À Squee, mon idole roxor :-)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Avant d'etre Gms , ils ont été séléctionné dans la communauté de joueur : donc une certaine maitrise du jeu leur était demandé .

Pour le sujet de Gm joueur , vraiment rares seraient les personnes qui arriveraient à tenir 3 mois en ne faisant que le Gm :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Va s'acheter une pelle de ce pas, pour dénicher des loots legendaires .........
:lol:
Squee wrote:J'en ai loot à la pelle quand encore bon nombre d'entre vous cherchiez encore ou ignoraient leur existence.
Last edited by Branruz on 01 Nov 2006, 17:58, edited 1 time in total.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Je viens de recracher la moitié de ma leffe sur mon écran tant je viens d'éclater de rire sur ce topic ^^

Faudrait en faire des comme ça plus souvent ! x) sisi.

A vous entendre, on ne pourrait même plus jail un pj =P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

W0okie wrote:
elisa wrote:le genre de post ou personne n ose rien dire , du foutage de gueule complet .

ayant fait une pause quelque temps , voici un post qui tombe a pic pour me persuader de quitter definivement le serveur.

il fut un temps ou nous les joueurs ne savions pas jouer http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=145048#145048, maintenant tu loote des items legendaires a tour de bras et hop tu enchaine sur des armes legendaires 100% , bien sur :wink: .
Ce post resume bien toutes les hypocrisies et les secrets plus ou moins bien gardes sur certains PJ dont tu fais parti.

J'ai absolument rien contre le perso Squee , je n 'aime simplement pas etre menee en bateau comme tu le fais pour moi et pour la communaute, j ai pas peur de le dire : tu es un mauvais GM , tu privilegies ton perso ING (d ailleurs tu le dis toi-même) alors que ce n 'est pas du tout le role attribué a un GM il me semble.


Je quitte ce serveur ou heuresement , malgré tout je me suis bien marree , ou j ai fait des rencontres formidables.

je dis au revoir içi a mes ami(e)s a certains GM et mappeurs et que ce serveur qui a un potentiel certain ne sombre pas comme d'autres , amusez vous bien :D

(vous ne verrez plus mon fouet electrique) :wink:
kool :O
Tu me donne ton stuff ? xD olol² o//
T'es pas asser passer sous le bureau pour avoir son stuff, par contre avec d'autres, tu peux essayer... :D

Moi aussi je t'aime Wookie.
Image
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Tant de prejudice morale subit par le petit koby (une saleté en RvR, sisi je vous jure :P ), enfin bon...

Si j'etais Squee je vous repondrais ceci:
Zot'i ral lé ker d'su moin a coze mi tire d'feu...Bézé zot nénène!
Si zo'lé pa conten, mi bat' dé pié dan zot ki nawar kosa a fé a, totoche en sorte a zot band'zalou!
Et y'a des trucs plus revoltant que le probleme GM/PJ ou je sais pas quoi.
C'est une autre polemique. :o

PS: à ceux parlent mon creole, c'est pas mechant hein ;) et GG aux autres qui ont compris xD
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Non je confirme Squee il cheat. Pas plus tard que hier, je l'ai vu disparaitre totalement. Et c'était pas un LD, il était toujours co ! Mais je le voyais pas...
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Harpango wrote:Non je confirme Squee il cheat. Pas plus tard que hier, je l'ai vu disparaitre totalement. Et c'était pas un LD, il était toujours co ! Mais je le voyais pas...
Une RA qui fonctionne très bien.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Non je confirme Squee il cheat. Pas plus tard que hier, je l'ai vu disparaitre totalement. Et c'était pas un LD, il était toujours co ! Mais je le voyais pas...
-_- quand on sais pas on la boucle... va regarder l'effet de la RA *vanish*

et +1 sarhen, moi aussi j'en ai marre que on dise que tous les reroll de gm cheat -_-

vous devriez vous estimer heureux d'avoir un bon serveur GRATUIT a votre disposition...

voila....
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Harpango a écrit:
Non je confirme Squee il cheat. Pas plus tard que hier, je l'ai vu disparaitre totalement. Et c'était pas un LD, il était toujours co ! Mais je le voyais pas...

Une RA qui fonctionne très bien.
Qui permet aussi de se fufu en plein combat, mais qui a un long timer... il cheat pas, faut arrêter x)
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Non je confirme Squee il cheat. Pas plus tard que hier, je l'ai vu disparaitre totalement. Et c'était pas un LD, il était toujours co ! Mais je le voyais pas...
-_- quand on sais pas on la boucle... va regarder l'effet de la RA *vanish*

et +1 sarhen, moi aussi j'en ai marre que on dise que tous les reroll de gm cheat -_-

vous devriez vous estimer heureux d'avoir un bon serveur GRATUIT a votre disposition...

voila....
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

En meme temps si on demandait a choisir entre un compte GM et un compte PJ... si les deux étaient pas cumulables, c'est sans la moindre hésitation que je quitterais mon poste de GM :wink:
Un compte GM c'est le meilleur moyen pour se dégouter du jeu. Heureusement qu'on arrive à s'accrocher à travers nos comptes joueurs.

Tu as bien raison lordinaire.
Skolvane
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

MDRRRRRRR arretezzz ce posttt hahahah après le post de graoha c'est vraiment trop drôle :P :P :P :P :P :P :P :P !!


Mais pourquoi personne fait un post sur mon rux à mwa ? :( J'suis jaloux :cry:

KoKOoO

PsJuste comme ça pour que sa s'arrète, ce weak de graoha parlait du stealh olol... :roll:
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

skolvane wrote:En meme temps si on demandait a choisir entre un compte GM et un compte PJ... si les deux étaient pas cumulables, c'est sans la moindre hésitation que je quitterais mon poste de GM :wink:
Un compte GM c'est le meilleur moyen pour se dégouter du jeu. Heureusement qu'on arrive à s'accrocher à travers nos comptes joueurs.

Tu as bien raison lordinaire.
Certains ont fait ce choix oui et ce pour diverses raisons, mais cela reste exceptionnel.


On a le serveur qu'on mérite.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

une idée pour tout ceux qui se sentent mal car squee ceci, squee cela, il cheat, il abuse, il profite...

si vous le laissiez tranquil un peu..c'est un jeu, il cheat pas, 40eme fois qu'il vous le dit alors lachez le un peu :?
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

bah alors ca vien d'ou les degats sur mes screens ?
Locked