Bug archer... ranger...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Bug archer... ranger...

Unread post by Mitos »

Paladin, sux pour certains le paladin, mais paladin quand même.


Armure en plate level 51 qualité 100%, full sc/proc de partout.


Et je reçois ça en rvr :


Image



Bug ? Exploite bug ?

Double buff cumulable... ?


Cas isolé ? Malheureusement non.


Image



A quoi bon..... Le fair-play n'existe plus sur amtenael..... ne me parlez pas de guildes.... Cela concerne le rvr, plus de guildes... Mais des joueurs.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

ben shammy lvl 43 ca a plus d allure mais pour ton palouf c chelou ^^
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

J'apporte ma touche même si je n'ai pas de screen.

Quelques secondes avant le 1007 reçut par Mitos j'ai pris un 995 sur une fleche (j'étais en mouvement donc ne me parlais pas du critical shoot, il n'y a pas eu non plus de coup critique).

Et comme par hasard il s'agissait du même tireur. Alors j'admets n'être que en tissu 100% overbuffed...mais j'ai aussi un archer 50, 50 en arc, RA dext 4, full stuffed, arc 100% et je fais au max du 700 avec coup critique sur du tissu.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Sans doute un bug, car les gms ont vérifié les équipements, et il n'y avait rien d'anormal.
On va regarder.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

J'ai entendu dire, que c'était les buff's qui se cumulé... Les buff's personnels plus ceux du druide... Qui fait monté leur dextérité+ vivacité a des hauteurs dépassants toute imagination (pour un joueur qui joue N O R M A L E M E N T).


Ils sont de plus conscient de ce qu'ils font, mais ça a pas l'air de les déranger d'après les rumeurs qui cours...


Maintenant ça va surement gueuler, car j'ai foutu le pied dans la merde hein, mais quand il faut, il faut !
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Si je ne me trompe tu venais de mettre intercept sur Vangelis et tu as donc recu là fleche qui lui était déstinée. Quand on se recoit un coup parce qu'on a intercept pour quelqu'un ca fait comme si on n'avait pas d'armure. Rien à voir avec des doubles buff cumulables (qui d'autant plus ne peux pas se cumuler sur les rangers)
Quand à la screen sur Cassis c'est tout à fait normal puisque tu n'étais que lvl 43 (surment avec armure 90%) et qu'il y a un bonus quand on tire à l'estoc sur de la maille.

Il y en a qui crient sur tout les toits quand on leur qu'il est impossible qu'ils blocks et parry autant mais ne se génent pour faire un scandale sur quelques chose de tout à fait normal. (je pense qu'il se reconnaitra)
Last edited by Aleas on 15 Oct 2006, 23:05, edited 1 time in total.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Peut-être me suis-je trompé, et dans ce cas mes plus plates excuses aux concernés.



Peut-être pas.


Attendons l'avis des interessés. Nous avons eu le témoignage de Kahba également...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si un joueur est "cheaté" (je le rappelle, to cheat = tricher), ça vient d'un GM, et c'est innadmissible.

Si c'est quelquechose de normal (je peux très bien comprendre que des stats modifiées (en bien ou en mal) soient justifiées, mais pour que ce soit le cas on doit pas appeller ça "de la triche".

Si c'est un bug, on ne peut rien faire d'autre a part le signaler dans l'espoir que le bug soit réglé.

Dans le screen où l'on voit Cassis, j'imagine que les logs ont été remontés c'est ça ? Si c'est pas le cas, c'est juste un bug "d'affichage des logs" puisque la vie n'a pas l'air tellement perdue.. enfin bref, c'est pas le sujet ^^.


A quand l'ouverture d'une section "plaintes" pour poster les screens ? (je dis ça très sérieusement, et je suis pour. Bien que ce soit pas le cas ici pour l'instant (félicitation à tous) ça éviterait bien des dérives : juste une section pour poster des screens et il serait précisé que seules les personnes concernées seraient autorisées a répondre (les autres messages étant supprimés)


Edit à la vue des post d'Aleas et de Mitos : raison de plus pour que les "plaintes" soient traitées "en public", calmement et de manière très matures, comme ici :) . En plus y'a personne qui a pleurniché "ouinnnnn faut pas se plaindre en public" et c'est tant mieux! Si seulement c'était plus souvent.
Last edited by Asenar Lunin on 15 Oct 2006, 23:08, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Je pense qu'ils ne t'en voudrons pas, l'erreur est hummaine.
Pour le témoignage de Kahba il serait bien qu'il nous montre quelques images qu'on puisse vérifier les accusations.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

Bon ce n'est pas un bug que les 1000+ de dégats soit atteint

biensur maintenant fais un 1000+ sur un paladin SC 50 je dit pas c'est un peu abuser mais comme c'est dit plus haut tu a peu être intercept et la c'est vrais que l'intercept tu te prend prèsque une double baffe :D

Sur Cassis c'est pas bien compliquer déja il est bleu pour un lvl 50 il n'est surment pas SC , le scout ou ranger est sans doute buffer et dex améliorer 2,3 voir 4 donc largement faisable maintenant que les RAs sont implentées

donc les 1000+ sont très facile a atteindre en critical shot ( si c'est en tir normal alors la y a un bug )
Last edited by Shiva on 15 Oct 2006, 23:19, edited 1 time in total.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Méa Culpa, me concernant, c'était l'intercept.

Mes plus plates excuses aux concernés.


Cependant les multi-buffs sont bel et bien effectifs pour certains, qui reconnaissent eux-même s'en servir.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

tout d'abord, mitos, je t'en veux a mort ! te plaint pas si tu te fait fripéka a vue

ensuite ici le 1000degat sur du SC c'est impossible a atteindre sauf avec l'intercept et sur les bas lvl ...
vu que mon cap damage est deja a 1015apparement =P
meme sur les magos je fait max 700 sans critic
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Exploiter un bug c'est mal. (celui d'avoir pu cumuler pendant un temps le self et d'autres buffs du même type).

Vous vous êtes vantés de le faire au lieu de le signaler dans l'immediat (screens à l'appui que j'ai reçu, inutile d'essayer de dementir).

Prochaine fois Hny et Vax, vous savez ce qui vous attendra.

Sujet clos.

NB: Bas la relation est pourtant simple, sans cette pratique il est impossible d'atteindre un si haut cap de dégats en PvP (surtout sur quelqu'un qui a capé toutes ses resistances de mêlées et élémentaires). Parce-que faire 1000~1300 avec un critical hit, pas de problème mais de base pur sans critical, faut être 12L0 pour le faire (et encore c'est pas certain il faudrait avoir un arc d'une lenteur telle .. qui de toute façon n'est pas même sensé exister ^^).
Last edited by Sharess on 16 Oct 2006, 18:23, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

un peut de mal a comprendre la ^^ on se vante ?
et je ne vois pas que les screens montre qu'on utilise les potions
ok on la ptet fait 2-3fois au rvr, mais je vois pas le rapport avec le sujet dont on parle O_o
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

@ hny.

Je ne peux pas supporter de tel propos (menaces?) qui sous entendent que tu vas commanditer des (F)pk sur Mitos sans la moindre raison valable.
De plus je ne voudrais pas rappeler certains bugs que tu as utiliser il y'a longtemps et sur lesquels on a passer l'éponge sans meme venir t'en parler. Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'on ne voit pas.
Finalement tu avoues t'en être servi 2-3 fois, ces propos pourraient amplement suffire.


Je rejoinds l'avis de Sharess. Sujet clos rien à ajouter.
Last edited by skolvane on 16 Oct 2006, 18:45, edited 1 time in total.
Skolvane
Locked