Apres les chevaux...

:idea: Proposez vos idées !
Locked
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Apres les chevaux...

Post by Carisma »

Voila..

Je me souviens y a un moment j'avais poster ça

Héhé le staff s'y est mis, bon biensure, je dis pas c'était grace à moi, mais c'est juste pour faire le rapprochement avec une autre idée qui me vient à l'esprit... D'ailleurs elle avait était méme énoncé dans le topic que j'avais créé...

Les Gryphons

Un Gryphon que l'on pourrait diriger comme l'on se dirige sous l'eau.

Techniquement ça doit etre possible.

Que l'on pourrait obtenir avec une quète énorme, supra longue... et trés difficile (je sais plus sur quel partie du fofo j'avais lu ça, avec des choix multiples et aléatoires, pour eviter les /send ouai ensuite tu va le voir lui... pis tu revient voir le lury...****)

J'avais jouer sur lineage 2 à un moment et y avait une quéte pour avoir une sorte de lezard qui pouvait evoluer jusqu'au stade dragon... Il fallait plusieurs étapes...Et c'etait reservé qu'au chef de clan la derniere évolution... Bon la c'est juste pour une comparaison.

On pourrait y meler le craft avec les ingredients qui se drop rarement, au sein de la quete. Pour obtenir un oeuf...

Enfin bref pour ecrire un scenar sur cette quète je serais vachement motivé :D et a mon avis je serais pas le seul.....

Et l'interet de la quete... Bah, pour faire le rapprochement avec les chevaux... le jour ou le staff a implanté les chevaux, le lendemain tout le serveur en posseder un.

De plus, cela apporterait une originalité non négligeable au serveur..

Reste à voir si l'on peut faire ça.

edit: oops j'ai dévoilé mon identité :x
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Post by Levit »

Moi je trouve sa une tres bonne idée mais je suis pas sur si c'est possible car meme sur les serveurs officiel ya pas sa mais bon.. j'espère qu'on peu :D
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

:propose:

Techniquement impossible.
Post à lock.
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Post by Carisma »

Merci d'avoir répondu, méme si c'est un peu expeditif.
Locked