Attaquer Midgard? ---> Clarification et explication

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Asenar Lunin wrote: veulent attaquer Midgard.
HRP : Nous n'avons pas attaquer Midgard puisque nous y sommes déja... et pourquoi attaquer un lieu qui est rp parlant l'endroit ou notre armée a pris forme ? :)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Sokar_09 wrote:
Asenar Lunin wrote:veulent attaquer Midgard.
HRP : Nous n'avons pas attaquer Midgard puisque nous y sommes déja... et pourquoi attaquer un lieu qui est rp parlant l'endroit ou notre armée a pris forme rp parlant ? :)
[HRP]Parce que, RP parlant, ca appartient à Odin et donc la horde se doit de la défendre et ce depuis l'apparition d'atlantide :) [/HRP]
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

HRP : Les Ténèbres rp parlant veulent instaurer la paix et l'ordre... ils essayent déja de la maintenir en Midgard Atltantis... pourquoi deux confréries s'opposeraient en sachant qu'en définitive ils ont les memes buts ? :)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sokar_09, Jackoneill, Sokar_09 wrote:des bétises
HRP: Sokar_09 quel boulet tu fais. Tu as cité une conversation entre Asenar et quelqu'un d'autre. J'ai (le joueur) très bien compris, mais ça n'empeche pas Asenar d'interpréter le message de Sokarus Ptah comme il l'entend (surtout que sans la première partie qui est un message "privé" aux guerriers des ténèbres, Sokarus fait des "menaces" sans que "le peuple" sache de quoi il est question.

Quoi qu'il en soit, le HRP est là depuis le Mer 18 Oct 2006 à 20:01, vivement que Hermes nous sépare le sujet en deux en mettant les 4 derniers posts (avec le mien) dans la section Ambiance (par exemple) :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Sokar_09 wrote:HRP : Les Ténèbres rp parlant veulent instaurer la paix et l'ordre... ils essayent déja de la maintenir en Midgard Atltantis... pourquoi deux confréries s'opposeraient en sachant qu'en définitive ils ont les memes buts ? :)
[HRP]les tenebres qui veulent instaurer la paix et l'ordre ? laisse moi rire cela sent la paix version méchant (en gros fermez la ou je vous tue quoi) et meme si nous avons le emme but, il n'empeche que vous adorez les tenebres, et ca , ca nous palit pas :p [/HRP]
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Elthep
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 12 Sep 2006, 15:59
Discord:

Unread post by Elthep »

Eh bien je t'invite à consulter notre background. Notre alignement s'oriente plutôt vers un Chaotique Bon selon la classification D&D. Enfin bon après c'est comme vous voulez, on s'expliquera IG... ou pas ;)
Image
Elthep, Moine et Instructeur/Recruteur des Guerriers des Ténèbres
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Moi je trouve ça marrant de vous tuer IG, je veux continuer! :(

:arrow:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sokar_09,


Asenar Lunin, le midgardien à l'instinct légèrement patriotique, il vous voit vous comme une intrusion, une menace. Pour lui vous "attaquez midgard" que vous y soyez déjà ou pas. Faut dire aussi qu'avant j'en avait pas entendu parlé ig hein ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

je n'avais pas osé répondre sur la section rp, mais je me lance ici, du coup ^^ :

sokar, juste une petite réflexion: pourquoi systématiquement en venir à des demandes de comptes en hrp quand quelquechose se passe pas comme on ne l'entend?

Ils n'ont pas compris tes intentions? Il se trompent au sujet des gdt? ils réagissent de manière non prévue, meme frustrante pour toi? tu trouves leur manière d'agir peut-être illogique?

---> peut-être, mais ce n'est pas une raison pour demander des comptes en hrp. Enfonce-toi dans ton role: imagines-toi au moyen-âge, maitre d'un groupe armée avec les valeurs qui sont les tiennes. Et imagine que tu te fais attaquer par une horde de nordiques. Est-ce que tu vas faire "hé, pouce! temps mort! attends, ça va pas, ça! vous deviez pas faire ça!", non, tu vas aviser, tu vas réagir. Soit par la force, soit par la diplomatie... mais bref, tout ça en rp. Et si rien ne va plus, si tu es incompris, dis-toi que c'est le rp qui veut ça, c'est le jeu. ça tombe, ils le font exprès de réagir comme ça, parceque leur role le demande.

Fin voilà... ça m'a toujours surpris les demandes de comptes hrp lorsqu'il y a un conflict. Jouez, mince ^^.

fin c t juste une tite remarque à la con, hein ^^ sinon, bon jeu ;).
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

A mon avis, la horde, que j'ai toujours soutenu et soutiens encore, se trompe d'ennemi...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Bon j'ai pas l'habitude de faire ça dans le forum, mais nous vous avons déclaré la guerre car un de tes hommes (Fusila) a tué dans Midgard un membre de la horde faisant son travail.

A la fin de son meurtre, il a planté une pancarte disant que Midgard appartenait au GdT.....ET ça on ne laisse pas passer.

Donc on vous chassera ouvertement de Midgard (aussi bien Avalon que Atlantis) à chaque fois qu'on verra un GdT.
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Darkpepper wrote:A mon avis, la horde, que j'ai toujours soutenu et soutiens encore, se trompe d'ennemi...
Tu peut dévellopper ?
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Bon j'ai pas l'habitude de faire ça dans le forum, mais nous vous avons déclaré la guerre car un de tes hommes (Fusila) a tué dans Midgard un membre de la horde faisant son travail.

A la fin de son meurtre, il a planté une pancarte disant que Midgard appartenait au GdT.....ET ça on ne laisse pas passer.

Donc on vous chassera ouvertement de Midgard (aussi bien Avalon que Atlantis) à chaque fois qu'on verra un GdT.
bon bah voilà, le plaisir de découvrir ça IG est gâché :P

bon, c'est pas mes oignons, donc je vais pas faire mon chieur ;) bonne guerre en tout cas!
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Hakim wrote: bonne guerre en tout cas!
Merci x)

nan mais ça date cette ''guerre'', il y a 2 mois je voyais des affrontements courants dans Midgard. De plus les hostilités datent de cet été si je me souviens bien. Bref, je ne sais pas pourquoi parler ouvertement de cette guerre entre HdW et GdT sur le forum quand cette discussion concerne 2 joueurs (je ne sais pas si ce que je dis est vrai :oops: )

M'enfin, je trouve ca bizarre de quote une conversation privée et surtout 2 mots de cette convo pour la montrer ouvertement sur le forum...
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

dommage de ne pas faire confiance à la Horde... il n'y a plus beaucoup de membre, mais ceux qui restent sont rp... donc pourquoi mettre en doute leurs actes ?
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Post Reply