La futur Confrérie

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Silmadien le grand
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 20 Oct 2006, 18:07
Discord:

Unread post by Silmadien le grand »

la je suis d'accord avec toi , j'ai fait le tour mais j'ai vu combien de personne ? 2 , alors qu'il y en avait 148 de connectes mais pas sur Albion :lol:
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

hé oui... c'est bien notre problème...

On n'arrive pas à recruter en disant: venez avec nous defendre un beau desert...

Si un mappeur passe par la :arrow: NEED HELP !!
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Mais ces hypothèses sur albion seront elles valables sur la nouvelle map?
Skolvane
Silmadien le grand
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 20 Oct 2006, 18:07
Discord:

Unread post by Silmadien le grand »

Bon petit changement , enfin grand changement , nous nous ferons appelez <<la>> et nous défendrons tout de meme Hibernia , mais a n'autre facon , vous verrez , pas de jugement avant la petite histoire RP que je posterai Jeudi ou Vendredi .
Silmadien le grand
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 20 Oct 2006, 18:07
Discord:

Unread post by Silmadien le grand »

Rha nous ne nous entendons de nouveau pas sur un point , laisser ceci de coté jusqu'au moment ou je reviendrai poster ici !
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

défendre Hibernia , comme les Och... Bah les ombres de feu protègent les hiberniens ou qu'ils soient sur le monde, et chassent les étrangers de la forêt ... On la protège aussi à notre facon...


Donc jsais pas ca va être quoi votre facon de protéger ... mais j'attends de voir
Image
Silmadien le grand
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 20 Oct 2006, 18:07
Discord:

Unread post by Silmadien le grand »

Non , tu verra par toi meme si nous defendrons Hibernia :roll:
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

L'Ordre des Croisés s'occupe des Terres d'Albion, mais il faut que des joueurs viennent. Nous sommes majoritairement des albionnais, au service de l'église. Notre but est de chasser le mal des terres d'albion et de toute la map(vision très simplise).
Il faut faire contre poid à toutes ces guildes du mal, pourquoi créer une nouvelle guilde qui n'apportera rien de plus que les autre ? Renflouer les guildes qui vous intéressent et on pourra avoir de grandes batailles comme on en faisait il y a longtemps, car les guildes étaient grosses, il n'y avait pas pleins de petites guildes de 2 personnes.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Padriac wrote:Il faut faire contre poid à toutes ces guildes du mal
Si c'est le personnage qui parle, d'accord c'est un discours pour encourager les gens à venir. Si c'est le joueur qui parle, moi je compte plus de "guilde du bien" que "du mal"... soit l'un de nous deux ne sait pas compter, soit on prend pas en compte les meme critères :p

Des guildes du mal moi j'en vois pas des masses...

Je te rejoins sur le fait que Albion est hélas trop peu représenté (et les blagues à ce sujet circulent dans la communauté midgardienne ^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Roh si on ne peut même plus faire de propagande ^^
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

si c'est de la propagande alors bravo... mais j'en suis pas sur :p

Par contre euh... si tu pouvais éditer le titre pour rajouter un "e" (confrérie c'est féminin)... Je tolère les fautes d'orthographe, mais dans un titre de 3 mots.... :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

En effet, la nouvelle map risque d'ouvrir de nouvelles perspectives pour ce qui est de la protection du territoire (qui a parlé d'independantisme...) et la Sainte Eglise sera presente pour accomplir cette volonté divine.
Albion Atlantis est aussi a envisagée, avec encore d'autres menaces.
Les derniere guildes a avoir revendiquer Albion étaient le Duché de Malrrolias et avant cela la Garde d'Albion.

Si cette guilde venait a etre cree, l'Ordre des Croises montrera tout l'honneur que merite des protecteur du royaume, tant que leurs coutumes et croyance ne se montrent pas impies... :twisted:
Post Reply