Attaquer Midgard? ---> Clarification et explication

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Elthep
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 12 Sep 2006, 15:59
Discord:

Unread post by Elthep »

Niveau action nous, les GdT, on risque d'être servi étant donné ce qui se passse avec les Oréthornien... ne nous focalisons donc pas sur tout cela donc.
D'ailleurs j'ai demandé une rencontre pacifique à la Horde il y a deux jours, sans aucune réponse...
Image
Elthep, Moine et Instructeur/Recruteur des Guerriers des Ténèbres
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

virale le retour de la boule de nerf :lol: D'un coté il est vrai que si une rencontre pacifique pouvais se faire avec la horde sa ne serait que mieu. Mais si sa doit finir en bain de sang ba <pr> ainsi soit il : :P :P :P :P

Je pense que les Gdt ne vont plus avoir les temps de s'ennuyer ces prochains jour :):):)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Krall wrote:Donc on vous chassera ouvertement de Midgard (aussi bien Avalon que Atlantis) à chaque fois qu'on verra un GdT


Ne vous attendez pas a ce que les Guerriers des Ténèbres se laissent faire... et nous ne serons pas les seuls a défendre ses terres (Atlantis) ... :wink:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Virale wrote:Ben si justement =/
Ca ferait du bien un peu de Rp Baston / Bataille Ig, se passe plus rien en ce moment, si y'a un kill on cherchera par tous les moyens à le faire passer pour un fpk et ça se termine en /send :?

Tapez vous dessus, ça fera bouger les choses et le Rp, stop les salons de thé et place à la guerre
Tu n'as pas tort, dès que quelqu'un se fait tué les menaces de screen commencent en /send. Alors un peu de baston, pourquoi pas :twisted: et puis si vous avez des GvG, pourquoi ne pas les poster sur le fofo question de voir comment ça bouge Ig? Je ne sais pas pour vous mais c'est mort coté guerre RP (avec kills :P ) en ce moment. M'enfin, c'est juste une idée ^^
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Darkpepper wrote:
Vorkan wrote:
Darkpepper wrote:A mon avis, la horde, que j'ai toujours soutenu et soutiens encore, se trompe d'ennemi...
Tu peut dévellopper ?
Dans l'absolu cette guilde des tenebres est relativement proche du fonctionnement de la horde (je parle de théorie. La horde garde les terres d'Odin en se battant, eux combattent le mal par un autre mal. La différence existe mais est relativement minime. Une terre n'appartient pas a quelques guildes que ce soit, et, un acte isolé même s'il est , irl, la cause de beaucoup de conflits n'en vient pas forcément à la déclaration de guerre. Ceux qui renient midgard et ne respectent pas la terre d'Odin, sont les vrais ennemis, et si l'on regarde un peu IG, il y en a. Ceux la ont une maniere d'aborder le mal assez proche du chaotique neutre, tout comme la horde et mis a part le fait qu'un gus ai planté une pancarte, ils semblent respectueux de la terre. Un accord, serait selon moi, plus approprié qu'une guerre ouverte. Maintenant, je dis ça je dis rien ^^
D'un point de vue, ça peut paraitre le meilleur choix et j'opterais surement pour celui-ci. Le problème est que cette théorie exclue tous les cas isolés, genre nouveaux de la guilde qui veulent s'éclater et qui refusent de rester pacifiques. Je crois que si un traité de paix ou une guerre n'est pas déclarée ouvertement, les choses resteront comme elles le sont: des coups bas et des vengeances avec des cas isolés ça et là...

Parce que les chefs et certains joueurs de chacune des 2 guildes prennent pour acquis de ne pas attaquer l'un et l'autre, si une décision n'est pas prise au sein de tous les membres, c'est sur que les choses ne vont pas bouger et vont continuer de se détériorer. Le mieux serait de prendre une décision vite de chacun des côtés et de le faire parvenir à l'autre.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ba si il faut sortir sa veille armure et sa lame de 16 kilos pour remettre les choses en ordre pourquoi pas. De toutes facons, quand des territoires commencent à se rencontrer on arrive la plupart du temps à cette alternative.

Nous avons commencé les hostilités et je pense qu'un complex system d'alliance va sans doutes mener à une guerre comme on en à pas fait depuis longtemps. Nous verrons ce qui en résultera.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Comme on est parti on va se retrouver a une GvG avec alliance ou ca va finir a 50 vs 50 et on pourra rien faire parceque trop de lag xD
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

GOGOGO Fight !! Gogogo fpk o// Le serveur ne serait-il plus mort ? :bouffon:
Pas de rencontre amical, say moche !
Omg ! Faut de la grosse baston là, allé les CDC rentré dans le tas !! Ca rappelera la bonne époque où sa se fritter pour tout et rien.

:shock:KoKOOOOOoO :shock:
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

Expliquer moi ce ki se passe la entre gdt et et hdw ... jai pas tout saisi (avec détails svp ) jsuis gdt mais jcomprend pas toute la situation
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

J'ai lu le bg des GTD => /cheer

Théoriquement, les gdt sont censé combattre le mal, mais quelle idée d'assassiner un HDW et de planter cette affiche, quand on lit que pour un GDT combattre le mal par le mal est la bonne solution, puisque combattre le mal par le bien est "inefficace".

(meme si mal et bien sont deux mots qui ne veulent rien dire en soit)

Alors maintenant vous vous entrainez dans un terrain qui n'est pas le votre et vous detachez de votre BG. Et d'un coté c'ets pas plus mal, un "RP" fixe n'est inadaptable sur amtenael, il faut s'adapter en soit.

Assumez vos actes.

=>Guerre inévitable.
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

La Horde du Wahalla accepte de rencontrer les chefs des Guerriers des Ténèbres devant l'arbre d'Embleme.

(date à régler par send )


Hundert, élu d'Odin.
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Carisma wrote: J'ai lu le bg des GTD => /cheer

Théoriquement, les gdt sont censé combattre le mal, mais quelle idée d'assassiner un HDW et de planter cette affiche, quand on lit que pour un GDT combattre le mal par le mal est la bonne solution, puisque combattre le mal par le bien est "inefficace".

(meme si mal et bien sont deux mots qui ne veulent rien dire en soit)

Alors maintenant vous vous entrainez dans un terrain qui n'est pas le votre et vous detachez de votre BG. Et d'un coté c'ets pas plus mal, un "RP" fixe n'est inadaptable sur amtenael, il faut s'adapter en soit.

Assumez vos actes.

=>Guerre inévitable.
Nous assumons, nous n'avons que ca a faire. Cela meme si ca part d'une action d'un élément isolé qui a priori ne connait pas notre BG (c'est con a dire mais je le dis)[/quote]
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

bah moi je dis que de toute façon la horde, tu peux etre respectueux stu veux, ben non , il te laisse pas hein, c'est soit tu part, soit tu te fais roxer la tronche, donc forcement tu te defend, apres ça se plaind ^^

une fois un nain hdw m'a laisser chasser dans mid, je lui ai parler normalement, sans plus de politesse que d'habitude, quelques petites formules et il ma laisser car il me trouvait respecteux ...

bref moi sque j'vois de la horde c'est: * tu es pas de mid, dégage ou creve*

Forcement apres on a tendance a tuer le smid a alb ou hib pour faire pareil^^

et au sujet de fusila qui provoque les guerriers de la horde, alors la c'est même pas défendable , aucun commentaire...

pensez ce que vous voulez, je fais comme tout le monde je met ce que je pense tans pis si ça plait pas...

bon jeu ^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Elthep
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 12 Sep 2006, 15:59
Discord:

Unread post by Elthep »

En soi, nous assumons les conséquences d'un acte qui cause bien des troubles, à l'extérieur et à l'intérieur de notre guilde.

Donc, considérer que ce "plantage de panneau" était officiel de notre part, c'est à nuancer comme la plupart des situations qui entraînent des litiges sur amte d'ailleurs (pour ne pas citer les fpk de récup' de spot, les fpk chuis de mauvaise humeur et les insultes mélangeant rp/hrp[étant donné le nombre de fois où je me suis fait descendre simplement à cause de mon emblême].)
Image
Elthep, Moine et Instructeur/Recruteur des Guerriers des Ténèbres
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Darkpepper go take le depressif \o/


Asenar imo tu devrais écrire en très petit toi aussi, ca nous ferait moins de merde à lire.
(Et... tg d'avance XD)
Et oui ça m'éclate d'écrire aussi petit.
Post Reply