aide pour scout

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Natifilis
Nioubi
Posts: 24
Joined: 25 Aug 2004, 18:17
Discord:

aide pour scout

Unread post by Natifilis »

Bon voila j'ai recréé un nouveau perso : un scout. J'ai pris albion, puis sarasin et je commence a exp. je suis niveau 5 et je ne sais pas où mettre mes aptitudes et ou entrainer mon ptit archer :)

Donc je fais un appel à un brave seigneur (ou des braves seigneurs) qui pourrait m'aider et m'expliquer cette classe, merci. :)
[Ordo Illuminatis]
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La fonction rechercher est ton amie il existe sur ce forum plusieurs lien vers des guides de classe ou de royaume qui renvoie vers des guides tres bien construit esaie avec scout et albion :D
User avatar
Natifilis
Nioubi
Posts: 24
Joined: 25 Aug 2004, 18:17
Discord:

Unread post by Natifilis »

j'avais déja fait ne t'inqiète pas mais je vois pas un topic qui explique dsl :/ :cry:
[Ordo Illuminatis]
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

bah je conseille d'aller faire un tour sur un moteur de recherche , tappe Template DaOc ou va sur http://www.jeuxvideo.comdans astuce pour Doaoc il expliquent comment monter toute les classe etc , tu trouvera ton bonheur
Image
Image
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

Canibal , tu l'envoies lire des templates sur des sites (payants) ?

Si je reprend certains de tes posts , tu m'as largement critiqué sur cette façon de faire .

Ne doit t-il pas monter son perso au filing ?
sans copier un autre perso preformaté ?

Il y a de plus en plus d'amtenaeliens qui demande de l'aide pour choisir la voie de leur perso, bizard ...


Mais je te remerci pour lui avoir donné un lien ou il pourra puiser des infos.
User avatar
Natifilis
Nioubi
Posts: 24
Joined: 25 Aug 2004, 18:17
Discord:

Unread post by Natifilis »

merci beaucoup ça m'a grandement aidé, j'avais pas pensé à aller voir sur etajv.com -_- . Je ne veux pas copier c'est juste que je veux voir un exemple comment faire, ... Encore merci :)
[Ordo Illuminatis]
Post Reply