ( nicolas je suis ton père xD) de notre ministre de l'intérieur préféré ( et heureusement qu'il en a qu'un :p). La musique est assez bien choisi pour énervais celui qui regarde ce montage, et les propos choisis pour cette vidéo enerve encore plus . Je dit félicitation a celui qui l'a faite, car il doit vraiment pas aime sarko pour arriver a nous le faire detester l'espace d'un temps :D
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

SARKO PRESIDENT !!!!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

yco, que ce soit aussi pour un président xD . Mais les lois sont (hélas) un peu plus compliquées que ça... Dans le même genre, tout ce qui est du style "immunité diplomatique" : on va dans un pays, on respecte les lois qui y sont.

Pour le reste, moi la vidéo m'inspire rien d'autre a part un peu de pitié pour celui qui a fait le montage. On pourrait aussi faire un montage avec Ségolène, Bayrou, Robert Hue, ou LePen pour leur faire dire exactement la meme chose (ou le contraire, ou n'importe quoi)

drogmar, qui ressemble un peu a celui qui a fait le montage dans un sens ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Une vidéo sur bayrou sa serai un style vidéo gag non ? :roll:

désolé c'étais trop tentant :P:P
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Ce que je pense c'est que c'est très facile de critiquer qui que ce soit, mais bon faut bien un bouc emissaire :D
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

C'est telement abusé cette vidéo mdr ! Comment démonter quelqu'un en quelques images ^^, comme l'a dit Asenar plus haut, on peut faire ça avec n'importe qui. Il a fait/dit des conneries, mais il a quelques bons côtés qui ne sont pas représentés ici.


==> faites comme moi : Votez Amté ! :twisted:


*Retourne manger des chips*
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

j vois pas s ke meusieur sarkozy fait dans le forum d n jeu et encore moi dans une section detente

Se chere Monsieur sarkozy je vois pas se qu'il a aporter a la france a par des voiture bruler et plus de CRS dans les rus et la crainte de la police
il montre les personne qui on bruler les voiture les bus et otre comme des racaille mais si il orai pas etez la tous serai t il passer ?
certe il on montré que des passege choisit de monsieur sarkozy mais vous vouliez peu etre kil montre c repas de famille ou kan il promene sont chien mais j voi pas le raport tous les passage politique ki sont passer a la tele sont comme ca donc j vois pas trop le choix d otre image
et je met kikonke o defit de trouver s kil a apporter a la france

quand il dit ocun trukage il ve dire ke tous se ki et dit et fais dans cet video et vrais et pas trafiquer les parole ou les geste

puis le chien a la fin c senser reprezenter Monsieur sarkozy car lui aussi quand il a planter c'est cros il les retire plus

puis arsin lupin pour kekun qui l aime pas tu le defend bocoup
Last edited by .tared. on 05 Nov 2006, 19:45, edited 1 time in total.
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

moi je trouve que c'est tout simplement déplacer, voir idiot de metre ce genre de video sur un forum de jeu...

tout dabord parce que cela peu influer les convictions de chacun, et d'autre part que on a pas besoin de conaitre ce que chaun pense...

donc voila ceux qui veulent des truc sur la politique ils font leur recherche et l'utilisent pour eux.

( et non je suis pas spécialement fan de sarkozy, peu importe la viedo, ça se fais pas...)
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Elle est superbe la bande annonce de film. Il sort quand?

(Je déconne, cette vidéo n'a rien à faire ici.)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Post Reply