Pets du Bonedancer.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Pets du Bonedancer.

Unread post by Harpango »

Tout d'abord merci aux GM d'avoir commencé à réimplanter les pets.

Vis-à-vis de celui du Bonedancer/Prêtre de Bogdar (en vrac) :

-Le Bone Master est level 5 maximum, alors qu'il devrait être niveau 45.
-Il n'est pas possible d'invoquer les pets secondaires. Ca met : "You have allready have a charmed creature, release it first!" quand on essaye de le faire alors que normalement, je pourrai en invoquer 3 en plus.
-Le pet à le nom et le skin d'un pet de Spiritmaster (En l'occurrence : Spirit Fighter) à la place d'avoir un skin de squelette et le nom : Bone Master.
-Tout les buffs pets peuvent être mis, mais ne fonctionnent pas tous. Pour l'instant, seul le buff add damage semble marcher.
-Le pet ne meurt pas si on s'éloigne trop.
-Je peux invoquer un pet secondaire sans avoir besoin d'avoir le Bone Master. Ils sont identiques au Bone Master (et donc ils ont les mêmes bugs).

-Le heal pet marche, mais ça bug au niveau de l'affichage, on ne voit pas que le pet gagne de la vie.

J'éditerai si je trouve d'autres bugs.
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Dans le post concernant la mise à jour du serveur, il est écrit que les pets du bone dancer ne sont pas opérationnel du tout, tout comme ceux de l'animiste. Il n'y a de plus aucun pet capables de caster pour le moment.

Donc ne t'embette pas à tenir ton post à jour sur le BD.
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

J'ai en effet vu que c'était écrit "Non-opérationnel" mais ça veut dire que les admins ne vont rien faire du tout pour les corriger ? Dans ce cas, en effet, s'ils implantent juste à la va-vite les pets, et qu'après ils ne s'en occupent plus, ça ne sert à rien que je fasse ce genre de post pour reporter les bugs.

De plus, je n'évoquais pas les capacités spéciales des pets, je suis bien conscient qu'elles ne seront pas implantées avant longtemps. Mais que je puisse quand même invoquer un pet bone master en forme de squelette, et les 3 autres petits pets qui vont avec, même s'ils ne font que taper, ça sera déjà une avancée (ça semble réalisable ""facilement"").
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Dol s'en occupe mais si tu n'as pas remarqué, les spells ne fonctionnent pas encore ni les fonctions spéçial de chaque pet donc implanté le bonedancer ne servirait pas beaucoup comme pour l'animiste. Mais ce sera implanté un jour, c'est dol qui s'occupe de ça...
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Je joue/jouais en parallèle sur d'autres serveurs DoL dont je ne citerai pas le nom et sur ceux-ci, les pets sont correctement implantés (Skin, effets...) donc j'ai cru que c'était un problème vis à vis du serveur Amtenaël et non de DoL...Apparement ça serait ces derniers qui ne partagent pas leurs améliorations ?

Et sinon, juste le pet commander qui fait que taper au CàC, c'est déjà très utile :). Et y'a aussi un intérêt RP (ben ouais, mais j'ai pas envi de l'expliquer :P)
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Apparement ça serait ces derniers qui ne partagent pas leurs améliorations ?
Il y a pas mal de serveur qui tourne avec une base DoL qui ne partage pas se qu'ils ont implanter.
(je pense en particulier a presque tout les serveurs instants)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Exactement.

Alors qu'Amtenaël, partage les corretions et améliorations avec DOL (et ce, depuis le début), d'autres ne le font pas.
Je suis même développeur officiel de DOL depuis quelques temps (représentant donc, de la communauté Amtenaël, et du travail effectué)

Malheureusement, tout le monde ne partage pas ces idées la.
Même si je concois, que chaque serveur peut garder des spécificités uniques (systeme de nom par ex), je pense que toutes les choses en rapport direct avec le DAOC officiel (pets, RA, sorts, ...) DOIVENT être partagés (c'est d'ailleurs le but de la licence GPL).
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

[...] DOIVENT être partagés (c'est d'ailleurs le but de la licence GPL).
Et béh =/
Image
Post Reply