Roliste?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Ne t'inquietes pas Tsynah, etant aux premieres loges de la scene( bah ui c'etait moi qui me faisait taper :s) je peux te dire que ton acte etait justifié car je tiens a preciser que tsynah n'a pas attaqué en 'hrp', elle a fait son arrivée avant que les brigants se jette sur moi, faisant comprendre qu'elle ne tolere pas ce racket sur ma personne. Mais que voulez vous ils m'ont aggresser(en rp) et elle m'a defendu(en rp).
Pas anti-roleplay ni quoi que ce soit d'autre...
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Malheureux qu'on arrive à pondre deux pages pour un acte tout simplement *normal* contesté par quelqu'un qui se pensait dans son empire =/
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Je comprend tout à fait ta réaction Tsynah. Marre de toujours devoir se taire devant des gens qui croient assumer leur Rp alors que pas du tout. Pourquoi as-il réagit ainsi? parce qu'il n'assumait pas les actes de son Rp? parce qu'il s'est mis en colère tout seul devant son pc? je crois qu'il y a un minimum de recule à avoir devant un jeu plutôt que de satisfaire sa stupide vengeance carrément Hrp ... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'ai récemment subit un meurtre Rp de la part d'un Koby assassin(sans rp de sa part ), je ne l'ai même pas send, j'aurais pu aussi dire => Fpk? Non... il me semble aussi que le meurtre est rp et qu'on a pas besoin de prévenir en disant "Attention, je vais te tuer." voilou ^^
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Laisse les, co Tsynah et on règle ça \o/
Gagounette pareil >_<


Non mais sinon, ça a toujours été comme ça, et tu es bien placé pour le savoir. Bref ce genre de truc ça ne changera jamais. Faut faire avec.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

bah tu sais.... Ca sert à rien de batailler... Réponds même pas aux sends, fais ton roleplay et te soucies pas des autres... La dernière fois j'ai sauvé un celte qui allait se faire assassiner aux draks... Il me remercie et jme fais jeté en send comme quoi jsuis hrp et tout ... et de l'autre coté le celte qui me dit qu'il voulait le fpk ...

Si tu réponds ca devient soulant et tu peux dire une petite insulte comme "connard" et te faire ban ... Surtout quand c'est un gars qui s'éclate à fpk depuis une semaine ... (jme plains pas puisque tt le monde est déja au courant)

Donc maintenant je joue mon rp et clui qui me send pour me dire que jsuis hrp, jlui fait un /rude et jm'en vais ^^

Suffit d'ignorer, t'as rien à te reprocher, dans la réalité tu vas aps laisser un gars crever et aller voir les gars après leur dire oh c'est pas gentil ce que vous avez fait, jvais vous tuer ...

Pour ceux qui vont me dire on est pas dans la réalité -_- : Le roleplay c'est se mettre à la place du personnage et donc dans sa personnalité, sa vie, et son monde, or laisser un crime (selon le RP) se faire deva,nt ses yeux est pas moral, et donc pour les personnages qui ont une moralité ils vont s'en mêler et s'ils n'ont pas le temps de parler ils tapent voilà tout...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

il faut pas aller trop loin aussi avec le fpk... il y a des situations ou on ne peut pas reagir de la meme facon irl et IG
par exemple:
[tu (nommons-le Y) as un ennemi depuis toujours (appeler X)
X te voit mais il est tellement en colere qu'il prend son couteau et te tue avec son arme]
Dans ce situation-ci, Y voit la rage de X (expression du visage) et remarque que X a un couteau qu'il a sorti et qui se dirige vers Y. Y a le temps de reagir face a cette situation. (meme si ce n'est pas beaucoup de temps)
Si on regarde IG, on pourrait pas faire du fpk parce qu'il y a des details (expression du visage par exemple) qu'on peut pas voir dans le jeu et qu' il faudrait le montrer sous forme de rp. Il y a des facons par contre de montrer ca.
exemples: - /em sort son épée et regarde "Y" d'un air menaçant -
- TU MERITE LA MORT, "Y"

par contre, dans le cas de Tsynah, le rp n'etait pas necessaire

bien sur, tout ca c'est juste une opinion personnelle :D
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Un règle facile a observer : si quelqu'un montre qu'il est hostile envers vous-même (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), il agit, et vous pouvez donc réagir comme vous l'entendez à cet acte RP. Si la personne ne veut pas que vous réagissiez quand il attaque quelqu'un, il lui suffit de ne pas attaquer la personne...

... et c'est aussi valable a retardement : genre quelqu'un vous attaque tel jour, il ne devra pas s'étonner si vous êtes rancunier le lendemain ^^

:)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply