Equilibre du RvR

:idea: Proposez vos idées !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Equilibre du RvR

Unread post by Sajer »

Ca fait pas mal de temps que j'hésite a poster cette idée enfait. Elle peut être vue comme un très gros defaut ou comme un bon avantage... Elle est biensur à developer.

Alors, il arrive souvent que un royaume en rvr soit en sous nombre par rapport aux deux autres, ou même un royaume en surnombre par rapport aux deux autres. Ce qui a pour effet de soit faire deserter pas mal de monde, soit de voir des alliances (quand c'est possible). Enfin bref, l'idée serait d'empecher un déséquilibre trop grand, par exemple Hib ne peut pas avoir plus de 4 joueurs en plus que mid ou que alb. J'avais penser a une sorte d'autobalance (eh oui il y a longtemps je jouais a cs :P ) mais ce ne serai plus du rvr mais un enorme gvg.
Donc revenons à nos moutons, pourquoi lorsqu'il y a un desequilibre trop grand, ne pas empecher l'acces au rvr pour le ou les camps qui sont en surnombre ?

Les inconvenients, je vous laisse les trouver, je ne m'en rappelle plus. :oops:
En avantage j'en voit deux:
- tout d'abord, sa empecherai les gros desequilibre et on pourait ce dire : tien ce soir je vais en rvr ce sera equilibré de toute maniere.
- et deuxiemement cela divercifierai les classes, personnages,... Un joueur qui adore aller en rvr, pourrait donc sortir un reroll alb , hib ou mid.

Enfin bref, ce sont les premieres bases de mon idée, j'espere quand meme qu'elle n'est pas des plus mauvaises :lol:

Bonne fin de soirée :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

:propose:
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

ouai mais on peut y repenser ...
pourquoi ne pas faire des groupes de 8 et chaque groupe est independant tout le monde se fight !!! ce serai marrant ^^ enfin bon ce n est qu une idee
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

pourquoi ne pas faire des groupes de 8 et chaque groupe est independant tout le monde se fight !!!
Transformons le RvR en Deathmatch \0/ *sort*
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bouais, le seuls probleme que je vois c'est que les joueurs ne sont pas forcément multiroyaume, certains n'ont que des persos de midgard ou Hib etc ...

Ou n'ont pas forcément envie de RvR leur perso d'Hibernia, ils veulent jouer midgard mais manque de bol Midgard a atteind la limite...

Bref c'est le seul probleme que je soulève la dessus
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Et si on créait des "front de combat", chaque front donnant sur un lieu spécifique ( soit une autre map rvr), mais avec des limites au nombre de personnes (imaginons 8 ou 10 joueurs) sur chaque map.

Les regles seraient les mêmes que le rvr normal, sauf que ca se passerait sur plusieurs map. Le score final serait cummulé pour déterminé la victoire de quel royaume.

Ainsi, lorsqu'on irrait au RvR, on pourrait choisir soit le 1° front, soit le 2°, et eventuellement le 3°, et si l'un d'entre eux est complet, il en choisit un autre etc.


Ainsi il y aurait equilibre sur les map...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Transformons le RvR en Deathmatch \0/ *sort*
Tu dis ca pour rigoler mais bon pourquoi pas ... on pourrait tester un tel systéme pendant quelques temps pour voir ce que ca donne.
Je trouve que vu le nombre de personne en rvr un systéme de FG vs FG tous royaumes serait plus adapter pour un serveur comme amténael, car plus de gens à taper.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Vi, et là faut encore que ce soit equilibré niveau level. :p

Sinon, une chose simple bien que la carte est pas vraiment super pour ca... est d'arreter de tous se stick... faire des petit groupe, se dispercer puis voilà. ^_^
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Plusieurs maps de rvr o choix en effet ça serait pas mal ^^ ( cf. Dellgyad )
User avatar
.:Niluge:.
Nioubi
Posts: 22
Joined: 29 Jan 2006, 22:41
Discord:

Unread post by .:Niluge:. »

Arettez de vous palindre du rvr , si vous aimez pas le RvR n'y allez pas ;)
Mon mot de passe est parti en vacance-_-'
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'avoue que là les post sur le RvR ça y va =/

Pour au final aucune raison si ce n'est que pendant une période tel ou tel royaume est peut être un peu moins nombreux, bah c'est comme ça, ça bouge on est pas sur off.

Faut le faire pour se plaindre du RvR, le truc c'est que le serveur n'a pas du tout cette vocation première d'y consacrer une grosse place au RvR / PvP, si y'en à qui ça plait pas, y'a une floraison de serveurs PvP à coté (et souvent mieux fournis coté développement).

Apèrs y'a des soirs où ça peut être moins fort ou autre je conçois, mais bon si on parle de personnes qui se co juste pour le RvR sur Amte, ils ont pas de mal à en trouver d'autres je suppose :roll:

Parceque bon en venir à inventer des systèmes tout aussi fous les uns que les autres, faut le vouloir :P Investissez vous plutot pour faire changer un peu le serveur, le faire bouger / évoluer voire revenir à ce qu'il était quand c'était mieux, au final à parler que de PvP / RvR on en vient justement à un serveur orienté là dessus, on parle plus que de ça, on s'engueule que sur ça (toutes les disputes sont raccordées à un PvP à un moment oO ), c'est dommage.

En continuant comme ça y'aura plus que du Rp de necessité (la règle du jeu quoi =/), des guildes / TF (comme on veut) composées en groupes opti pour PvP et Loot (hein ? ça existe déjà ? ), c'est dommage vis à vis de l'image que le serveur essaye d'envoyer de lui.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'avoue que là les post sur le RvR ça y va =/
C'est aussi la seule occupation pour beaucoup de joueurs.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Si certain y voyent une pleinte ce n'etais pas l'intention de se post :roll: .

C'est une idée proposée comme une autre point.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Virale tu es un faux cul d'exception permet moi de te le dire. :roll:
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Si certain y voyent une pleinte ce n'etais pas l'intention de se post :roll: .

C'est une idée proposée comme une autre point.
le probleme c'est que le quart des idées voir plus concerne le RvR ;)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply