Les Illus sont lamentables

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

LoL

La je dois avouer ... :roll:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

C'etait un message en PV libre a lui de dire ce qu'il pense si c'est l'amour fou entre eux ben c'est comme ca. De plus le RP est obligatoire dans le cc general mais il a ete dit qu'il serait cool si l'on parlais RP dans les autre cc egalement, donc ce n'est plus une obligation. Si il veut l'insulter et s'attirer les foudre de sa guilde c'est son probleme. La sanction devrai quand meme etre prise tenan conte de leur stupidité a exploiter les bugs alors qu'il a deja ete repeter mainte foix que cela ete inacceptable.


salut TaTsE
Image
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

Memo je savais que t'allais mettre un post sur le Forum !! J'en était sure et certain !!

Tu dois admettre que t'as perdu !
LSD 3.5 SP2' addicted
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

Pour répondre a mémo
Felger avait tuer blink est il n'était même pas guilder !!! sa réaction est peu être trop vulgaire mes Felger la forcé .... un peu plus tard Felger pvp en ville blink se qui l'enfonce encore plus :roll: ...
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Niveau RP, c'est ok mais le minimum à faire c'est de prevenir la guilde en face comme quoi ils ont embauché 2 mercenaires issus d'une autre guilde, sinon c'est perçu comme une "mauvaise surprise" si je puis dire.

Puis bon les insultes (si au moins c'était des insultes RP LoL mais apparement cétait loin d'être le cas ...), c'est clair que je partage l'avis de Memo, ce n'est guerre ragoûtant, ça coupe nette l'envie et la motivation de jouer l'event concerné. Et jouer un event dans ces circonstances autant dire que ce n'est pas jouer un event avec la pleine possession de ses moyens.

PS: Si y'a indulgence par les chefs de guilde pour les sanctions de ce genre d'actes, il faut par contre qu'il y'ait tolérance zéro de la part du staff. Parce-qu'à force de trop laisser-couler, ce genre de trucs pourraient être amené à se reproduire ou multiplier voire même s'aggraver et l'ambiance en prendrait à nouveau un coup.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Bizarre on parle d'un bug de non riposte de certains mob dont tout le monde a profité et pas seulement les LaL.

Certainement des Illu, des CD, des je ne sais quoi encore.

Donc petit pretexte pour venir tuer du gris, hein Morganne ?
On ne postera pas les screenshots ici, par honneur.

Les discutions en /send ne sont evidemment pas obligatoire de les traiter en RP, merci Tatse de cette precision.
Donc venir mettre des screenshots ici de ces discutions ... ca ne sert à rien .. /ignore et basta.

Et si Felger a tué un non guildé, je vois pas pourquoi il y aurait débat ici surtout avec toi Morganne.
N'est il pas assez grand pour venir se défendre ? peut etre que cela lui passe audessus de la tête alors que pour certain cela sert de pretexte encore une fois pour pk.
Amicalement,
Phoenx.
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

blink s est fait pk bas normal c un boulet il m pk dans le dos comme morgane d ailleur tu voit rarement l un sans l autre avec le nb de pk kil ont a leur actif ces 2 la suis ptdr kan je voit rhhooo les mechand ils m ont fait ce kon fait tout le temps c pas juste v me plaindre sur le fofo et poster un screen
heu dites les boulet la vous voulez ke les gens post les screen de kan c vous ki les pk ou koi???
je croit z avez envie d aller en prison
les pire boulet ki se plaigne d etre pk c vraiment du foutage de geule la :p
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Animistras
Petit level
Posts: 30
Joined: 23 Nov 2004, 13:41
Discord:

Unread post by Animistras »

Comme souvent Haskina ne lie pas les posts en entier :cry:
heu dites les boulet la vous voulez ke les gens post les screen de kan c vous ki les pk ou koi???
Une différence existe entre pk et insulte... la personne insulté en l'occurence c'était moi... et indirectement mon frère...

De toute évidence les insultes ne sont pas importantes quand ça vous arrange... personnellement je n'ai jamais insulté personne de fils de ....
C'est l'insulte la pire qui soit...


Donc petit pretexte pour venir tuer du gris, hein Morganne ?
Bizarrement Felger aurait le droit de pk pour une prétendu insulte et pas morgane (pour une insulte qui ne fait aucun doute) ????....

On ne postera pas les screenshots ici, par honneur.
Si vous avez des screens d'insulte, il faut les poster.... les admins doivent prendre des sanctions... l'insulte est un acte indéfendable...
Les discutions en /send ne sont evidemment pas obligatoire de les traiter en RP, merci Tatse de cette precision.
Parce que le send ne concerne qu'une personne en particulier ça n'a pas d'importance ????... il faudrait pas oublié qu'il existe une jurisprudence bien chargé en matière d'insulte via des forums de discussion, de jeu, de chat etc... et que c'est puni par la loi !!!!
Alors que jusqu'a présent, j'ai vu personne devant un tribunal pour freepk... :D

TaKaTK (depuis son école)
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

.... faudrait penser à comprendre les posts.

En aucun cas je parlais d'insulte quand je faisais référence à Morganne.
Les screen en question sont des screenshots de grey kill et non d'insulte.
Où ais-je dis que ce n'était pas important les insultes en /send ?
Jai dis que ca ne servait à rien de les poster ici puisque ca ne concerne que 2 personnes, donc si les discutions en /send partent en insultes, ya 2 façon de les regler.

_Comme un adulte en discutant.
_Si ca ne s'arrange pas .. send un admin.

Mais en aucun cas venir mettre des screenshots de ces discutions ici.
Amicalement,
Phoenx.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

On a le droit de s'insulter en privé??

Unread post by Nospher »

TaTsE wrote:C'etait un message en PV libre a lui de dire ce qu'il pense si c'est l'amour fou entre eux ben c'est comme ca. De plus le RP est obligatoire dans le cc general mais il a ete dit qu'il serait cool si l'on parlais RP dans les autre cc egalement, donc ce n'est plus une obligation.

Bon, ce n'est pas du tout le sujet initial, ça dérape complétement mais je me sens obligé de réagir là dessus.
Je suis désolé, mais ce sont des messages privés qu'on doit tolérer que les gens sortent des "sale pd", des "connards", des "fils de pute" et autres mots doux dans le genre.
Les joueurs doivent avoir un minimum de respect entre eux, et on a pas à se traiter de tous les noms, même si c'est du send.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

lol memo qui chiale... bizare mais ca m'etone meme pas.

j'ai fais un GvG au fort pres d'albion Illu contre Alba (je croi), genre Alba avais aucune chance, je demande a tango de venir avec eux et il me dis quils aller deja les dechirer... alors j'suis aller avec les alba (genre j'etais lvl 36 et eux maxi 30 koi) j'ai aider je suis mort, on a perdu... bah ca a aider car j'avais OS tango... il a pas raler lui pourtant il est mort... meme si il ete au courant il auré pu dire "non joue pas" serieux memo si tu est la pour jouer et gagner tout le temps tue des noobs lvl-15 gris--- comme ca tu perdra pas (et encore...) (grey kil il connais... :S)
sur amtenael ya des clan et des aliances, amitié et tout ca. donc si ils on grouper, bah... c'est quils voulais jouer un peu.

en plus memo parle de triche et de non respec des regles (huhh..) celui qui se fais buffer par ca guild en discret avant un duel soit disant equitable... l(hopital qui se fout de la charité...) allé arretez de chialer ca sert a rien. personne a raison.

amtenael est une communauté, c'est comme si on habiter tous dans le meme village (les joueurs), on se connaitrai tous plus ou moin. on s'aimerai ou pas... c la vie qui veu ca. mais on serai pas tout le temps en train de chialer pour dire lui il a fais ca, lui il fais si... sans deconner fo pas abuser... vous avez des problemes de relation sociales. aretez les MMORPG et sortez de chez vous... c pas une vie. moderez vos vie quoi.

(dsl mais ce sujet m'exaspere. on dirai que tout le monde se tire dans les pattes. ca m'enerve. peace and love comme dirai certains... )
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Posté le: Lun 29 Nov 2004 à 18:05

Animistras
Gros Nioubi


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 5

Pièces en or: 6
Donner des points


Animistras = Takatk (juste pour info puiskil utilise deux comptes sur le forum pour argumenter l'impression d'avoir des amis)

Un Animiste qui c'est amusé avec le bug des dégats de zone en instant...PS: Psyk, tu es hors sujet, le sujet c'est les fameux "mercenaires" qui sont de sgens sans guilde qui sont recruté pour le gvg dans la guilde, alors que le gvg a l'origine est un défie entre deux guildes. (je t'aide à recadrer)
Last edited by Memo on 29 Nov 2004, 18:25, edited 1 time in total.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

J'ai parlé avec Blink dans le courant dela journée et celui ci m'a dit qu'il voulait aller avec Morgane soit chez les Illu soir chez les SDA...
J'ai donc pris ce GVG comme un test car il est vrai que même si je n'ai jamais eu de problèmes avec eux leur réputation n'est pas toujours des plus élogieuse...

Mais, pendant le GVG Morgane m'a dit alors qu'elle ne jouerait que pour le GVG car elle aidait toutes les guildes pour leur GVG SAUF sauf les LAL! On se demande pourquoi... :roll:

Enfin bref pour ce que j'ai pu jouer avec eux je trouve qu'ils ne méritent pas leur réputation bien que j'avoue ne pas bien les connaitre du tout!

Alors il faut qu'on me dise qui était le SDA pcq je suis bien curieux de le savoir ^^

Spidored était présent entant que spectateur et s'étant fait attaqué il a riposté...

De toute façon arrête de te trouver des excuses Nemo tu as bel et bien perdu!

PS: Hier soir j'ai fait un GVG contre les SDA je dois dire que c'était nettement plus sympa! Pas de gamineries après coup sur le forum comme à chaque fois avec vous (toi), tout c'est déroulé dans une super ambiance!!!!
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

PS: Hier soir j'ai fait un GVG contre les SDA je dois dire que c'était nettement plus sympa! Pas de gamineries après coup sur le forum comme à chaque fois avec vous (toi), tout c'est déroulé dans une super ambiance!!!!
"Illus" ? ou "Illus + reste du monde" ? :lol:

La moindre des politesse comme le dit Yaugzebull c'était de nous prévenir que vous avez tellement peur que vous alliez recruté pour la soiré tt ceux que vous pouviez croiser. QUand aux insultes, puisqu'ils étaieint Illus ce soir la assume un peu les dégats de tes membres temporaires.
Enfin bref pour ce que j'ai pu jouer avec eux je trouve qu'ils ne méritent pas leur réputation bien que j'avoue ne pas bien les connaitre du tout!
Bah on recrute n'importe qui cehz les ILLus?? Sans blague?
Last edited by Memo on 29 Nov 2004, 18:30, edited 1 time in total.
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

oui j'me suis laisser enporter. j'aime pas les chialages...

tk Tango j'vous soutien 100% les ILU

comme on dis, a la vie a la mort LN-ILU... (lol)
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Locked