Je quemande toute votre attention...

Réservé au Roleplay, présentations...
KHALTES
Petit level
Posts: 38
Joined: 16 Aug 2004, 19:33
Discord:

... incertitudes...

Unread post by KHALTES »

... d'un air pensif, elle fixa ses compagnons ...

... Avant de faire quoi que ce soit, avant d'intenter un début de quete, nous avons besoin d'avoir la certidude d'où ce Mal peut provenir...
Nous avons besoin de connaître les réelles significations de l'ensemble de ces blasphemes incompréhensibles...

... Notre quête devra se diriger en deux phases :
La première, celle de se rapprocher des malades, afin de connaitre l'ampleur des dégats sur leurs âmes...

La seconde phase consistera a répertorier l'ensemble de leur vocabulaire, et d'établir un lien entre leur dialecte et le notre...
un DICTIONNAIRE devra être établit et peut être un langage des signes s'il le faut pour communiquer...
J'ai entendu parler de l'un des plus vieux mage de la contrée, il serait judicieux d'aller le consulter... il pourrait bien nous aider afin de trouver un remède.

La meilleure façon de les guérir est de se rapprocher des malades, de mieux les comprendre, et de ce fait, d'anticiper leur réaction...


... elle repensa au Adorateurs de la Lune ...

... Quant à ces personnes, ayant des pratiques plus qu'illicites de leur croyance, ceux-ci deviennent de plus en plus intriguants, tout ces crimes, tout ce remue-ménages...


... une sueur froide coula de son front ...

... PL .... Pierre Lune .... ? ces crimes qui deviennent de plus en plus nombreux... les gens qui deviennent fous...

je soupçonne ces gens, nous avons besoin d'en savoir plus.
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
_________________________________________
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Le chevalier rouge, le même qui était intervenu en début de discours contre le sorcier maléfique se détacha de la foule

Je suis le descendant du dernier Zholeos qui avait crée sa propre lumière pour défier celle de la Lune. Il est très important que nous nous rencontrions dans un endroit tranquille. Nous devons parler fière Elfe.

Se retournant vers la foule

Voyez a vos pieds, cette ombre qui n'est autre que votre alter ego. Je défendrais ces ombres jusqu'a ma mort. Les Adorateurs de la Lune ne feront pas disparaitre le soleil tant que je serais en vie.

Sans autre mot, le chevalier sauta sur sa monture et disparut a l'horizon.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
KHALTES
Petit level
Posts: 38
Joined: 16 Aug 2004, 19:33
Discord:

... au sujet de notre rencontre ...

Unread post by KHALTES »

/... Une colombe portant un message dans ses pattes s'arreta sur l'epaule du Chevalier... /



... J'accepte votre invitation pour une discussion à propos de vous, de notre quete...

Renvoyez moi ce piegeon porteur du message, afin de me dire le jour, l'heure et l'endroit .

Merci pour votre aide, Grand Chevalier
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
_________________________________________
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

/.. la foule se dispersant, l'elfe recu une réponse du même pigeon ../

Je vous communiquerais la date est l'heure par voie parallèle. La Lune est partout.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Timine
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 16 Oct 2004, 13:27
Discord:

Unread post by Timine »

Un homme vetu comme un paysan sorti de la foule s approcha de l elfe une lettre a la main.

Ceci est un message de mon maitre .

Je me presente , Timine seigneur d Amtenael .
J ai enttendu parler de votre quest et de ce mal mysterieu . Je n ai pas pu me deplacer moi meme car je pense que le mal a dejas contaminer nos rang . Je pense que mes pouvoir de Chaman m on permis de resister plus longtemp a ce mal mais je ne sais combien de temps je pourais resister . Si par mon savoir ou par ma force je peu vous aider je serais des votre !

Pour votre reponse utiliser mon vaillant messager il saura se fondre dans la foule et me rapporter votre reponse au plus vite sans se faire remarquer .
KHALTES
Petit level
Posts: 38
Joined: 16 Aug 2004, 19:33
Discord:

ce jour la...

Unread post by KHALTES »

... La jeune elfe s'était profondément remise a cause, sentant sa quête sans succès, elle avait provisoirement repris une vie normale... Passant ses journées et nuits à la bibliothèque de la ville afin de trouver un remède.
Quand elle fit ses provisions pour la semaine sur le marché communal, elle fit la rencontre de ce paysan, messager de Timine , elle pris connaissance de ses paroles et lui envoya une réponse :

Sir Timine,

Merci profondément pour votre soutien, je sais que beaucoup d'entre nous furent confrontés à ce Mal, et qu'il est difficile de palper le début de cette contamination.

Mes recherches dans la vieille bibliotheque de la ville m'ont permis d'en apprendre d'avantage, d'ou mon absence .

C'est un honneur pour moi de recevoir votre aide potentielle, bientot, j'organiserai une réunion avec toutes les personnes intéressées sur ce sujet afin de mieux comprendre, connaitre les raisons, anticiper et détruire ce Mal.

Sachez que vous seriez confronté à la présence de membre de guildes ennemies, alliées ou neutres, et que le sujet de ce rendez vous sera exclusivement de trouver une solution a nos problemes.




Je vous enverai un messager, je ne vous dirai pas comment celui ci se presentera, je crains que de vils personnes ne l'intercepte avant vous...

Je compte sur vous, Sir Timine
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
_________________________________________
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Le soleil qui disparait... La pierre Lune qui tombe du ciel... Des foudroyages Lunaire... Des folies meurtrière en pleine ville (le massacre d'Embleme)... Des maladies... Des chevaux qui deviennent fou... Des dizaines de nouveaux adeptes Lunaire chaque jour... N'avez vous donc rien compris?! Nous les Adorateurs de la Lune accompagnons la Lune dans sa reconstruction du monde, un monde plongé dans les ténèbres, ceux qui lutterons contre elle, seront victime de sa puissance... Cessez de croire en autre chose que la Lune! Rendez vous à nous, nous sommes votre seul vaisseau vers le nouveau monde que vous ne pourrez empêcher de renaitre! Nous prêtres Lunaire pouvons vous protéger du couroux de la Lune... Abandonnez vous à nous! Rejoingnez nos églises!

Affiche de propagande Lunaire posée dans de nombreux villages
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

*Alors que les affiches de propagande venaient tout juste d'être posées, (pour preuve le sang qui avait servis d'encre était encore frais) des boules de feu surgirent de nulle part et atterrirent sur les affiches. Celles-ci prirent feux et se consumèrent rapidement. Quelques mètres plus loin la foule qui s'était amassé pour comprendre d'ou les flammes sortaient, distingua une silhouette d'une taille imposante, cette dernière s’avança en direction de Khaltes . Il s'agissait d'un troll d'une taille hors norme portant une armure noire, un énorme marteau et un bouclier aussi grand que la porte d'une grange, ce dernier se présenta * : mon nom est ReVeNaNt Troll/Warrior comme vous pouvez le constater. J'ai oui dire que vous aviez besoin de mercenaires pour combattre ces espèces de fanatiques, je n'ai pas l'habitude de m'allier à qui que ce soit pour régler ce genre de problèmes mais celui-ci a pris tant d'ampleur qu'il serait sage que mes bras viennent s'ajouter aux votres. En espérant que ma force et ma constitution vous soient utiles
ReVeNaNt chasseur des ténèbres à votre service
dans l'attente d'une réponse
*Le grand troll salua Khaltes et ses compagnons et disparu dans la pénombre de la nuit.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
KHALTES
Petit level
Posts: 38
Joined: 16 Aug 2004, 19:33
Discord:

BIen

Unread post by KHALTES »

... Elle abserva ces silhouettes qui disparairent a travers la foule...

... Cher camarade, je suis ravie d'apprendre que des membres de ma propre guilde seraient présents au moment opportun. Cela renforce ma conviction que dans de telles circonstances, l'appui de mes confères joueraient un rôle inestimable dans cette quête. Je ne trouve plus mes mots pour vous en remercier d'avantage...

... Je vais a présent, recueillir un maximum d'informations sur ce Mal-être impalpable, vous serez tous informés au moment voulu, et j'espère avant tout que notre aventure va changer ce monde...


... Khaltes disparu dans la foule...
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
_________________________________________
Post Reply