Moine

:?: Questions/Réponses.
darckman
Petit level
Posts: 33
Joined: 14 Jan 2006, 12:50
Discord:

Moine

Unread post by darckman »

Bonjour a tous!

J'ai une petite question par raport a l'implantation de certaines capacités des moines.

C'est simple est-ce que les procs heal et autres heal pbae sont implanter?

J'utilise ce site pour ma spe==>http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... er.cfm.htm et comme vous pouvez le voir il y'a certaines compétences qui ne sont pas sur celui-ci ==>http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm donc ces compétences sont elles implantées ou non?

Merci

:twisted: Darck :twisted:
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Je connaissait ce site, il est tenu par un français qui à constaté que le builder américain n'est plus trop tenue à jour.

Malheureusement, DOL étant anglophone, il est peut probable qu'il les connaissent.

J'ai rémarqué sur plusieurs serveurs que c'est le builder anglais qui semble être suivi par DOL.

Donc, non, certaines "nouvelles" compétence apparu récement sur les classes ne sont pas (encore ?) implémenté.
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
darckman
Petit level
Posts: 33
Joined: 14 Jan 2006, 12:50
Discord:

Unread post by darckman »

Ok bah sur un autre serv(je sais pas si jpe dir le nom) ils suivent ce site alors car ces capacités sont implantées.

Merci

Ps: Si un Gm pouvais passer pour confirmer et nous dire si ce sera implanter (et quand) ce serais cool :) merci d'avance

:twisted: Darck :twisted:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Personne ne pourra te dire quand ce sera implenté et encore moins te communiquer de dates si ce sont des compétences ou effets récents.

DoL tente déjà tant bien que mal à implenter tout ce qui est disponible dans la version du jeu 1.69 et il reste encore de nombreuses choses à implenter.

Donc esperer que cela passe directement en 1.82/1.84, ça m'etonnerait fort que ça se fasse surtout qu'ici sur Amtenael, les classes Catacombs ne sont pas presentes et que la plupart des compétences et effets listées pour une majeure partie des classes que reclament les joueurs sont issues justement d'une revalorisation de chaque classes à cause de l'apparition des classes Catacombs.

Ce qui à proprement parler n'est pas recommandable ici sur Amtenael.

Déjà la bévue du Warden alors si ça continue ainsi, ça va être très mal barré (ce qui me surprendrait beaucoup mais on est à l'abri de rien du tout en fin de compte LoL).

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
darckman
Petit level
Posts: 33
Joined: 14 Jan 2006, 12:50
Discord:

Unread post by darckman »

Merci de ta réponce :)
Elthep
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 12 Sep 2006, 15:59
Discord:

Unread post by Elthep »

La seule chose qui manque au Moine dans sa version actuelle sur Amtenael est son Heal Overt Time, de la spé soin, ce qui est minime étant donné que c'est une des spé les moins joués de nos jours.

Beaucoup d'autres classes méritent d'être améliorées avant le Moine, "cheaté" selon certains xD
Image
Elthep, Moine et Instructeur/Recruteur des Guerriers des Ténèbres
Post Reply