Concours bannière Amtenaël

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !

Quelle bannière préférez-vous ?

La Numero 1
6
6%
La Numero 2
5
5%
La Numero 3 (KAPUT)
9
9%
La Numero 4
10
10%
La Numero 5
2
2%
La Numero 6
2
2%
La Numero 7
19
20%
La Numero 8
30
31%
La Numero 9
1
1%
La Numero 10
13
13%
 
Total votes: 97

Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

mais lol armenus faut aps pousser le pense xD a mon avis il ya aucun pb ^^
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

on se fait un petit vote pour elir la baniere?

bonne idée non? ^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Non ca sert à rien de voter si y'en a pas un qui se démarque vraiment d'un autre. Si on veut changer de logo il en faut un vraiment bien, là y'a juste celui de Poivre Sombre qui passe mais ça pète rien et c'est pas très original. Enfin je critique mais en fait je sux et je suis nul et je crée pas de logos et je me plains et je vais me pendre etc.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

tiens un poulet comme banniere ca serait pas mal ca attirera du monde... :lol: :lol:
prout
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Moi j'aime bien celle de Kijab, super bien bien construite, dans le genre.
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Image


Clairement ma preferé, à deux details pres;

- ratio hauteur largeur pas terrible (serait mieux 1/2 de la hauteur pour la même largeur)
- La nova cache un peu le texte


Donc, si je fais un truc dans ce genre :

Image

Image

Image

Ca te botte plus mieux meilleur bien ?
On voit pas assez la fibre du parchemin, ce qui donne un aspect de PQ de sous marque (celui qui frotte et qui irrite), de plus c'est embettant puisque quand on reduit l'image on ne voit carrément plus la texture de l'arrière plan. Les ontrasts sur le PQ sont trop faibles, on dirait qu'il y a un voil opaque dessus.

T'as fais une tache avec ta souris en haut a gauhe, ca fait pas pro.

Le logo DAOC juxtaposé au "logo" amtenael plus l'ombre de ce dernier, donnent une impression de bordel sans nom (qui correspond pas mal à Amte ma foiX).

La barre du T du Amtenael du stylo n'a aucune cohérence typographique avec le reste, et gène même presque la lisibilité puisqu'on est scotché dessus.

L'espèce de ligne entre le Amte et l'accroche ("j'ai perdu ma montre") ne sert a rien, puisqu'elle ne souligne rien. Elle traverse le haut du L et l'apostrophe, ce qui gène une fois de plus la lisibilité.

L'accroche en noir pète limite plus aux yeux que le "Amtenael", alors que ca devrait êtres l'inverse.

Le halo lumineu effet kikoo roxant, ne sert pas a grand chose et centre déséspérément l'oeil sur le E, et par conséquent sur le centre de la compo, ce qui la rend morte et sans vie / rythme.

L'accroche n'est alignée avec rien, elle flote dans le vide, et les trois petits points sont trop proches du bord du PQ.

Le logo amte a était comme dé-contrasté, et il y a un défaut sur le haut droit. Il aurait presque était plus interressant de n'en garder que la silhouette sans l'éspèce de relief flou qu'il y a dessus.

Y a une ombre qui coupe le L, on sait pas trop d'où ca sort.

Le bumping sur le Amtenael est plutot sympas, avec ses bords ciselés, mais méritérait d'etres posé sur le pq avec une légère ombre plutot que de voler dans le ciel.

Y a une lueur qui éclaire directement le PQ sous l'accroche, mais on ne sait pas trop ce que c'est censé illuminer, et ca recentre encore le regard vers le centre de la compo.

Je sais pas comment tu comptes faire pour l'ombre du PQ, mais a part en png si tu laisse un fond transparent comme ca ca fera comme la bannière actuelle pour les contours, une éspèce de pixélisation pourrie.

Les éspèces de dégradés en haut et bas déstabilisent complétement la compo, simple faute de gout.

Toujours hygiénique, dans le genre.

Si si :D
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Celle que je préfère reste la première et la plus simple
Image

Mais quand même, c'est un peu trop "simple" pour la bannière du 1er shard DAOC quand même !

Peut être qu'en un peu moins flou ça pourrait etre mieux.


Concernant "le temps n'existe plus", comme l'a dit kijab pour les autres, ça se voit trop, il le faudrait presque en filigranne (et puis comment ça le temps n'existe plus ? on va pas avoir une nouvelle ère bientot avec la nouvelle map ? ^^ ). Même remarque pour le trait qui passe dans les ronds des "l" dans le slogan.

pour la série Image

pas mal du tout, peut etre que le logo de DAOC est en trop, et pareil qu'au début, moins de flou pour le texte, avec des lettres plus espacées. Tu utilies une police spéciale ou tu les fais à la main les lettres ?



J'aime bien Image bien que peu représentative du serveur, mais ça irait bien si ça ne s'utilise que pour le forum... et si le "A" d'Amtenael est plus respecté au niveau du logo qui avait été définit au départ (pour une question de cohérence hein) ... et faudrait aussi voir pour l'histoire des droits sur l'image... Au fait, pour ceux qui le savent pas, y'a des "webkit" sur le site de daoc avec quelques images qu'ils autorisent à utiliser.

pour Image,


elle est pas mal, sobre mais... ouai, le gars à poil avec un glaive... :/ . Y'a aussi le nom du serveur qui se penche beaucoup plus à la fin qu'au début, on dirait qu'il va tomber :p


Image libre de droit cette fois ? Meme remarque, ce serait mieux de respecter le style du logo qu'on a choisit :)

Image
>>> le logo, c'est pas pour qu'on le mette dans un coin là ou il dérange pas, c'est pour qu'il représente le serveur et l'association.





Je suis incapable de faire ne serais ce que la moitié de tout les artistes qui ont postés ici, mais il n'y a aucune oeuvre qui m'a réellement convaincu...

Si y'en avait une à choisir pour l'instant, je dirait la première pour le A et la simplicité, mais c'est quand meme trop flou et trop "j'ai oublié ma montre" comme dirait le pro de la propreté et de l'hygiène xD



Edit : le sujet c'est une nouvelle bannière pour Amtenaël. Là y'a sous les yeux un peu toutes celles "sérieuses" proposées. Volaille, Bergil, si vous n'avez rien à dire, ne vous sentez pas obligé de nous le faire savoir :)
Last edited by Asenar Lunin on 27 Oct 2006, 20:27, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

ouuuuuh les fourbes ils ont deban fofo Asenaaaarrr !!!
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ouh les mechants y ont pas encore ban (pour la... 3eme fois??) Poulet

pendez le...
prout
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Je vote pour les deux (à bannir)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

après cet interlude musical, revenons à nos bannières...


Il faut penser à ce que la bannière devra s'intégrer au site en priorité, et aussi au forum (à moins qu'il y ai 2 bannières, ce qui peut être pas mal aussi ^^)

Ce qui implique de respecter les tons que l'on voit sur le site pour une bannière si y'en a plusieurs.


Ce qu'il faudrait donc (à mon avis) :
-Une dominante marron et or, des tons sombres pour ce qui est du fond
-le logo (le A) qui se voit tout de suite.
-le nom de la planete (ben oui :p ) "Amtenaël" : avec le tréma, et qui se voit aussi par rapport au reste (style contours dorés comme la 2ème que j'ai mise dans mon post d'au dessus par exemple)
-Le "temps n'existe plus", c'est pas un peu passé de date ça ? c'était au début, peut etre meme avant que le serveur s'oriente roleplay ! Actuellement, y'a meme des références au passé (les elfes noirs, toutes les guildes, le bg officiel)... Enfin bref, pour le slogan quel qu'il soit, il faut qu'il se voit bien évidemment moins visible que Amtenaël, je dirais meme que ça serait bien si on devait vraiment s'interesser à l'image pour qu'on le voit (pas un filigrane mais presque), ça serait génial. inutile pour le slogan par contre de souligner ou faire un truc de complexe hein^^
-A part le fond en lui même (j'aime bien le style "morceau de tissus/de bois déchiré), faut réfléchir à mettre quelquechose ou pas. Si on met quelquechose, pourquoi pas une représentation de quelques personnages.

Au cas où ça puisse servir, voici un peu du "webkit" de daoc (ça peut servir aussi pour pleins d'autres choses hein aussi):

Image Image Image Image

Le reste c'est les emblèmes et les icones de classe ou de craft, j'ai pas mis donc
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Mais qui l'a débanni bordel ?

Au passage le site est une daube graphique, une sorte de mélanges de kits graphiques foirés.

Donc faire un truc qui s'accorde à ca, ca ne donnera que de la merde :D
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Kijab, je t'encourage à faire un thème phpbb mieux que Chronicles... peut être sur une serviette (c'est une hygiènne différente :oops: )

A part ça, pour l'instant le site a une apparence, et le forum une autre completement différente. Si tu veux faire une bannière qui ne puisse pas être utilisée parce que ça différerait trop de ce qu'est Amtenaël, tu peux, mais je pense pas que ce soit le but du concours :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

un autre test avec les images d'asenar :)
Image
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Flou, Laid, Horrible, Moche... Comme la HdW quoi ... Non plus sérieusement je trouve ca assez flou assez... enfin j'aime pas quoi :p
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Post Reply